FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon envie , mes desirs mes capacités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:52

Cette histoire est un peu une biographie de tout ce que j'ai vecu durant ma vie d'ado qui a commencé depuis longtemps , je vais essayer d'etre le plus precis possible pour que vous compreniez l'origine de mes envies , mes desirs et mes capacités.

Tout commence un lundi matin apres les vacances de Noel, j'avait 12 ans a cette époque et c'etait l'heure de francais , toute la classe s'asseyait et pendant ce temps j'entendait au bureau d'a coté des commentaire sur un cammarade de ma classe , il lui faisait des "compliments" , "oh t'a grossi" , "Tu a pris du gras" , "t'a beaucoups mangé pendant ces vacances" , et moi en ecoutant , ayant toujours été rejeté de la classe je voulait que je le monde soit autour de moi et parler avec moi , donc j'ai developpé cette petite envie de grossir.

Un an plus tard et 4 kilos de plus (je sait ce n'etait pas brillant , peut etre dut a la croissance) j'etait en 4ieme , en été une jolie fille mince de ma classe et assise a la salle d'ordinateur , relever son t-shirt et toucher son bide , le pincer , le tripotait , je la regarder de coté et me disait que quelques kilos de plus sur elle la rendrait encore plus jolie , cette envie grandissait vite en moi grace a elle

Pendant les vacances d'été lors de mes sorties entre amies et amis , une jolie fille toute en noir etait sorti sa petit brioche sortant depasser du corset , sa poitrine avait gonflé comme des ballons , avant je ne la remarquer pas mais maintenant je la voulait et je la veut toujours a moi seule , Elle etait pour moi toute la beauté du monde qui etait reunis dans une fille pulpeuse.

Une fois en Seconde au lycée s'ecoula jusqu'a arriver a aujourd'hui , desormais je regarder les videos , images de ces filles qui grossissait au fil des videos et images , je voulait les avoir pres de moi , ce fut pour moi une sorte de rassurement pour moi car j'etait toujours rejeté par les gens...
Un jour au lycée apres les vacances d'hiver , une fille se presenter , son
Petit bidou qui commencait a se former se percevait a travers ses minces vetements , aucune remarque lui a été faite , meme pas par moi (je suis tres timide) , et un jeudi soir une autre fille s'assumait grosse , une garcon de ma classe s'amusait mettre son doigt sur ses bras , elle disait pour rigoler "ne met pas ton doight il va s'enfoncer comme dans un trou noir" en voulant dire que ses bras etait gras , malgré qu'elle les as un peu je peut dire que cette fille doit avoir un petit complexe.
J'avait en ce moment la un desir intense de vouloir grossir , car malgré tout ce que j'ai fait durant mes années je n'ai jamais pu avoir les remarques et les "compliments" de mes cammarade ou de mon entourage.

C'est ainsi que maintenant je veut a tout pris reussir a grossir pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:33

Alors on vas t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:13

On est tous un peu comme toi ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:19

coca-man a écrit:
Alors on vas t'aider Wink !

J'en doute pas ^^

Mister-Fat a écrit:
On est tous un peu comme toi ici. Wink

Content de ne pas etre seul , j'ai envie de m'integrer totalement dans cette nouvelle vie. J'ai toujours été rejeté par les autres , mais je ne sait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:44

Heu je sais pas si tu sera beaucoup plus accepté quand tu aura grossis ^^
En coup cas moi je suis marginal et solitaire donc je ne recherche par particulièrement la compagnie mais enfin il est possible que je soie unique.

Sinon j'aime parfois l'attardé à une table payer un verre et discuté pour créer de nouvelle relation bien que cela soie assez rare.

Pour ce qui est de grossis je mettais tout mon argent de poche dans les bonbons et autre pâtisserie. Maintenant j'en est presque fait une overdose c'est mon métiers et je suis toujours à l'affut de nouvelle saveur mais je sais goûter que du bout des lèvres mes papilles gustative sont aussi plus évoluée.
J'aimais peut être une hypothèse mais les gens on plus de facilité à manger et a grossir avec des aliments qu'il aime essaie de cuisiné ou faire des dessert par toi même. Si tu veux je pourrais créer un zone recette de cuisine sur mon blog des recette super simple comme le Tiramisù c'est mon dessert favoris le tiramisù
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:47

La solitude ne me derange point , sinon ayant travaillé au restaurant de mon pere je sait preparer maintes dessert mais bon , apres c'est mon pere qui va marroner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:07

Ah bah...
Voila, moi c'est le contraire, totalement.
Je dirais que c'est plus tenant du genre" chassez le naturel et il revient au galop"

J'ai toujours haï ça, les formes, le rejet qu'elles peuvent engendrer, meme tout petit ( cela fut mon cas). J'ai donc mis un point d'honneur a devenir maigre, le plus possible. Jusqu'au environs de ma troisieme, ou là, en voyant des femmes bien en chair, j'ai trouvé ça... troublant, comme si une vibration me faisait perdre le cours des choses qq instants. Du coup, je ne cherche toujours pas a grossir, car a mes yeux en tant qu'homme je n'aime pas. (hé oui...). Par contre, j'ai plusieurs fois été feeder, et ça... c'est magnifique, pas de mot pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envie , mes desirs mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Mon envie , mes desirs mes capacités   Mon envie , mes desirs mes capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie , mes desirs mes capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca donne envie
» envie de grossir
» [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]
» J'ai envie de grossir !
» Limiter son envie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: