| Repas de Stuffing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas de Stuffing Lun 21 Jan 2013, 20:22 | |
| Voila je suis un peut gener de faire sa , peut etre que certain vont pas aimer. Je voudrai faire des stuffing et me gaver mais j'ai pas idee de menu et je vie chez mes parent donc je ve pas qu'il me voie me gaver il faudrai que j'achete la nourriture et que je la manger en cachete. Est ce que quelqu'un peut me faire des menus de stuffing. |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Lun 21 Jan 2013, 20:34 | |
| ne tinquiete pas personne ne va pas taimer a cause du fait que tu ai creer ce topic tinquiete pas... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Lun 21 Jan 2013, 20:41 | |
| |
|
| |
mathieu13 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Marseille profession : Responsable d affaires en batiment loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade.. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Lun 21 Jan 2013, 21:53 | |
| Moi aussi jaimerai bien savoir je suis dans le meme cas.. | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Mar 22 Jan 2013, 18:55 | |
| Il fut une époque ou j'étais très friand de la brioche grande taille avec une bouteille de coca, ca reviens pas forcément cher et ça remplit bien, bon après chacun ses gouts hein Après c'est le plus simple je trouve, mais tu peux manger des petits gateaux(sucrés ou salés) , ce genre de choses qui ne necessitent pas de faire la cuisine ou quoi que ce soit | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Mar 22 Jan 2013, 21:22 | |
| bah moi je sais que j'aime bien pizza coca mais sinn des gateaux, chocolats et tt c pas mal pour se cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Mer 23 Jan 2013, 19:54 | |
| Je recherche plutot des menu comme des repas avec des quantiter en premier et pourquoi pas des gateaux a manger apres. |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Mer 23 Jan 2013, 20:53 | |
| - bellypreg*2 a écrit:
- Je recherche plutot des menu comme des repas avec des quantiter en premier et pourquoi pas des gateaux a manger apres.
bah les quantités ca dépend de toi. c jusqu a ce que tu puisse pu manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Mer 23 Jan 2013, 20:58 | |
| Ba ouai mais je voudrai un repas du genre mange tant de sa, comme un feeder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Stuffing Lun 18 Mar 2013, 21:54 | |
| Personne pour remplir mon ventre ?? |
|