FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un témoignage trés intéressant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:16

Témoignage : L'amour avec un FA...

Voici le témoignage sans tabou d'une femme ronde qui nous raconte "le plaisir de se donner en tant que grosse"...

Suite à un échange sur forum, j'ai révélé qu'en fait dans ma vie, ayant auparavant été mince, j'ai réalisé qu'en fait faire l'amour avec un FA en étant grosse prend une dimension qui n'a aucune commune mesure avec faire l'amour en étant mince.

Les sensations et les plaisirs sont vraiment amplifiés.

Il m'est alors apparu important de tenter de faire comprendre précisément ce que je ressens. il ne s'agit pas de faire un article hot pour émoustiller ces messieurs, quoique je sais que je ne serai pas insensible en l'écrivant puisqu'il va évoquer des scènes qui me troublent... et je ne vais pas faire l'hypocrite oie blanche qui écrit sans réaliser que ce qu'elle écrit est troublant. Je ne fais pas ça non plus pour "ramasser du FA" à la prochaine soirée Size... puisque me voilà à présent au fin fond de ma province.

Mais il est certain que régulièrement des BBW qui arrivent dans le monde de la Size ou même qui y sont depuis longtemps continuent à déclarer régulièrement qu'elles ne comprennent vraiment pas ce qui excite les FA dans leur "graisse répugnante"... et il est certain aussi que des FA essaient encore et encore de nous décrire leurs sensations.

Si je parviens à faire saisir, ne serait-ce qu'à quelques-unes, le plaisir de se donner en tant que grosse, peut-être cela aidera-t-il à la compréhension des FA.

Il est évident que faire l'amour en étant mince est très très agréable, je ne le renie pas... à présent je vais tenter de vous décrire par le commencement les sensations inégalables que me procurent mes volumes livrés en pâture (lol) à un FA.

Alors la tenue vestimentaire... premier avantage... mes seins, mes fesses, mes cuisses, mon ventre sont si gros... que même si je les enveloppais dans d'épaisses couches de vêtements, il n'y aurait aucun doute sur leur grosseur... Nul besoin pour moi qui ai un côté réservé de donc déballer la marchandise... une légère fente sur la jambe, une chemise qui laisse simplement apercevoir la naissance des énormes globes que sont mes seins... le FA est appâté...

Ces regards qui essaient alors plus ou moins discrètement d'évaluer ce que mes vêtements cachent, regards souvent incrédules, ou émerveillés... il serait hypocrite de dire que ce n'est pas plaisant...

Mais je n'aime que peu "allumer" le FA... j'ai envie de concrétiser... ou pas...

Avec le FA autorisé à aller plus loin, le monsieur commence alors une exploration manuelle qui déjà révèle son bonheur... il tâte, évalue, soupèse même... et je ne me sens pas rabaissée à l'état de viande, mais bel et bien désirée et convoitée comme un véritable futur régal... n'empêche que les grosses, on est plus rares que les minces... alors le FA, quand il rencontre une grosse, grosse de partout, avec tout ce qu'il faut à son bonheur là où il faut... il commence déjà à montrer son bonheur... et ça fait un bien fou...

Je précise tout de suite que je n'écris pas tout cela pour dire "regardez comme je suis une magnifique grosse avec tout ce qu'il faut"... juste pour vous faire comprendre combien cela fait du bien quand un homme vous le dit, vous le mime, vous le fait vivre...
Passons sans attendre aux moments si excitants..
Le déshabillage...

Les yeux du Fa quand il ou vous retirez votre soutien-gorge... C'est encore plus excessif que ceux d'un enfant devant une vitrine de Noël... D'ailleurs quelque part toute l'attitude du FA va alors rappeler en plus accentué l'attitude d'un enfant qui déballe un merveilleux cadeau... Tout en ayant en même temps le comportement d'un homme plus du tout enfant... Il va aussitôt se saisir de vos gros seins bien lourds, les serrer l'un contre l'autre, les malaxer, les sucer, les lécher, les mordiller, y enfouir son visage... les lécher longuement... ne va pas résister au désir de très rapidement y frotter son sexe déjà totalement raide de désir...

Le déshabillage est rarement lent, mais de toutes façons empreint d'une ardeur si brûlante...
Votre ventre et vos grosses cuisses, qui vous ne vous emballent pas plus que cela... Il va également les malaxer longtemps... Il va les soupeser, les faire ballotter... mais de façon si excitante... Il va se perdre dans le pli de votre ventre, le lécher... et cela est si proche de votre sexe que vous ne pouvez qu'être troublée... Vous lui offrirez goulûment aussi ce qu'il vénère tant... et découvrirez des sensations inouïes..

Quand il découvrira vos fesses... De telles grosses fesses où il y a tant de place pour tout... la place pour les mains, pour la bouche, pour le sexe... C'est une vraie frénésie alors, il a envie de tout, il fait tout, il caresse tout, il aspire tout, il malaxe, il écarte, il pétrit...
écrit, cela vous parait peut-être un peu cru... Mais à vivre c'est vraiment inégalable... Vous-même avez envie de tout offrir, tout montrer, tout révéler... vous vous tournez et vous retournez sans cesse car vous sentez qu'il en demande encore et encore... qu'il est tellement fébrile, son souffle est court, sa voix est rauque... Vous le comblez au-delà de tout... Et quel plaisir inégalable de sentir que l'on comble un homme... Sentir son sexe qui n'en peut plus de désir... le sentir qui explore encore et encore toutes les parties de vous... Qui n'a de cesse de se coller contre vous, de vous sentir avec toutes les parties de son corps, de vous sentir si douce, si moelleuse, si chaude... encore et encore... Parce qu'il y a tant de surface de plaisirs...
Je vais m'arrêter là... ou vous avez déjà compris à présent ce que j'essaie de vous faire partager... ou je n'y parviendrai pas... Et je ne vais pas me lancer dans l'écriture du futur Marc Dorcel... ce n'est pas mon propos...

Mais franchement... essayez, lancez-vous... offrez votre corps... en total abandon... exhibez-le, revendiquez-le, tendez vos chairs à cet homme qui les adore ... ressentez l'excitation de votre partenaire... elle est inégalable de plaisir...

Do

Source : http://www.pulpeclub.com/news/?fuseaction=view_news&news=298

Eh oui quand on est grosse ou gros le plaisir est multiplié........ Very Happy
Vive le feedime.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:25

Je vois que tout le monde s'en fout, tanpis.Pourtant c'est trés intéressant.C'est sûr il faut lire, ce n'est ni une photo, ni une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:58

Moi je l'ai lu !

Je me sent exactement comme cette personne l'à décrit en tant que FA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:08

je l'ai deja lu, c'est pour ca que je réagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:32

"Voici le témoignage sans tabou d'une femme ronde qui nous raconte "le plaisir de se donner en tant que grosse"...
Suite à un échange sur forum, j'ai révélé qu'en fait dans ma vie, ayant auparavant été mince, j'ai réalisé qu'en fait faire l'amour avec un FA en étant grosse prend une dimension qui n'a aucune commune mesure avec faire l'amour en étant mince.

Les sensations et les plaisirs sont vraiment amplifiés."

J'adore ce passage.C'est un véritable plaidoyer pour le feedisme.Si seulement ce passage pouvait convertir des personnes au feedisme, encourager des filles et des gens en général à grossir......
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:50

Il est quand même super intéressant cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:23

c'est vrai qu'il est interessant,cela montre un des nombreux aspects positif du gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:05

Et puis ça devrait donner envie aux filles de grossir et d'être grosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:55

C'est vrai qu'il y en a mare de cette mentalité où seule la minceur est désirable et où les gros ne pensent qu'à maigrir!

Eventuellement, on pourrait copier ce passage, en faire une affiche et la scotcher sur les portes des salles de fitness, sur les pharmacies aux pubs grossophobes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 13:06

Voilà trés bonne idée.C'est exactement ce que je pense, c'est pour ça que j'ai fais remonter ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:43

Je fais remonter ce post car c'est important que les nouvelles et nouveaux arrivants lisent ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:38

Je rajoute mon petit mot comme ça ce beau témoignage remonte...
Je pense que c'est une excellente lecture pour tout le monde, spécialement pour ceux qui vivent dans notre société très normale sans avoir jamais entendu parler du plaisir d'être gros, ou qui s'imaginent que la sensualité n'est possible qu'à la taille standard...
Cependant, Mister fat, restons tolérants: ce serait triste que toutes les filles se mettent à prendre du poids, non? Déjà, plus d'exotisme (le sage a dit: tout ce qui est rare est précieux), et ensuite (mais ceci va être un lieu commun) tous les goûts sont dans la nature, certaines femmes sont plus jolies minces que rondes, m'enfin ça reste mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:46

En effet, merci d'avoir uppé cet article très interessant.

Une petite reserve cela dit. Il s'agit bien du plaisir de faire l'amour en tant que grosse avec un FA.
Cette femme n'éprouverait certainement pas autant de plaisir si elle couchait avec un homme qui la prendrait mais sans la toucher, d'un air un peu dégouté...

Aussi dans l'absolu, on ne parle pas vraiment du plaisir sexuel qu'on peut prendre en étant gros, mais surtout de celui qu'on ressent en étant admiré en tant que gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:14

wow quel article, la description des réactions du FA me va comme un gant, je réagit comme ça avec ma femme et elle aime ça de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:05

Merci de nous faire connaître ce témoignage ! Je me reconnaît très bien dans ce témoignage en tant que FA!!! Dommage que les rondes ne ressentent pas toutes ce sentiment de bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un témoignage trés intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage trés intéressant.   Un témoignage trés intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage trés intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: