FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Produit Magique !?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 05:19

moi , ses les ritter sport (chocolat) ses allemand

surtous pate-amande un décile Produit Magique !? - Page 2 Herz

pour le weitgh gainer , avais testé l'année derniere
pendant 3semaine , ma fait prendre +4kg , je le prennais le soir avant dalé au lit , 1l a chaque fois Produit Magique !? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:30

Moi j'pense pas qu'il y'ai de produits "magiques" pour prendre du poids, suffit juste de manger des trucs hyper-caloriques &facilement assimilable par le corps. Me demandez pas de conseils, j'suis trop difficile niveau bouffe pour vous dire si tel ou tel aliment fait grossir ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:57

doublement-moi-bbw a écrit:


Ah.. je connai pas le galler! va faloir remédier à ça! t'en trouve où?
mise appart en belgique biensur.. Produit Magique !? - Page 2 Lol

Euh, en Belgique ? Produit Magique !? - Page 2 Icon_razz

Je sais pas s'il est exporté ! Ah, ben, la réponse est sur le site : à Paris et à Strasbourg ! lol

Paris - 8ème : 114, bld Haussmann

Strasbourg : 2, rue des Pelletiers

En Belgique, on en trouve dans toutes les grandes surfaces genre Delhaize ou Match.

http://www.galler.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:26

Ben justement ces poudres sont hypercaloriques^^ pour ça que pour quelqu'un qui veut prendre du poids et vite y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:01

bbwlover a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:


Ah.. je connai pas le galler! va faloir remédier à ça! t'en trouve où?
mise appart en belgique biensur.. Produit Magique !? - Page 2 Lol

Euh, en Belgique ? Produit Magique !? - Page 2 Icon_razz

Je sais pas s'il est exporté ! Ah, ben, la réponse est sur le site : à Paris et à Strasbourg ! lol

Paris - 8ème : 114, bld Haussmann

Strasbourg : 2, rue des Pelletiers

En Belgique, on en trouve dans toutes les grandes surfaces genre Delhaize ou Match.

http://www.galler.com

Merci pour l'info bbwlover, c'est super gentil de ta part d'avoir la recherche!! Produit Magique !? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:04

feefee a écrit:
Ben justement ces poudres sont hypercaloriques^^ pour ça que pour quelqu'un qui veut prendre du poids et vite y a pas mieux.

A propos on m'a conseillé de prendre de la poudre hyper proteiné pour prendre du poids, dit ce "produits magique" c'est ça ou c'est autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:59

Ouai c'est ça mais pour la prise de poids faut prendre celle bourré de glucose et non de protéine =).
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:11

je ne pense pas coca-man
glucose=sucre et vu les doses on deviendrait vite diabétique , les protéines sont recommandées pour les sportifs plus on en mange mieux on produit du muscle mais si on fais pas d'activité physique ca fait des ''réserves'' et donc des jolis bourelets:=) enfin c'est ma théorie et elle peut tout a fais être fausse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:57

chocowlat a écrit:
je ne pense pas coca-man
glucose=sucre et vu les doses on deviendrait vite diabétique , les protéines sont recommandées pour les sportifs plus on en mange mieux on produit du muscle mais si on fais pas d'activité physique ca fait des ''réserves'' et donc des jolis bourelets:=) enfin c'est ma théorie et elle peut tout a fais être fausse Produit Magique !? - Page 2 Icon_biggrin

euh... Produit Magique !? - Page 2 Icon_scratch c'est pas coca c'est feefee! t'es fatiguer chocowlat!Produit Magique !? - Page 2 Lol

Donc finalement c'est quoi le mieux entre le truc hyper proteiné et le produit magique?? Produit Magique !? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:46

Hum hum bon les protéines sont recommandé pour les sportif voulant prendre du muscle, les protéine favorise la prise de muscle, que le glucose favorise la prise de masse; les sportif utilisant les gainer au glucose grossissent plus vite mais doivent ensuite passer par une étape de séchage, pour transformer la graisse prise en muscle.
Pour ce qui est du diabète oui il y a un risque si tu utilise se produit sans repsecter les consigne et si tu l'utilise sur plusieurs années .
Voila pourquoi je te conseil le gainer aux glucose plutot que celui aux protéines.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:29

feefee a écrit:
Hum hum bon les protéines sont recommandé pour les sportif voulant prendre du muscle, les protéine favorise la prise de muscle, que le glucose favorise la prise de masse; les sportif utilisant les gainer au glucose grossissent plus vite mais doivent ensuite passer par une étape de séchage, pour transformer la graisse prise en muscle.
Pour ce qui est du diabète oui il y a un risque si tu utilise se produit sans repsecter les consigne et si tu l'utilise sur plusieurs années .
Voila pourquoi je te conseil le gainer aux glucose plutot que celui aux protéines.
ok!! merci feefee!!! Produit Magique !? - Page 2 Icon_biggrin
cela dit tu sais ce n'est pas vraiment pour moi, moi je veux juste reprendre le poid que j'ai perdu depuis les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: prot   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:33

exact, le gainer contient pres de 80 % de glucose, le glucose non utilisé est ensuite transformé en graisse si tiu fais pas de sport.

Ceux qui prennent celui ou y a plus de proteines, c pr prendre du muscle, entretenir ce quils ont deja......

Dans notre cas, si on prend l'un ou l'autre, on prendra de la graisse, car, l'exces de proteines, non utilisé, sans faire de sport, fais que le corps va aussi transformer cela en graisse.

Toutefois, prendre celui au glucose, garanti une prise plus rapide , je pense.

Par contre, je deconseille celui au glucose, et ce sur la base de rien du tout, simplement mon raisonnement. Si vous voulez en etre sur, faut voir avec un nutritionniste.Jdonne que mon avis.

La prise de glucose, ou sucre, comme le coca, les bonbons, et sans doute le Gainer, entraine un pic d'insuline, cad que le foie doit injecter beaucoup d'insuline, mais surtout d'un seul coup. cest le cas pr des bonbons etc....mais dans le cas du Gainer, la prise de glucose est enorme, a moins d'en prendre peu et etaler dans le tps. Et les medecins, disent, (a verifier), que cest ces pics dinsuline qui sont encore plus nefaste pour le foie, et entraine le diabete ( bien sur si on enleve les facteurs lies a lheredité)

Voila pourqoui, jconseillerai plus celui a fort pcentage de proteines.
maintenant, jsuis pas medecin,
tu mdiras, de toute fason, on sait tous quon prend des risques en mangeant gras et sucré.

Pour terminer, javais mis un post sur les acides gras insaturés, cest bien ceux la qui sont en verité les meilleiures a prendre, mais pas forcement pratique et super bons comparés a dautres sucreries et chocolat.

Moi, jdeconseillerai entierement de premdre des prot, meme si jy ai deja aussi pensé, le corps travaille a fond pr synthetiser ces molecules, le foie et les reins notamment sont a fond.
Cest pr sa quon preconise de ne pas prendre des proteines de fason trop prolongé, cad faire des pauses, genre 6 mois ou 1 an, puis une pause etc...
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:37

okay ^.^, oui j'etais trop fatigué Very Happy et bonne chance pour reprendre ton poids perdu doublement moi bbw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:29

Rachidi il faut savoir que meme en prenant une forte dose de gainer (a fort % de glucose) le foie de risquera pas grand chose, car il a d'importante réserve d'insuline,donc les poudres gainer si tu respecte les doses ( voir en abusé un tout petit peu Produit Magique !? - Page 2 Icon_razz )c'est pas super dangereux, sauf si t'es diabétique^^.
Et le fameux pic d'insuline pour les provoqué faut vraiment absorbé une forte dose de glucose, ou alors avoir des problèmes de santé, ou maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:14

Bon je vais l'ouvrir une bonne fois pour toutes et aprés je la fermerai définitivement sur ce sujet là.
Vous êtes SERIEUX quand vous parlez de prendre de la poudre pour weight gain...? Que ce soit glucosé, ou proteiné?
Je me fous des arguments précis et scientifiques, de toutes façons ils sont tous énoncés un peu partout sur le topic, mais je dirai juste:
- ça vous explose la santé
- ça rend accroc
- c'est dégueulasse.

Si vous voulez prendre du poids, stuffez vous, ou faites comme je pense que doit le faire Demoiselle, mangez beaucoup de plein de choses bonnes cuisinées!
Prendre de la poudre pour grossir...
C'est comme prendre des especes de soupes et chocolats en poudre pour mincir.
C'est la même chose, et il me semble que c'est un systeme que l'on approuve moyennement par ici...

De plus, ça coute la peau du ***
Et les arguments comme quoi c'est pas trop dangereux, excusez moi de vous le dire, mais QUELLES sources vous pouvez bien avoir? Wikipédia? Un site au pif? N'oubliez pas que ce qui est dit sur internet, et meme parfois sur les forum médicaux, sans oublier les gens qui carburent déjà qu'a ça c'est dit dans le but que le produit se VENDE, et pas qu'on le regarde en disant "beeeuark quelle saloperie ce truc là!"

Encore un dernier truc, aprés j'arréte le réquisitoire.
J'ai lu qu'un kilo de graisse c'est 10000 calories.
Je vais vous paraitre crétin, mais la graisse on la créée pas a partir de rien. Si vous bouffez méga protéiné, vous allez détruire vos reins, votre foie ( sauf le respect de celui qui l'a dit, le fois n'a PAS de reserves d'insuline, ni de glucagon, et c'est la raison d'être du fait que la glycémie ne descende pas tout de suite aprés passage des nutriments dans le sang. Il faut le temps que le foie reçoive l'info comme quoi le taux de sucre monte pour qu'il envoie de l'insuline.), et un peu le reste de votre corps. Tout ça pour un argument, qui a mon avis en est un qu'on devrait suivre plus souvent:
Nous ne sommes PAS faits pour bouffer une telle quantité de sucre, ou de proteine! nous sommes fait pour bouffer de tout, meme en énorme quantité (Produit Magique !? - Page 2 Herz), mais certainement pas pour se gaver que de proteine ou que de glucides.

Si ça marcherait avec les lipides, vous avaleriez vos trois verres d'huile de tournesol a chaque repas??

Voila, désolé a ceux que j'ai vexé, mais quand on parle de ce genre de saloperie de cachous (ça n'engage que moi), je prends feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Major03 ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:10

+1000 pour Major03!
Jamais j'utiliserai ce genre de produit pour grossir, la bouffe c'est bien mieu! Produit Magique !? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:51

Alors d'une part le foie a bien des reserve d'insuline, vive le lycée et les expériences débiles sur des foie de boeuf =). Quand a mes sources sur ces produits viennent de personnes que je connais vraiment et qui en utilise, et a priori y en a pas un qui soit malade... de plus dire que c'est dégeulasse comment juge tu? puisque tu n'y a jamais gouté.... quand tu dis que ça t'explose la santé, tu te base sur ce que dis les sites internet à moins que tu sois aller à la bibliothèque ou en labo pour tes recherches, donc tu sers aussi de site internet pour argumenter alors que tu les dénigre. Sur le fait que ça rend accro... ça me fait rire, c'est pas parce que c'est une poudre blanche qu'elle rend accro Produit Magique !? - Page 2 Icon_wink, (ormis sur certaines personne mais doit pas y avoir des milliers de cas. )

Après tu dis que manger de tout en énorme quantité c'est pas grave comparé a absorber une forte dose de glucose ou de protéine... et la je dois dire... que ça me fait rire. Car y a pas que le le sucre et les protéine qui soit mauvaise pour l'organisme, quand tu dit manger de tout et énormément ça veut dire ingurgité un tas d'élément en grosse quantité et pas forcément bon pour la santé. Donc entre se gaver de plein de bouffe mémé très varié, ou manger normalement et absorbé une dose importante de glucide/protéine... c'est plus ou moins la meme chose.

Et pour finir ne confond pas les effets du glucose et les effets du saccharose Produit Magique !? - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:01

Rien que les mots "proteine" et "glucides" ... ca me donne pas envie d'en mager Produit Magique !? - Page 2 481334
Je prefere les mots, spaghetti carbonara, pates, hamburger, coca-cola, viande, biere, ice-tea, lait, frite, pomme-de-terre, ...Produit Magique !? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:21

C'est une question de logique.
T'irais bouffer des gélules avec une seule chose dedans, juste pour prendre du lard? Et quand je dis enormément, je pense qu'on s'est tous compris. Si le stuffing est dangereux, et il l'est un peu, nous sommes tous soit virtuellement mort en avance, soit a enbcourager les autres a mourir en avance. Nous sommes pour la plupart feeder, feedees, fa ou juste gainer. La bouffe a un rôle principal dans nos vie. Evidemment, si tu t'amuses a bouffer comme 4 tous les jours ton fois ne résistera pas. D'ailleurs je me pose la question sur la durée de vie des modeles de stuffer 31. Bref...
Manger de tout, beaucoup, mais si tu veux essayer de te faire éclater a coup de blanquettes, amuse toi.

Quant a la prise de masse, le saccharose est un sucre en C12, et le glucose en C6. TOUS les sucres de notre organisme sont réduits en C6 pour passer a travers les micro vélosités de l'intestin. Ensuite le sang les distribue aux cellules qui s'en servent pour respirer, ou pour synthétiser autre chose (acide aminés, GLYCOGENE, ...) Quoi qu'on bouffe, si on en bouffe trop par rapport a ce que l'on brule, ça fera une goutte de gras dans une cellule adipeuse, quelque part sur le ventre, les cuisses, les fesses. Le corps transforme TOUS les elements en lipides lorsqu'il sont en trop parce que c'est l'element le plus calorifique, donc le plus rentable en energie. Et c'est pour ça que les prisonniers des camps de la mort ont d'abord perdu leur graisse avant de perdre leurs muscles. Quant l'organisme n'a plus eu de graisse de reserve, il a consommé ses propres proteines.
La prise de poids est donc obligatoire dans les deux cas, et si tu nique pas ton foie a cause des proteines, c'est a cause des glucides. Les proteines elles, elle t'éclatent juste les reins. Là, nous sommes d'accord.

Quand je parle de tout ça, je parle des gelules, bien entendu. Nevosu privez pas de bouffer du lait concentré ou un bon steak...

Quant a l'effet nocif que j'ai pas vu, je voulais pas le dire mais si je l'ai vu (et donc gouté) puisqu'un ami a moi qui fait de la muscu prends de la prot, et de la créa. Ce mec a les reins d'un homme de quarante ans, vu la qté de prot qu'il prend. Et du coup il est accroc a sa prise de masse musculaire, a la pillule de protéine tous les jours, plus la créa "quand il est trop fatigué". Efectivement le produit lui meme ne rend pas accroc, mais le comportement des gens qui trouvent un moyen simpe de prendre de la masse, musculaire ou graisseuse, oui! Tu peux rire autant que tu veux, je peux te sortir encore mille autres raisons de pas prendre ça. Simple respect culinaire, simple bonne conscience...

Ensuite.

"
L'insuline (du latin insula, île) est une hormone peptidique sécrétée par les cellules β des îlots de Langerhans du pancréas. Elle a, avec le glucagon, un rôle majeur dans la régulation des substrats énergétiques, dont les principaux sont le glucose, les acides gras et les corps cétoniques.
Dans le couple que forment l'insuline et le glucagon, l'insuline a le
rôle principal chez les mammifères : son absence est fatale dans un
délai de quelques mois ; dans d'autres espèces, en particulier chez les
oiseaux, c'est l'inverse : le glucagon est l'hormone principale.
Globalement, l'action de l'insuline est souvent résumée par son
effet hypoglycémiant (baisse du taux de glucose dans le sang). Il est
probablement plus juste de dire que l'insuline est sécrétée en fonction
de l'état nutritionnel et de l'activité physique, de sorte qu'après les
repas, sous l'influence de l'élévation de la glycémie (la concentration de glucose dans le sang), mais aussi sous l'influence directe de la présence des aliments dans le tube digestif,
la sécrétion d'insuline est stimulée, ce qui permet le stockage du
glucose, produit final de la digestion des aliments glucidiques.
Les lieux de stockage du glucose alimentaire sont les muscles, le
tissu adipeux et le foie. En cas d'abondance alimentaire, l'insuline
stimule aussi la conversion des glucides en acides gras, en vue de leur
stockage dans le tissu adipeux. Dans cette situation d'abondance
alimentaire, après les repas, l'insuline bloque la production de
glucose par le foie. Par la mise en stock du glucose alimentaire et
l'arrêt de la production de glucose par le foie, la glycémie baisse. À
distance des repas, la baisse de la sécrétion de l'insuline permet la
libération des stocks de glucose (glycogénolyse du foie) et la production de novo, de glucose par le foie (néoglucogenèse).
Cette production de novo de glucose par le foie ne peut se prolonger
car elle utilise directement les muscles, plutôt que les réserves
énergétiques quantitativement bien plus importantes du tissu adipeux.
Lors du jeûne prolongé (au-delà de quelques jours chez l'adulte,
mais seulement quelques heures chez le nouveau-né et le nourrisson), la
poursuite de la baisse de l'insuline permet la production des corps cétoniques,
offrant au cerveau un carburant alternatif, ce qui permet l'épargne
musculaire, car les corps cétoniques sont dérivés des acides gras du
tissu adipeux. L'insuline a par ailleurs des effets importants sur le
métabolisme des protéines, elle inhibe la dégradation des protéines et
favorise la captation des acides aminés, elle inhibe enfin la lipolyse.
Au-delà de son effet immédiat sur la régulation des flux de
substrats, l'insuline a des effets à plus long terme sur la
croissance ; c'est une hormone anabolisante. Il est ici intéressant de
souligner la forte homologie entre l'insuline et le principal facteur
de la croissance, l'insulin-like growth factor
(IGF-1), ou facteur de croissance apparenté à l'insuline. L'insuline en
tant que molécule de signalisation de la présence d'aliments dans le
tube digestif peut être assimilée à une hormone de l'abondance,
signalant le surplus énergétique permettant la croissance. L'insuline a
des effets anabolisants directs, par son action sur les métabolismes
des glucides, protéines et lipides, mais aussi indirects, par la
régulation des protéines porteuses de l'IGF-1.
Les diabètes sont des maladies de la sécrétion d'insuline. Dans sa forme la plus sévère, le diabète insulino-dépendant (ou diabète de type 1) est mortel en l'absence de traitement en quelques mois, dans un tableau caractérisé par l'hyperglycémie,
la perte de muscle et de tissu adipeux, et la production massive et non
régulée non seulement de glucose mais aussi de corps cétoniques ; c'est
l'acidocétose
diabétique. En Occident, le diabète insulinodépendant est une maladie
qui n'est jamais fatale, grâce à l'insuline médicament que les
diabétiques doivent s'injecter plusieurs fois par jour. Ce n'est pas le
cas dans la plupart des pays de l'Afrique subsahélienne où l'insuline
médicament fait souvent défaut."
Oui, c'est du wiki. Mais là je veux une explication. L'oragnisme fait des reserves de glucose sous forme de glycogene dans les muscles. Mais le foie répond directement a l'augmentation de la glycémie, et ne fait pas de stock! D'ailleurs le corps ne stocke pas d'hormones, celles qui sont produites sont utilisées desuite (testostérone, Oestrogene, et autres)Mais bref on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:24

Juste un truc.
Ta poudre blanche ne rend accroc que parce qu'elle fait voir un monde merveilleux, ou tout est plus beau et où les gens te paraissent tous beaux polis et gentils. Tu es enfin qqn d'important dans ce monde là. Si la redescente est dure, c'est UNIQUEMENT parce que tu veux que ce trip recommence que tu en reprendras. Me demande pas si j'ai testé, fais moi la grace de me croire cette fois. C'est unb peu comparable aux prots, aux jeunes fumeurs, aux jeunes qui font trés souvent la fête. C'est dans la tête que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:43

chocowlat a écrit:
okay ^.^, oui j'etais trop fatigué Produit Magique !? - Page 2 Icon_biggrin et bonne chance pour reprendre ton poids perdu doublement moi bbw Produit Magique !? - Page 2 Icon_smile
MERCI chocowlat!! Produit Magique !? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:46

Donc déjà ton ami est un cas, excuse moi de le dire car pour être accro a sa prise de muscle... mais bon chacun ses trips. Le truc c'est que tu étend la situation d'une minorité a l'ensemble des gens. Ce que je veux dire c'est que tu peux prendre des poudres gainer sans risqué d'abimé ta santé. De plus le bute des gainer est juste d'aider a la prise de masse, et non ne consommé que ça pour vivre et grossir. Ses poudre , les gellules tout ça c'est pas bon si tu en abuse mais c'est comme tout, pour cela qu'elles sont pas si dangereuses que tu le dis. Après tu pense ce que tu veux.
Ton passage sur l'insuline je l'ai pas lu, car si je veux savoir un truc sur l'insuline je vais sur google. Donc tant qu'on respecte les conditions d'utilisation d'une podure gainer ou d'une gellule il n'y a pas de problèmes, sinon elles auraient été interdite à la vente depuis longtemps.
Et comme tu le dis, tout est dans la tête et tout dépend de la personne. Donc du moment qu'on abuse pas de ces produit y a aucun risque, car c'est l'abus qui est dangereux et c'est valable pour tout, et comme tu es feeder, je trouvai ça bizarre que tu sorte ces arguments^^.

Et euh ton passage sur la drogue est euh... je vois pas le rapport^^ , ce n'étais qu'une simple comparaison, allusion de ma part; rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:56

Voila pour simplifier, je suis méga contre cette pratique pourrie, et il est facile de se complaire dans la prise de oids quand on a du mal d'habitude (d(ou la "dépendance").
Je pense aussi que si on prend ces produits pour combler les carences, ça roule. Si on les prends pour agir sur le métabolisme du corps; ça ne va plus. C'est comme pouser un moteur au delà de la zone rouge trop longtemps. On le tue. Ben on se tue a petit feu en prennant cette merde.
Feefee comprends moi bien. Vous faites ce que vous voulez, mais je ne supporte pas de voir des gens parler de ça comme d'une bonne chose, parce qu'ils en prennent pour prendre du poids. C'est pas moi le modérateur, mais je m'exprime. je trouve ça... suicidaire. Et totalement idiot, parce qu'en faisant ça on crame la chandelle par les deux bouts.

Mais comme je dis, ça n'engage que moi. Libre aux gens de faire ce qu'ils veulent. Et pour finir aprés je me tairai dans tous les cas, c'est une dorte de drogue, au même titre que les amphéts, d'ou mon rajout. Le corps ne réclame pas, mais les effets immédiats sont tellement cools que toi, ta personnalité et tout ce qui fait toi dans ta tete, tu en redemandes. Imagine quelqu'un qui veut grossir, et qui empoie ça. Hop ça fonctionne, et cette personne en reprend encore, et ça fonctionne bien, trop bien même, jusqu'au jour ou ce sera trop. Même principe.

Sur ce je la ferme, mais j'espere que le message est passé. Faites gaffes avec les prods, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:12

De un je vois pas ce que mon titre de modérateur intervient ici, tu as le droit de dire ce que tu pense tu sais^^. De plus personne a dit que c'était une bonne chose, moi même je dis qu'il ne faut pas en abusé, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu es contre le fait qu'une personne se sert de se produit, mais que dans le même temps tu encourage les stuffing, bloating ou autres pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Magique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Magique !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produit Gainer ?
» Gainer -> produit pour prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: