FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 stuffing..

Aller en bas 
+10
tweek
Tjalmar
gorille64
tardisbzh
crimsonking
mike86
ptit gros
Grasouillet
coca-man
DMB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:12

DMB a écrit:
mdr! coca man ca fait faire "caca" dans sa culotte ce truc la??
Pas vraiment.
Enfaite quand tu plonge une pastille de mentose dans du coca-lght ou Zero, ça mousse et du coups faut bien que sa sorte par quelque par ...

le truc c'est que le glaçage des mentos blanc n'est pas parfait et qu'il renferme des micro bulle d'aire. Se qui provoque un effect de mousse quand le mentos ce dissous dans du coca light/zero à cause de l'aspartame

(En gros ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 01:01

wouah.. c'est technique ca! tu en sais des choses toi lol
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:24

Ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:19

DMB a écrit:
Mon maximum c'était au Mac Do.. J'ai manger 2 menu maxi bestof royal-o-fish (donc avec les 2 coca et les 2 frites) + 2 filet-o-fish, un sunday caramel et un milk shak à la fraise!
Mais bon aprés ça je ne pouvais plus me lever! stuffing.. - Page 4 Lol


Je ne mange pas souvent au Mac Do, mais ça me semble vraiment une très grosse quantité Shocked
Il s'agit bien de deux larges frites, deux grands coca et quatre filet-o-fish (sans compter le sunday et le milk shake Smile ) ?
Combien de temps as-tu mis pour ingurgiter autant de calories en un repas ?
Il doit y en avoir pour au moins 3000 calories (sans compter les sauces) ; je comprends pourquoi tu ne pouvais plus te lever après ça lol!

Je suis assez impressionné par cette "performance" : ça peut paraître idiot, mais j'ai rarement vu un si gros appétit chez une demoiselle. J'ai presque envie de dire : félicitation Smile !



P.S : j'espère que le tutoiement n'est pas déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:10

Effectivement félicitations! =)
Mon plus gros repas au mac do, ça a été un menu maxi best of big mac (donc grandes frites et grande boisson), 3 hamburgers, un mac flurry m&m's =)
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:54

c'est pas compliqué en fait en general je ne bois pas pendant les repas ce qui fait que je peux manger plus que la normal et je n'ai bu qu'un maxi coca Wink mais on est resté longtemps au mac do ce jour la..

ps: le tutoyement est plus que recommandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:20

question, quand vous faite un stuffing vous mangez à votre faim ou vraiment vous insistez encore apres ?
comment vous ne vomissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:22

Il y a une marge entre la satieté et l'extreme limite a ne pas franchir. Pour maximiser ça faut éviter de boire trop d'eau, ou de manger trop vite. Après chacun fait ce qu'il peut avec le corps que la nature lui a donné. Des gens pourront manger énormément, alors que d'autres seront malade a peine ils mangent un petit truc en trop... Mais dans tout les cas, l'expérience (avec précaution) est le meilleur moyen de savoir ^^

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:34

DMB a écrit:
c'est pas compliqué en fait en general je ne bois pas pendant les repas ce qui fait que je peux manger plus que la normal et je n'ai bu qu'un maxi coca Wink mais on est resté longtemps au mac do ce jour la..

ps: le tutoyement est plus que recommandé Smile

Donc, si je résume, la voie du "stuffing" repose (pour toi, du moins) sur deux variables : ne pas boire pendant le repas (donc boire après je suppose), et prendre son temps. Instructif Smile

J'imagine que tu ne comptes pas le nombre de calories et que tu t'en moques.

Tu pratiques souvent une telle activité ?


Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:13

A.Z a écrit:
Donc, si je résume, la voie du "stuffing" repose (pour toi, du moins) sur deux variables : ne pas boire pendant le repas (donc boire après je suppose), et prendre son temps. Instructif Smile

J'imagine que tu ne comptes pas le nombre de calories et que tu t'en moques.

Tu pratiques souvent une telle activité ?


c'est ça à ceci près que avec ou sans stuffing je ne bois pas pendant les repas parce que je n'en ressent pas le besoin et je n'y pense pas..
non je ne compte jamais les calories!
je ne fais pas de stuffing de manière "prémédité" je manger par plaisir c'est tout donc je me stuff que parce que la nourriture est bonne, donc j'en mange beaucoup et petit à petit ça fini en stuffing.
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:26

J'ai le sentiment, ma chère DMB, d'une frontière poreuse entre le plaisir du palais et le plaisir du poids.

C'est là précisément où je voulais atterrir : la sensation addictive qu'éprouve le goût en matière culinaire ne serait-elle pas corrélée de près ou de loin a son extension corporelle, à savoir la sensation addictive de remplissage et/ou une forme narcissique (au sens mythologique plus que freudien) de rapport à la rondeur du corps ?

Tu ne ressens aucun plaisir (pas nécessairement érotique), non pas à grossir sur commande, mais simplement à maintenir ton identité corporelle de personne ronde (je veux dire : à maintenir un état de surcharge pondérale) ? Je crois (mais, évidemment, je me trompe peut-être) qu'une feedee entretient une relation érotique à la prise de poids (c'est pour cela qu'elle se fixe des objectifs en ces termes), alors qu'une foodie tend à préserver ses acquis plastiques (elle y prend donc un plaisir mais pas érotique, elle y trouve, disons, une satisfaction).

Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 08:34

A.Z a écrit:
J'ai le sentiment, ma chère DMB, d'une frontière poreuse entre le plaisir du palais et le plaisir du poids.

C'est là précisément où je voulais atterrir : la sensation addictive qu'éprouve le goût en matière culinaire ne serait-elle pas corrélée de près ou de loin a son extension corporelle, à savoir la sensation addictive de remplissage et/ou une forme narcissique (au sens mythologique plus que freudien) de rapport à la rondeur du corps ?

Tu ne ressens aucun plaisir (pas nécessairement érotique), non pas à grossir sur commande, mais simplement à maintenir ton identité corporelle de personne ronde (je veux dire : à maintenir un état de surcharge pondérale) ? Je crois (mais, évidemment, je me trompe peut-être) qu'une feedee entretient une relation érotique à la prise de poids (c'est pour cela qu'elle se fixe des objectifs en ces termes), alors qu'une foodie tend à préserver ses acquis plastiques (elle y prend donc un plaisir mais pas érotique, elle y trouve, disons, une satisfaction).

Je pense que ca depend des personnes. Y en a peut etre qui sont dans ce cas la mais il y a aussi ceux qui aiment manger, se faire plaisir et qui ont du mal a s'arreter et dont le poids est une consequence. De plus plus on mange moins on sent la sensation de satièté au bout d'un moment donc on mange plus. Apres ton raisonnement n'est peut etre pas completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:07

Bien sûr, ce n'est pas valable dans tous les cas : il s'agirait d'une tendance générale chez ceux qui se reconnaissent en tant que "foodie" (ce qui suppose au moins une conscience d'un rapport singulier à la nourriture). Ce dont j'ai l'intuition, c'est que le plaisir éprouvé par certaines personnes à manger s'accompagne le plus souvent, que ce soit conscient ou inconscient, d'une attention portée à son propre corps comme objet de plaisir (mais pas nécessairement de désir ; donc pas forcément érotique).

Je ne dis pas que la sensation de plaisir affectée aux formes rondes agit comme cause du plaisir alimentaire, mais d'avantage que les deux variables évoluent de concert ou alors, qu'à force de prendre du poids en mangeant sans se limiter, un rapport narcissique au corps s'installe (mais sans doute, en dernière analyse, cette condition narcissique a une origine bien plus profonde). Je ne fais pas ici référence exclusive au "stuffing" mais à une volonté de maintenir une certaine identité plastique, et cela même chez des foodies.

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:59

euh.. la vous creusez un peu trop pour moi j'ai l'impression de me retrouver chez un psychologue..
perso je ne me prend pas la tête, j'aime manger de la bonne nourriture parce que c'est bon voilà tout il n'y a rien de sexuelle la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:01

DMB a écrit:
euh.. la vous creusez un peu trop pour moi j'ai l'impression de me retrouver chez un psychologue..
perso je ne me prend pas la tête, j'aime manger de la bonne nourriture parce que c'est bon voilà tout il n'y a rien de sexuelle la dedans..
+1, tout n'est pas tjs compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:39

fatisbeautiful a écrit:
DMB a écrit:
euh.. la vous creusez un peu trop pour moi j'ai l'impression de me retrouver chez un psychologue..
perso je ne me prend pas la tête, j'aime manger de la bonne nourriture parce que c'est bon voilà tout il n'y a rien de sexuelle la dedans..
+1, tout n'est pas tjs compliqué ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 01:05

Je profite de ce topic pour poser une petite question: est-ce que le stuffing, le gaining et autres pratiques que nous aimons sont considérés comme des TAC (Troubles Alimentaires Compulsifs)? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 07:13

DMB a écrit:
euh.. la vous creusez un peu trop pour moi j'ai l'impression de me retrouver chez un psychologue..
perso je ne me prend pas la tête, j'aime manger de la bonne nourriture parce que c'est bon voilà tout il n'y a rien de sexuelle la dedans..
Le feedism fait une corrélation entre la nourriture et le plaisir sexuel.
J'essaie de m'expliquer ... Lol
Une vrai feedees va aimer manger par nature.Elle va manger par plaisir et pour grossir, et éprouve un vrai plaisir à voir et imaginer son corps grossir et prendre plus de formes, et imaginer ce corps avec un partenaire, dans un role de soumission ou de domination.
Pour que ce plaisir soit à son paroxyme, son partenaire doitêtre un feeder, pour qu'ils éprouvent mutuellement un plaisir commun(la ou le feedee est excité(e) de grossir et de savoir que son feeder le sera tout autant)

Le feedism a donc un penchant sexuel, l'amour de son corps allié à la pratique sexuel du couple feedees/feeder

C'est pour cela qu'on designe aussi le terme plus commun de foodie, qui consiste à aimer manger de la bonne bouffe sans se soucier de sa prise de poids, y'a juste le plaisir de manger
Biz ma foodie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 01:41

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:33

je suis bien d'accord nuxit, c'est pour cela que ça fait plus de quatre ans que je me repete à ce sujet.. perso je suis bbw avant tout et foodie mais pas feedee! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:39

on en a parler en plus il y a pas longtemps je crois bien...


_________________
stuffing.. - Page 4 28862 stuffing.. - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 19:03

il y a de forte chance tardis Wink lol


Dernière édition par DMB le Mer 08 Mai 2013, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:01

Avais vous entendu parler d’une technique qui serais d’avaler de la purée puis de boire pour que celle si gonfle dans le ventre. C’est flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:37

La purée ne gonfle pas me semble, ou alors la purée en poudre?
Bonjour pour l'avaler...

Cependant moi on m'a raconté aussi pas mal d'histoires de boulangers qui sont mort en mangeant de la pâte à pain car celle si avait gonflé et était montée jusqu'à leur eusophage (donc mort par étouffement hinhin) dooonc attention avec ce genre de pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuffing.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuffing..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffing
» Mon stuffing
» Stuffing
» [STUFFING] BBW Layla
» Donuts Stuffing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: