FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour ceux qui on une grosse faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:54

MMMHhhh, ca a l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:56

Très appétissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:52

ça c'est de l'Hamburger Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:08

woow eh ben ...faut avoir l'estomac pour le stocker celui là ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:15

de quoi faire passer un ptit creu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:25

Oui enfin je me demande si quelqu'un serait capable de le manger entier ... parce que bon ormis le côté record il n'y a pas grand intéret a faire ce genre de burger... faut imaginer le gaspillage a côté ...quant on pense qu'il y a quand même des pays ou les gens meurent de faim... 
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:00

Moi je veux bien essayer d'un manger un en entier lol! ou 2, ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 08:44

lool bon couraaage Smile moi personellement j'aurais beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 16:12

je mangerai bien cet hamburger mais je le découperai en petit morceaux pck j'i pas une assez grande bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:57

Humm ça me donne envie d'aller me prendre plusieurs hamburgers au Mc do! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:52

Je rêve d'avoir un Big Mac avec du Coca Cola et des frites ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 00:35

Si quelqu'un veut bien faire l'effort, je suis prêt a le faire manger, meme si ça doit être miette par miette drunken
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:22

je suis ton homme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:19

Major03 a écrit:
Si quelqu'un veut bien faire l'effort, je suis prêt a le faire manger, meme si ça doit être miette par miette drunken

L'idée d'être forcé à manger un hamburger comme ceux là par un mec mince et mignon me plait terrriblement ! (mais bon : il faut cumuler les "anormalités")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:27

Ah, désolé de vous déçevoir les gars, mais je ne suis feeder que pour ces dames...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:04

C'est bien dômage ! Mais je ne désespère pas de croiser un mec qui me fasse vibrer ces fantasmes un jour. Ça doit forcément exister.

D'autant plus que je parts vraiment de zéro puisque je suis plutôt sec et musclé.

D'un coté je pense que c'est plus un fanstasme et que j'ai pas vraiment envie de prendre trop de gras. C'est vraiment cette idée qu'un mec (qui me plaise) me fasse manger des trucs voire même qu'il me fasse un peu pousser le bide qui m'excite terriblement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui on une grosse faim... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une grosse faim...   Pour ceux qui on une grosse faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui on une grosse faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse faim !
» Avoir faim
» Une histoire sans faim?
» Comment favoriser la faim?
» Envie d'avoir faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: