| Produit Magique !? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Produit Magique !? Mer 21 Oct 2009, 23:26 | |
| Il encourage pas le Stuffing. Il dit que c'est "mieux" de faire du Stuffing, que prande des produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit Magique !? Mer 21 Oct 2009, 23:54 | |
| Oui et non, il est feeder^^ et dans ses post on voit qu'il aime le stuffing et tout^^. Mais bon, après c'est lui qui voit moi perso.. je m'en fiche un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit Magique !? Sam 24 Oct 2009, 10:47 | |
| On a un problème avec notre hébergeur forumactif qui est en test pour une nouvelle version donc des déconnections a répétition, leur version n'est pas au point c'est le moins que l'on puisse dire |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Produit Magique !? Sam 24 Oct 2009, 23:10 | |
| Euh... Ouai bon bah moi perso j'avais posé la question juste pour savoir si valais le coup ou pas de prendre UN PETIT PEU de ce genre de produit pour que mon amour s'arrondisse un chouilla (genre 5 kilos) et moi juste les 4 petit kilos qu'il me manque pour revenir à mon poids d'avant cette été mais bon.. Je pense que je vais m'abstenir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit Magique !? Dim 25 Oct 2009, 09:02 | |
| trés franchement je suis 100% daccord avec Major03; moi aussi j'ai les suffings etc...mais ça n'a rien a voir : manger jusqu'a avoir la peau du ventre tendue , et prendre une substance chimique pour moi c'est passer une frontière et on arrive dans un territoire où le fait de grossir est malsaint comme les bodybuilder au bout d'un moment c'est malsaint quand on prend son pot de machin diophylisé; l'esprit du "feedisme" n'est plus du tout le même quand on arrive à ce stade et c'est la limite que je vous déconseille de franchir biensur faites ce que vous voulez mais pour avoir connu quelqun qui s'est bousillé aprés en avoir prit longtemps avec "modération" (c'était dans un cadre sportif mais c'est du pareil au même) le me dis que malgrés que ces produits ne sont pas interdits , ils ne sont pas inofencifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on peut faire pire que les gélules ou le stuffing... Dim 24 Jan 2010, 18:54 | |
| J'ai connu quelqu'un (je dis j 'ai connu car je n ai plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an) qui aux états unis s'est fait provoquer une hyppo tyrroidie : manquant d'hormones thyroidienne à vie, il grossit, le corps stocke tout c est irréversible, voir dangereux, et quand il a voulu stopper pas moyen de doser correctement un apport d hormones... voilà la pour ce qui est de la folie ca m a fait plaisir de lire que les apports de poudre de protéines bousillent les reins, trop de gonflette en salle ont bousillé de personnes... pour ce qui est de la gélule miracle, voici un lien http://www.weightgainplus.com/?aff=1575&l=fry a pas de stéroide déjà, ni un tas de protéine... si qq teste merci d en donner l efficacité ! grossement votre ! frenchfeedee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit Magique !? Mer 27 Jan 2010, 14:26 | |
|
Dernière édition par speedgainer le Dim 31 Jan 2010, 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit Magique !? Mer 27 Jan 2010, 14:40 | |
|
Dernière édition par speedgainer le Dim 31 Jan 2010, 15:10, édité 1 fois |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Produit Magique !? Mer 27 Jan 2010, 22:25 | |
| sympa le bidou speedgainer, mais fait gaffe a tes reins , n'en prends pas trop non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit Magique !? | |
| |
|
| |
| Produit Magique !? | |
|