| J'ai envie de grossir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai envie de grossir ! Ven 16 Juin 2017, 17:13 | |
| Salut tout le monde je me presente , je m'apelle Maxime, j'ai 16ans, je suis tres attirer par le feederism , je recherche des technique pour grossir. Je suis chez mes parents , je recherche quelque technique pour prendre de la bouffe discretement et tout x)
Merci d'avoir lu x) |
|
| |
Riot Passe à table
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Ven 16 Juin 2017, 17:58 | |
| Le plus simple c'est d'attendre d'avoir ton indépendance, devoir le faire en cachette à la maison c'est jamais très agréable, surtout que tes parents peuvent vite t'emmerder s'ils s'en rendent compte. Puis les techniques il y a pas de miracle : manger plus que ce dont tu as besoin en faisant le minimum d'effort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Ven 16 Juin 2017, 20:22 | |
| merci beaucoup de ta reponse , mais j'ai envie de grossir depuis mon plus jeune age donc je vais essayer au max. |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Sam 17 Juin 2017, 11:04 | |
| Tu peux manger énormément en dehors de chez toi et reprendre une alimentation habituelle quand tu rentres. Continues de garder une activité physique aussi pour ta santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Sam 17 Juin 2017, 12:28 | |
|
Dernière édition par JustGainer2 le Lun 19 Juin 2017, 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Lun 19 Juin 2017, 00:05 | |
| J'avais une réponse très élaborée, mais je l'efface car tes parents pourraient porter plainte contre moi. Reviens le jour de l'anniversaire de tes 18 ans si tu as toujours le même problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Mar 20 Juin 2017, 20:23 | |
| Ne te gène pas , j'utilise un navigateur pour hacker (Thor) , aucun instorique ou autre. |
|
| |
lopilu Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 25 profession : Je travaille loisir : Tant de choses me passionnent dans la vie ! Date d'inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Mar 20 Juin 2017, 22:31 | |
| Je dirais que pour grossir il n'y a pas besoin d'avoir recours à un type d'alimentation malsaine. Tant que tu es chez tes parents, continue à manger sainement mais en prenant plus de quantité lors des repas, ça me semble être le plus raisonnable pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! Sam 24 Juin 2017, 11:33 | |
| - JustGainer2 a écrit:
- Ne te gène pas , j'utilise un navigateur pour hacker (Thor) , aucun instorique ou autre.
Moi non. Si la justice le veux, il lui sera facile de me retrouver. Mais 18 ans c'est dans pas longtemps, patience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de grossir ! | |
| |
|
| |
| J'ai envie de grossir ! | |
|