FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Produit Gainer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Produit Gainer ? Empty
MessageSujet: Produit Gainer ?   Produit Gainer ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 10:48

Bonjour la commu ^^, j'ai une petite question avez-vous deja consomer des produits gainer ( la poudre qui nous donne un gros aport calorique) si oui est-ce que ça marche ? Combien de kilos avez vous pris ? Ou laisser votre temoignage

Merciii a tous et bonne prise de poid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Produit Gainer ? Empty
MessageSujet: Re: Produit Gainer ?   Produit Gainer ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 17:27

Je n'ai jamais essayé. J'en ai déjà entendu parlé. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout pour prendre de la masse (muscle ou graisse). Si tu fais de la musculation, tu prendras du muscle et sinon tu fais pas de sport, tu prendras de la graisse.
Globalement, on a en parle pas tant que ça dans le milieu du feeding/gaining donc ces produits doivent pas être si efficace que ça pour prendre du gras peut être.
C'est un produit ultra-utilisé dans le milieu du bodybuilding en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Produit Gainer ? Empty
MessageSujet: Re: Produit Gainer ?   Produit Gainer ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 20:31

boy1989 a écrit:
Je n'ai jamais essayé. J'en ai déjà entendu parlé. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout pour prendre de la masse (muscle ou graisse). Si tu fais de la musculation, tu prendras du muscle et sinon tu fais pas de sport, tu prendras de la graisse.
Globalement, on a en parle pas tant que ça dans le milieu du feeding/gaining donc ces produits doivent pas être si efficace que ça pour prendre du gras peut être.
C'est un produit ultra-utilisé dans le milieu du bodybuilding en tout cas.

Coucou, je me permet d'apporter mon "savoir" ici.

Tout d'abord, les gainers ne sont pas hyper caloriques mais contiennent des protéines et glucides qui permettent surtout, dans le sport, de prendre du poids car ces éléments sont essentiels pour le développement de la masse musculaire de ce que j'ai lu. Pour faire simple, il n'y a pas vraiment une grande différence entre prendre un gainer et manger un petit plat de pâtes sauf si vous êtes sportif mais ce n'est pas le cas ici je pense mdr.

Après, d'autres choses que beaucoup assimile à des gainers, ce sont certaines poudres comme la créatine qui stimule directement la prise de masse via le stockage de graisse (en cas de non activité physique) ou la prise de muscle (en cas d'activité).

J'espère avoir pu aider.

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Gainer ? Empty
MessageSujet: Re: Produit Gainer ?   Produit Gainer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Gainer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainer -> produit pour prise de masse
» Produit Magique !?
» Feeder/encourgarer
» Le dilemme du Gainer?
» gainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: