| stuffing.. | |
|
+10tweek Tjalmar gorille64 tardisbzh crimsonking mike86 ptit gros Grasouillet coca-man DMB 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: stuffing.. Sam 31 Oct 2009, 19:18 | |
| C'est quoi ta plus grosse quantité de nourriture avaler pour un stuffing?? | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: stuffing.. Sam 31 Oct 2009, 19:30 | |
| Mon maximum c'était au Mac Do.. J'ai manger 2 menu maxi bestof royal-o-fish (donc avec les 2 coca et les 2 frites) + 2 filet-o-fish, un sunday caramel et un milk shak à la fraise! Mais bon aprés ça je ne pouvais plus me lever! | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: stuffing.. Sam 31 Oct 2009, 23:16 | |
| J'avais fait un truc dans le même genre une fois : 2 Menu+ (donc 1Hamburger, 0,5L de Coca), un BigMac et un CBO ... accompagnée d'une pizza. Si non mon record en Bloating c'est 3.5L de Coca-Cola | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Sam 31 Oct 2009, 23:42 | |
| Beau goss! bien jouer coca-man! | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: stuffing.. Dim 01 Nov 2009, 00:05 | |
| | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Dim 01 Nov 2009, 00:11 | |
| Oui mais c'est compréhensible en même temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 02 Nov 2009, 15:39 | |
| wow bravo a tout les deux !! |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 02 Nov 2009, 16:20 | |
| Merci! Et toi tu ne pratique pas le stuffing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 02 Nov 2009, 16:56 | |
| salut
juste une question a partir de quelle quantité tu appel ca du stuffing? ou c'est juste quand tu ne plus rien avaler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 02 Nov 2009, 18:22 | |
| moi un menu maxi best of big mac + 3 autres big macs j'ai fait la sieste après lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 02 Nov 2009, 20:07 | |
| trois pizzas quatres formages format familiale environ 20 cm de rayon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Mer 02 Juin 2010, 14:21 | |
| - nuxit a écrit:
- moi un menu maxi best of big mac + 3 autres big macs
j'ai fait la sieste après lol les big mac sont innouis au gout, pret pour 4 ou 5 selon ma fin....chu pas gros pis je mange pourtant beaucoup, 110 kilos 1m90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Mer 13 Oct 2010, 19:07 | |
| moi 1kg de pates + 1l de coca+ un gateau chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Jeu 02 Déc 2010, 17:10 | |
| Moi je n'ai jamais compté les quantités. Mais j'ai toujours été un TRÈS gros mangeur. Je n'ai jamais dépassé les 90 kg.
Mon m'a toujours surnommé "poubelle". Aux scouts mon totem c'était glouton. |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Ven 02 Déc 2011, 01:41 | |
| J'ai fais un stuffing ce soir et j'ai un peu abusée.. résultat des courses j'ai fini la tête au dessus de la cuvette ! C'est franchement dégueu et en plus désagréable.. comment font les boulimique pour supporter ça?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Ven 02 Déc 2011, 07:57 | |
| Quel était le menu pour que cela provoque ce genre de réaction ? 0_o |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Ven 02 Déc 2011, 09:16 | |
| C'est pas le menu le problème c'est la quantité.. j'ai forcée alors que mon corps disait stop.. | |
|
| |
Grasouillet Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Eh oui... Sam 03 Déc 2011, 15:18 | |
| Eh oui... Je connais ça aussi! Un soir, je me suis tellement gavé que j'ai été malade toute la nuit et zombie toute la journée du lendemain... Il faut éviter d'en arriver à ce point, car c'est parfait pour en arriver à être dégoûté de manger! | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Sam 03 Déc 2011, 23:32 | |
| A mon avis il y as trois "niveaux" - rassasié
- remplie (=stuffing)
- gavé
qu'est que vous en dites ? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Dim 04 Déc 2011, 00:12 | |
| Je suis d'accord avec toi coca-man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Lun 05 Déc 2011, 22:08 | |
| Comme c'est écrit sur mon profil je suis feeder et non feedee, même pas gainer. Cependant pour avoir pratiqué cela un bon nombre de fois maintenant, je me rend compte que la limite est ténue entre le deuxieme et le troisieme stade. La meilleure approche que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est de prendre mon temps avec ma partenaire. Quand on y va doucement, on se rend compte que le corps humain peut ingurgiter une quantité de nourriture a proprement dit incroyable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Jeu 08 Déc 2011, 19:07 | |
| C'est vrai.
Dans les périodes des fête (c'est bientôt !) il m'est arrivé de me mettre à table vers 13h et de manger jusqu'à passé minuit.
Après: plus moyen de dormir à plat ventre ! |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: stuffing.. Jeu 08 Déc 2011, 23:10 | |
| hahah tu m"étonnne Corrige tes fautes ptit gros. Dmb | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: stuffing.. Sam 10 Déc 2011, 01:50 | |
| J'adore les périodes des fêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffing.. Dim 11 Déc 2011, 00:18 | |
| - Major03 a écrit:
- Comme c'est écrit sur mon profil je suis feeder et non feedee, même pas gainer. Cependant pour avoir pratiqué cela un bon nombre de fois maintenant, je me rend compte que la limite est ténue entre le deuxieme et le troisieme stade. La meilleure approche que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est de prendre mon temps avec ma partenaire. Quand on y va doucement, on se rend compte que le corps humain peut ingurgiter une quantité de nourriture a proprement dit incroyable...
Je n'ai jamais pratiqué ce genre de chose, même si cela pique ma curiosité. Il faut dire que je suis plus FA ! Tu parles de simplement faire manger ta partenaire, ou s'agit-il de force-feeding ? Et justement, il doit toujours être tentant d'ajouter encore et encore une dernière bouchée... comment sais-tu où arrêter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stuffing.. | |
| |
|
| |
| stuffing.. | |
|