FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arcticle interessant (gain de poids)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:19

On a du mal à la reconnaître sur la photo où elle est mince !

Citation :
Now Patty piles on up to 2st each month
Elle gagne plus de 12 Kg par mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:15

efectivement j'ai trouver ça tres impréssionant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:27

Bah ça c'est du vrai feedism ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 04:06

12Kg par mois, c'est incroyable ! moi ca fait deux semaines que je manger comme un porc et j'ai pris que 4Kg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:08

coca-man a écrit:
12Kg par mois, c'est incroyable ! moi ca fait deux semaines que je manger comme un porc et j'ai pris que 4Kg ...
Il y a mieux ! Je me réfère à la pratique du guru walla, chez le peuple Massa, au Cameroun. Il s'agit de cures d'engraissement d'environ 2 mois, durant la saison des pluies. Un sujet passa de 75 à 109 kg; un autre de 26, mais sur 5 mois. Autres chiffres : sur 61 jours, avec une consommation quotidienne de 7500 calories, pour 9 sujets, prise de poids de 17 kg. Pas d'efforts physiques, bien sûr, durant ces semaines fastes. On absorbe essentiellement de lait et de bouillie de sorgho. Il s'agit pour ces hommes d'obtenir assez d'embonpoint pour avoir son corps bien en main devant les femmes, et pour la lutte aussi.
Sources: la revue Autrement, n° 91, juin 1987, "Fatale Beauté", p. 104 l'article "Massa et Moussey: la question de l'embonpoint", à noter que dans l'ethnie voisine des Massey, qui cultivent la minceur, on se moque des Massa ; sur le Web, un document d'Igor de Garine, du CNRS, "Savoir nutritionnel chez les Massa du Cameroun"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:36

ismaly a écrit:
coca-man a écrit:
12Kg par mois, c'est incroyable ! moi ca fait deux semaines que je manger comme un porc et j'ai pris que 4Kg ...
Il y a mieux ! Je me réfère à la pratique du guru walla, chez le peuple Massa, au Cameroun. Il s'agit de cures d'engraissement d'environ 2 mois, durant la saison des pluies. Un sujet passa de 75 à 109 kg; un autre de 26, mais sur 5 mois. Autres chiffres : sur 61 jours, avec une consommation quotidienne de 7500 calories, pour 9 sujets, prise de poids de 17 kg. Pas d'efforts physiques, bien sûr, durant ces semaines fastes. On absorbe essentiellement de lait et de bouillie de sorgho. Il s'agit pour ces hommes d'obtenir assez d'embonpoint pour avoir son corps bien en main devant les femmes, et pour la lutte aussi.
Sources: la revue Autrement, n° 91, juin 1987, "Fatale Beauté", p. 104 l'article "Massa et Moussey: la question de l'embonpoint", à noter que dans l'ethnie voisine des Massey, qui cultivent la minceur, on se moque des Massa ; sur le Web, un document d'Igor de Garine, du CNRS, "Savoir nutritionnel chez les Massa du Cameroun"

Merci pour ces infos, c'est très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:37

ismaly a écrit:
coca-man a écrit:
12Kg par mois, c'est incroyable ! moi ca fait deux semaines que je manger comme un porc et j'ai pris que 4Kg ...
Il y a mieux ! Je me réfère à la pratique du guru walla, chez le peuple Massa, au Cameroun. Il s'agit de cures d'engraissement d'environ 2 mois, durant la saison des pluies. Un sujet passa de 75 à 109 kg; un autre de 26, mais sur 5 mois. Autres chiffres : sur 61 jours, avec une consommation quotidienne de 7500 calories, pour 9 sujets, prise de poids de 17 kg. Pas d'efforts physiques, bien sûr, durant ces semaines fastes. On absorbe essentiellement de lait et de bouillie de sorgho. Il s'agit pour ces hommes d'obtenir assez d'embonpoint pour avoir son corps bien en main devant les femmes, et pour la lutte aussi.
Sources: la revue Autrement, n° 91, juin 1987, "Fatale Beauté", p. 104 l'article "Massa et Moussey: la question de l'embonpoint", à noter que dans l'ethnie voisine des Massey, qui cultivent la minceur, on se moque des Massa ; sur le Web, un document d'Igor de Garine, du CNRS, "Savoir nutritionnel chez les Massa du Cameroun"

Autre exemple:

L’OBÉSITÉ RITUELLE
En Polynésie, le
“ha’apori” est une institution sociale qui semble avoir un double but :
faire grossir (les femmes ou les hommes) et faire blanchir la peau. Il
concerne les jeunes aristocrates, et la période d’engraissement se
termine par une sorte de concours de beauté où le champion est le plus
gras. L’existence de cette institution traduit le fait que, dans la
société polynésienne, jusqu’à la fin du XIXe siècle, les fortes
corpulences – voire les très fortes corpulences – sont des signes
positifs de positionnement social.
Les conditions d’engraissement
travaillent sur deux leviers : une suralimentation et une activité
physique extrêmement réduite, nous donnant ainsi à voir en négatif les
ressorts du contrôle pondéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:18

dis coca man tu sé pas si on peut aller y faire des cures d'engraissement chez ton guru par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:31

Désoler, je comprand pas t'as question là ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 08:42

Citation :
L’OBÉSITÉ RITUELLE
En Polynésie, le
“ha’apori” est une institution sociale qui semble avoir un double but :
faire grossir (les femmes ou les hommes) et faire blanchir la peau. Il
concerne les jeunes aristocrates, et la période d’engraissement se
termine par une sorte de concours de beauté où le champion est le plus
gras. L’existence de cette institution traduit le fait que, dans la
société polynésienne, jusqu’à la fin du XIXe siècle, les fortes
corpulences – voire les très fortes corpulences – sont des signes
positifs de positionnement social.


Il me semble avoir lu que l'obésité chez les Polynésiens, grands navigateurs, leur permettait de survivre en mer, le cas échéant.
Quant aux Inuit, ils engraissent en vue de l'hiver, je crois.
Nos pin-up des plages estivales, qui prennent souvent, les malheureuses, quelques semblants de kilo pendant l'hiver, devraient aviser, et délibérement, mûrement engraisser : cela favoriserait les économies d'énergie, et la plamète serait sauvée. Après tout la planète est ronde, vive notre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcticle interessant (gain de poids) Empty
MessageSujet: Re: arcticle interessant (gain de poids)   arcticle interessant (gain de poids) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcticle interessant (gain de poids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on cibler don gain de poids ???
» gain de poid
» Un roman intéressant
» Un témoignage trés intéressant.
» Reportage interessant sur une BBVW et sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: