FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de grossir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 17:13

Salut tout le monde je me presente , je m'apelle Maxime, j'ai 16ans, je suis tres attirer par le feederism , je recherche des technique pour grossir. Je suis chez mes parents , je recherche quelque technique pour prendre de la bouffe discretement et tout x)

Merci d'avoir lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Riot
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 17:58

Le plus simple c'est d'attendre d'avoir ton indépendance, devoir le faire en cachette à la maison c'est jamais très agréable, surtout que tes parents peuvent vite t'emmerder s'ils s'en rendent compte.

Puis les techniques il y a pas de miracle : manger plus que ce dont tu as besoin en faisant le minimum d'effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 20:22

merci beaucoup de ta reponse , mais j'ai envie de grossir depuis mon plus jeune age donc je vais essayer au max.
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 11:04

Tu peux manger énormément en dehors de chez toi et reprendre une alimentation habituelle quand tu rentres. Continues de garder une activité physique aussi pour ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 12:28

Merci de vos reponse.


Dernière édition par JustGainer2 le Lun 19 Juin 2017, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 00:05

J'avais une réponse très élaborée, mais je l'efface car tes parents pourraient porter plainte contre moi. Reviens le jour de l'anniversaire de tes 18 ans si tu as toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 20:23

Ne te gène pas , j'utilise un navigateur pour hacker (Thor) , aucun instorique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
lopilu
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
profession : Je travaille
loisir : Tant de choses me passionnent dans la vie !
Date d'inscription : 18/06/2017

J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 22:31

Je dirais que pour grossir il n'y a pas besoin d'avoir recours à un type d'alimentation malsaine. Tant que tu es chez tes parents, continue à manger sainement mais en prenant plus de quantité lors des repas, ça me semble être le plus raisonnable pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 11:33

JustGainer2 a écrit:
Ne te gène pas , j'utilise un navigateur pour hacker (Thor) , aucun instorique ou autre.

Moi non. Si la justice le veux, il lui sera facile de me retrouver. Mais 18 ans c'est dans pas longtemps, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de grossir ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de grossir !   J'ai envie de grossir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de grossir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de grossir
» Grossir une envie folle mais besoin d'aide
» grossir grossir encore (debut) a la recherche d'une feedee
» grossir grossir encore
» Hello ! envie de parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: