FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Limiter son envie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 22:00

Bonsoir à tous !!

Voilà, juste un petit message "d'urgence" pour vous dire que de jour en jour j'ai de plus en plus envie d'être un gainer et de devenir gros et gras, et d'une certaine manière ça me fait un peu peur car c'est une envie de plus en plus forte et de plus en plus intense.
Je sais que j'ai toujours voulu le devenir mais là j'ai vraiment l'impression que "ça se réveille" officiellement alors qu'avant j'avais un minimum de contrôle...
J'ai de plus en plus envie de devenir plus ample, plus gras, voir de plus en plus de vergetures (et pour l'instant il n'y en a pas et ça m'attriste), et cette envie, cette satisfaction de me sentir grossir est plus intense chaque jour...

Alors que dois je faire ? Essayer de la limiter même si je sais que ça n'est pas ce que je veux au fond de moi ? Ou ne pas avoir peur et laisser ce désir prendre de plus en plus de place en moi ?(c'est le moins que l'on puisse dire...) Ce qui est assez excitant d'un certain point de vue...

Merci pour votre aide, passez une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
flowery
Tout nouveau
flowery


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : dans des bonbons
profession : Etudiante
loisir : Musique, littérature, cinéma, photographie
Date d'inscription : 21/05/2018

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 22:21

fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 00:45

Tu dis que tu veux ça depuis toujours : si cela est vrai, alors on peut être sûr que c'est ce que tu veux (sinon, à seulement 18 ans, j'aurais dit : attention !). Il faut que tu sois conscient que tu vas mourir beaucoup plus tôt et qu'il y a beaucoup de choses qu'à un certain stade tu ne pourras plus faire. Si c'est OK, vas-y, et fais ce que tu ne pourras plus faire un jour le plus possible tant que tu le peux. Je peux te dire effectivement que c'est très intense d'être fétichiste de la graisse (avec tendance gainer) et gros. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 02:09

Va y lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 21:58

flowery a écrit:
fonce Wink

Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 22:02

Tu as des photo de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 22:02

Marquis de Sate a écrit:
Tu dis que tu veux ça depuis toujours : si cela est vrai, alors on peut être sûr que c'est ce que tu veux (sinon, à seulement 18 ans, j'aurais dit : attention !). Il faut que tu sois conscient que tu vas mourir beaucoup plus tôt et qu'il y a beaucoup de choses qu'à un certain stade tu ne pourras plus faire. Si c'est OK, vas-y, et fais ce que tu ne pourras plus faire un jour le plus possible tant que tu le peux. Je peux te dire effectivement que c'est très intense d'être fétichiste de la graisse (avec tendance gainer) et gros. Je ne regrette rien.

Non en effet c'est depuis tout jeune que j'ai ce genre de désirs et ce dernier s'est multiplié ces derniers temps, je sens que je suis fais pour ça littéralement... Je sens cette intensité et elle se développe de jour en jour... Ce qui est étrange c'est que justement, ces "choses que je ne pourrai plus faire" m'excitent justement...
Je sais que c'est ce que je veux faire, devenir, être tout simplement...
Merci beaucoup, j'aimerai beaucoup pouvoir prendre beaucoup en très peu de temps, vous auriez des conseils ?...
Revenir en haut Aller en bas
joé
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2017

Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 21:48

pk te limiter? si ta envie de devenir gainer et prendre énormément de poid vasi! c'est pas en te privant de t'es desir que tu sera heureuse aux contraire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiter son envie ?  Empty
MessageSujet: Re: Limiter son envie ?    Limiter son envie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter son envie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: