FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 stuffing..

Aller en bas 
+10
tweek
Tjalmar
gorille64
tardisbzh
crimsonking
mike86
ptit gros
Grasouillet
coca-man
DMB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:42

Il s'agit de stuffing, pas de force là dedans. Je sais m'arreter parce qu'elle me le dit. Parfois il suffit de prendre une pause, mais a un certain moment c'est trop. J'aimerais essayer le force feeding, mais de son côté je ne suis pas sur que ça lui plaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:53

moi c'était un stuffing mac-do. j'avais pris 2 big-macs, trois grandes frites, 2 muffins et 2 grands jus d'orange, après j'avais si gros bide, que je pouvais plus fermé mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:22

manger comme un roi c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:31

sur, faudra que j'essaye de faire au macdo un jour, mais ça risque d'être dur, parceque là déjà c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Timidou
mike86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : var
loisir : manger cine
Date d'inscription : 19/03/2012

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:48

moi 2 menu max bo cbo potatoes de leau j aime pas les sodas 1 double cheese un wrap et un mac fleury m ms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:38

ce soir c'est ùacdo avec ma copine, on va bien manger. on va être bien gavé. ça va être un bon stuffing. je vais prendre 3 big-macs, 3 grandes frites, 2 muffins et trois jus d'orange. je vais avoir un des ces bides je vous racontes même pas, je pourrais plus fermer le pantalon. j'espère arriver à tout manger. si tout ce passe j'atteindrais peut l'obésité la semaine prochaine si tout se passe bien, je vais manger énormément pour ça, après je remangerais un peu moins, mais toujours en grande quantité pour avoir une prise de poids régulière
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:06

Et ta copine elle prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:59

ma copine est pas habituée encore elle a pris 2 grandes , 2 big-macs et un grand jus d'orange. c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui mange pas en grande quantité. mais je content, elle l'a fais sans problème. plus elle fera de stuffing mieux elle pourra manger. moi je vous dis pas le bide que j'avais, j'arriver presque plus à tenir le pantalon fermé, j'ai crus que le bouton aller se barrer. mon vente était bien tendu. une fois digéré, ce matin, j'avais un ventre bien tombant. ma copine avait un petit ventre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:14

Comme dit dans ma presentation, je suis pas dans le trip, mais étant boulimique je connais très très bien le bourrage d'estomac. (Je ne vomis pas, je précise, je garde tout)

Mon record ça devait être ce soir en voyage ou j'avais même pas faim... 600g de pâtes (avec sauce tomate et bonne dose de fromage fondu), une pizza entière, des barres au chocolat, 2-3L de cidre, un demi de bière, 1 whisky, 1whisky/coca... J'ai arrêté de compter après. Ma descente, autant en nourriture qu'en alcool, surprend toujours un peu vu mon gabarit.

Au Mc do ma faiblesse c'est les trucs au lait : je cale après un frappé. Par contre le reste... Je suis jamais sortie d'un Mc do rassasiée :/ J'aime pas trop leurs frites mais après 4 hamburger, 1 potatoe et 1 grand coca (SANS GLAÇONS, quelle idée), j'ai toujours l'impression que je pourrais reprendre la même chose. Revers de la médaille, je digère mal le Mc do.

Je n'ai été malade d'avoir trop mangé qu'une seule fois : j'avais 10 ans et, au cinéma, je me suis enfilé un pot de pop corn format familial XXL toute seule. Mon estomac s'en souvient encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:04

Mon record c'est deux pizza, plus une boite de conserves de lentilles (entière hein) d'ailleurs je me demande si c'était pas deux. Une quantité non négligeable de fromage fondu et plusieurs yahourte au fruit. J'étais bien pleine par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 06:41

Adelphe a écrit:
Comme dit dans ma presentation, je suis pas dans le trip, mais étant boulimique je connais très très bien le bourrage d'estomac. (Je ne vomis pas, je précise, je garde tout)

Mon record ça devait être ce soir en voyage ou j'avais même pas faim... 600g de pâtes (avec sauce tomate et bonne dose de fromage fondu), une pizza entière, des barres au chocolat, 2-3L de cidre, un demi de bière, 1 whisky, 1whisky/coca... J'ai arrêté de compter après. Ma descente, autant en nourriture qu'en alcool, surprend toujours un peu vu mon gabarit.

Au Mc do ma faiblesse c'est les trucs au lait : je cale après un frappé. Par contre le reste... Je suis jamais sortie d'un Mc do rassasiée :/ J'aime pas trop leurs frites mais après 4 hamburger, 1 potatoe et 1 grand coca (SANS GLAÇONS, quelle idée), j'ai toujours l'impression que je pourrais reprendre la même chose. Revers de la médaille, je digère mal le Mc do.

Je n'ai été malade d'avoir trop mangé qu'une seule fois : j'avais 10 ans et, au cinéma, je me suis enfilé un pot de pop corn format familial XXL toute seule. Mon estomac s'en souvient encore Laughing

Et bien! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, c'est le moins qu'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:46

ah ba di donc il y a qui on de la chance de pouvoir manger au tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:52

Ça, quand je mange, je mange, c'est le cas de le dire ! Je gagne deux mois de maternité!
L'autre côté, c'est que j'ai un métabolisme en béton armé. J'ai pas besoin de beaucoup de nourriture pour garder mon poids, mais avant de grossir y'en faut. En trois mois à avoir mangé dans le même genre, et en diminuant le sport de moitié, j'ai pris que 2kg.
Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 05:46

Je suis un peu comme toi, je peux avoir le régime alimentaire que je veux sans prendre de poids. Mais en même temps mon but n'est pas de grossir, et il y a des périodes comme en ce moment où je mange très peu, du coup je fond a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:39

moi je suis plus du genre a je mange pas grand chose, je vais prendre un peu

j'ai un métabolisme qui stocke bien les graisse donc qui me fais grossir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:27

mon plus gros stuffing cétait il y a 10 jours je crois. nefin peut importe. avec ma copine on c'était 1kg de pates chacun. 3 hamburgers (ils étaient pas trop gros), et 2l de coca. on pouvait plus se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:38

Ce soir j'ai mangée une barre de chocolat blanc crunch, un pot entier de glace Häagen-Dazs au speculos, un paquet de fingers au chocolat blanc, 3 donuts au sucre, un yop à la vanille je suis pleine I love you
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:50

a lire tout ca ca me donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:13

Neiko-chan a écrit:
Ce soir j'ai mangée une barre de chocolat blanc crunch, un pot entier de glace Häagen-Dazs au speculos, un paquet de fingers au chocolat blanc, 3 donuts au sucre, un yop à la vanille je suis pleine I love you

joli ! :p
tu as du te régaler ! tout ce que tu as mangé est tellement bon, enfin, personnellement moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:16

Oui je me suis régalée I love you gourmande comme je suis j'aurais bien mangée quelque chose d'autre mais mon ventre en peu plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:19

oh ba cest sur quavec ca on se regale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:21

Neiko-chan a écrit:
Oui je me suis régalée I love you gourmande comme je suis j'aurais bien mangée quelque chose d'autre mais mon ventre en peu plus pour le moment ^^

en effet, vu tout ce que tu as mangé, je pense aussi qu'il a besoin de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:37

Un pot glace encore je suis folle de glace je pourrais en manger des litres I love you , des kinder délice, beignet au chocolat, tartine au speculo, pas mal de lait à la fraise et une tablette de chocolat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:55

plutôt sucré?
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:48

Neiko-chan a écrit:
Un pot glace encore je suis folle de glace je pourrais en manger des litres I love you , des kinder délice, beignet au chocolat, tartine au speculo, pas mal de lait à la fraise et une tablette de chocolat blanc

neiko-chan on pourait bien s entendre on a les memes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuffing.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stuffing..   stuffing.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuffing..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffing
» Mon stuffing
» Stuffing
» [STUFFING] BBW Layla
» Donuts Stuffing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: