FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Produit Magique !?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:26

Il encourage pas le Stuffing. Il dit que c'est "mieux" de faire du Stuffing, que prande des produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:54

Oui et non, il est feeder^^ et dans ses post on voit qu'il aime le stuffing et tout^^. Mais bon, après c'est lui qui voit moi perso.. je m'en fiche un peu Produit Magique !? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: jy crois pas   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 21:51

jai mis iune heure a taper un message, apres je fais envoyer, et apres il me dit que jdois me reconnecter, et puis apres, mon message a disparu, sa me saoule, une heure a taper pour rienProduit Magique !? - Page 3 Icon_evil Produit Magique !? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:47

On a un problème avec notre hébergeur forumactif qui est en test pour une nouvelle version donc des déconnections a répétition, leur version n'est pas au point c'est le moins que l'on puisse dire Produit Magique !? - Page 3 553933
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:10

Euh... Ouai bon bah moi perso j'avais posé la question juste pour savoir si valais le coup ou pas de prendre UN PETIT PEU de ce genre de produit pour que mon amour s'arrondisse un chouilla (genre 5 kilos) et moi juste les 4 petit kilos qu'il me manque pour revenir à mon poids d'avant cette été mais bon.. Je pense que je vais m'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 09:02

trés franchement je suis 100% daccord avec Major03; moi aussi j'ai les suffings etc...mais ça n'a rien a voir : manger jusqu'a avoir la peau du ventre tendue , et prendre une substance chimique pour moi c'est passer une frontière et on arrive dans un territoire où le fait de grossir est malsaint comme les bodybuilder au bout d'un moment c'est malsaint quand on prend son pot de machin diophylisé; l'esprit du "feedisme" n'est plus du tout le même quand on arrive à ce stade et c'est la limite que je vous déconseille de franchir biensur faites ce que vous voulez mais pour avoir connu quelqun qui s'est bousillé aprés en avoir prit longtemps avec "modération" (c'était dans un cadre sportif mais c'est du pareil au même)
le me dis que malgrés que ces produits ne sont pas interdits , ils ne sont pas inofencifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: on peut faire pire que les gélules ou le stuffing...   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 18:54

J'ai connu quelqu'un (je dis j 'ai connu car je n ai plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an) qui aux états unis s'est fait provoquer une hyppo tyrroidie : manquant d'hormones thyroidienne à vie, il grossit, le corps stocke tout
c est irréversible, voir dangereux, et quand il a voulu stopper pas moyen de doser correctement un apport d hormones...
voilà la pour ce qui est de la folie

ca m a fait plaisir de lire que les apports de poudre de protéines bousillent les reins, trop de gonflette en salle ont bousillé de personnes...

pour ce qui est de la gélule miracle, voici un lien

http://www.weightgainplus.com/?aff=1575&l=fr

y a pas de stéroide déjà, ni un tas de protéine...

si qq teste merci d en donner l efficacité !

grossement votre !

frenchfeedee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:26

a


Dernière édition par speedgainer le Dim 31 Jan 2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:40

a


Dernière édition par speedgainer le Dim 31 Jan 2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:25

sympa le bidou speedgainer, mais fait gaffe a tes reins , n'en prends pas trop non plus ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Magique !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Magique !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Produit Gainer ?
» Gainer -> produit pour prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: