FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:14

Bon, voilà ! Je ferais sans doute une version couleur mais vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez et celui qui vous plaît le plus !! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_wink

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Sigle_feeder

Je suis chaque fois reparti sur le même principe, je trouvais que ça communiquait bien l'idée : un gros ventre qui grandit ou mis en évidence + un coeur qui représente l'amour de la chose !


Dernière édition par bbwlover le Ven 23 Oct 2009, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 03:05

Ah oué on voit l'infographiste en travail^^ , j'aime celui en haut a gauche, mais pour ma part faudrait celui en haut a droite sans le cœur derrière, faudrait le mettre sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 09:42

J'aime bien le logo de Major03, je verrai bien un logo comme signe mais sinon si je devais choisir je suis du même d'avis que feefee c'est celui d'en haut à gauche.
Bravo à tous les 2 ! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:19

Je suis reparti sur une autre idée :

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Sigle_feeder_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:23

Je suis même en train de me dire que c'est aussi bien sans les pieds :

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Sigle_feeder_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:27

... et que c'est mieux avec les mains [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_razz :

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Sigle_feeder_04
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:53

J'adore ta dernier image [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:07

Oui je suis d'accord avec coca-man, +1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:16

Bah moi j'trouve ça super joli [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_biggrin
Bravo les garçons, félicitations [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Herz
J'vais en faire des badges, ça va être sympa pour promouvoir le feedeerisme &la size en général [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_biggrin [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_biggrin [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:18

Attention que si c'est pour la size en général, je sais pas si ce logo/sigle est bien d'à propos ! Là, j'ai voulu clairement cibler le feederisme, notamment avec le F sur un gros ventre palpé par des mains.

Pour la size-acceptance, j'aurais peut-être plutôt vu une jolie silouhette ronde un peu sexy...

En tous cas, si celui-ci vous plaît comme forme, je vais voir si je sais peaufiner un petit peu l'ensemble...

Sinon, vous préférez la version bleue ou fuschia ?


Dernière édition par bbwlover le Mar 27 Oct 2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:52

super
non je pense qu'il faut en faire pour les feedees, les foodees et les fa
tu ajoutes feed, fa, food dans ta silhouette, comme çà mise à part la communauté de la size, on connait le penchant de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:03

Ok ! Dès que j'ai le temps, je rebosserais sur la forme en partant de cette idée du personnage qui se tient le ventre !!

PS : j'arrive plus à insérer des smileys ! Je viens de réinstaller Windows et je suis sous IE 8 ! Y aurait-il un lien ? Quelqu'un a une idée d'à quoi c'est dû ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:31

on a encore un souci et ce coup ci c'est avec les smileys et apparemment cette fois je ne peux rien faire, faut patienter un peu et après j'irai prévenir notre hébergeur si ça ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:05

Je vais paraitre rabat joie, mais moi je trouve que ça fait trés... Bonhommes des toilettes pour homme ou femme... Cela dit, l'idée du ventre est géniale, j'adhere totalement (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:49

Major03 a écrit:
Je vais paraitre rabat joie, mais moi je trouve que ça fait trés... Bonhommes des toilettes pour homme ou femme... Cela dit, l'idée du ventre est géniale, j'adhere totalement (L)

Non mais je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut que je rebosse dessus ! Là, ça a un petit côté "maternelle". Dès que j'ai un peu de temps, je m'y remet ! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:02

Hello !

Bon, voilà, j'ai refais un logo un peu plus mâture ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Img-190043llau7

Avec ou sans anneau ? Je pense que le rouge et bleu est sans conteste plus sympa, visuellement ! Par contre, je me demande si ça ressort assez...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:53

Enfait, il y as pas d'novations. Tu as juste fait les anciens logo, mais en 3D.
Je pense qu'il nous faudrais plus un logo, simple a desiner et facile à reconnaitre. Plutot qu'un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:14

coca-man a écrit:
Enfait, il y as pas d'novations. Tu as juste fait les anciens logo, mais en 3D.
Je pense qu'il nous faudrais plus un logo, simple a desiner et facile à reconnaitre. Plutot qu'un dessin !

Ok, je comprend ce que tu veux dire ! Ben, je suis ouvert à toute suggestion, alors ! Je vais encore chercher de mon côté !

Après, j'aimerais avoir l'avis de tout le monde !

En fait, je trouve que le perso qui se tient le ventre en souriant, ça communique bien l'idée, on comprend le sujet dans le quel on est !

On peut faire un logo facile à dessiner mais j'ignore si on saura concilier ça avec une bonne communication ! A voir ! Vé réfléchir à la question ! [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.   [UP]: Un signe pour fedees, feedeers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signe d'appartenance pour feedees
» Un signe pour nous rassembler tous!
» Bonjour a tous je cherche une feedeers
» Bonjour a la recherche d'une feedeers via snap
» pour grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: