| Reportage interessant sur une BBVW et sa mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 00:06 | |
| Alors là, je tien quelque chose qui devrait faire réagir les gens du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 13:52 | |
| dmg je n'ai pas tout compris, même avec les sous titres auto en anglais. Elle a l'appui de sa mère si j'ai bien compris, mais je ne sais pas les raisons qui les poussent à le faire | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 14:37 | |
| La mère dit; qu'elle à le droit de faire ce qui lui plait | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 16:33 | |
| en fait caitlin a envie de grossir jusque peser 500lbs a ses 30 ans et elle a l'appui de sa mere qui au final l'aide a choisir ses photos pour son site _________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 17:12 | |
| Putain mais pourquoi c'est jamais en Français lààààààààà
Y'en a un qui se sent de faire la traduction plus précise? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 14 Avr 2015, 18:05 | |
| je pourrai essayer mais vous avez possibilité d"avoir une interview ici (toujours en anglais mais plus facile a traduire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mer 15 Avr 2015, 04:41 | |
| La meilleure mère du monde !!! |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Ven 17 Avr 2015, 08:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère Mar 21 Avr 2015, 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage interessant sur une BBVW et sa mère | |
| |
|
| |
| Reportage interessant sur une BBVW et sa mère | |
|