Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Produit Gainer ? Dim 18 Avr 2021, 10:48
Bonjour la commu ^^, j'ai une petite question avez-vous deja consomer des produits gainer ( la poudre qui nous donne un gros aport calorique) si oui est-ce que ça marche ? Combien de kilos avez vous pris ? Ou laisser votre temoignage
Merciii a tous et bonne prise de poid
boy1989 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Produit Gainer ? Jeu 17 Juin 2021, 17:27
Je n'ai jamais essayé. J'en ai déjà entendu parlé. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout pour prendre de la masse (muscle ou graisse). Si tu fais de la musculation, tu prendras du muscle et sinon tu fais pas de sport, tu prendras de la graisse. Globalement, on a en parle pas tant que ça dans le milieu du feeding/gaining donc ces produits doivent pas être si efficace que ça pour prendre du gras peut être. C'est un produit ultra-utilisé dans le milieu du bodybuilding en tout cas.
Feedology Passe à table
Sujet: Re: Produit Gainer ? Jeu 17 Juin 2021, 20:31
boy1989 a écrit:
Je n'ai jamais essayé. J'en ai déjà entendu parlé. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout pour prendre de la masse (muscle ou graisse). Si tu fais de la musculation, tu prendras du muscle et sinon tu fais pas de sport, tu prendras de la graisse. Globalement, on a en parle pas tant que ça dans le milieu du feeding/gaining donc ces produits doivent pas être si efficace que ça pour prendre du gras peut être. C'est un produit ultra-utilisé dans le milieu du bodybuilding en tout cas.
Coucou, je me permet d'apporter mon "savoir" ici.
Tout d'abord, les gainers ne sont pas hyper caloriques mais contiennent des protéines et glucides qui permettent surtout, dans le sport, de prendre du poids car ces éléments sont essentiels pour le développement de la masse musculaire de ce que j'ai lu. Pour faire simple, il n'y a pas vraiment une grande différence entre prendre un gainer et manger un petit plat de pâtes sauf si vous êtes sportif mais ce n'est pas le cas ici je pense mdr.
Après, d'autres choses que beaucoup assimile à des gainers, ce sont certaines poudres comme la créatine qui stimule directement la prise de masse via le stockage de graisse (en cas de non activité physique) ou la prise de muscle (en cas d'activité).