| aida lott ,stuffer31,stuffmybelly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Se ressert régulièrement
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 14:57 | |
| - Yass a écrit:
- Elles sont jeunes, j'ai l'impression que c'est les filles, soit :
-qui ont besoin d'argent pour leurs études. -qui viennent de milieus défavorisés et qui n'ont pas trouvé un autre travail (ou qui pensent se faire plein de thunes) Bref perso je l'ais toujour trouvé étrange se site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 15:08 | |
| - Mathieu a écrit:
- Yass a écrit:
- Elles sont jeunes, j'ai l'impression que c'est les filles, soit :
-qui ont besoin d'argent pour leurs études. -qui viennent de milieus défavorisés et qui n'ont pas trouvé un autre travail (ou qui pensent se faire plein de thunes) Bref perso je l'ais toujour trouvé étrange se site... Bah disons qu'il est assez spécial... Mais j'me demande s'il n'y avait pas un lien avec le site qui a fermé il y a bien longtemps stuffedonline.com ... |
|
| |
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 15:11 | |
| ba si c'est le même mec qui est derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 15:14 | |
| Ah, j'm'en doutais.
Bah c'est ca aussi qu'on devait lui reprocher. De passer d'un très bon site gratuit pour tout l'monde a un truc d'initiés excessivement onéreux. |
|
| |
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 15:16 | |
| ouhai jamais compris le prix de ce site, et puis les models je ne les ai pas trouvé superbe remarque je ne les sans doute pas toutes vues | |
|
| |
Pekeno Goûte aux conversations
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 15:31 | |
| j'adore les gros ventre surtout ceux de ce site dommage qui est que sa qui soit gros ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Lun 28 Aoû 2006, 19:26 | |
| - Pekeno a écrit:
- j'adore les gros ventre surtout ceux de ce site dommage qui est que sa qui soit gros ^^
Une remarque des plus pertinentes. (oooh ca va, j'ai bien le droit d'etre vache de temps a autres) |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Mer 11 Oct 2006, 14:41 | |
| Pour info j'ai trouvé des videos sur un site allemand de passage (nan, je parle pas allemand , mais le fichier downloadable "stuffer31 video" paralit de lui même ^^) Donc je les echange contre des videos de plumpprincess (que je suis méchant ^^ niark niak. Non bien sur je les passe gratos, mais si vous les voulez contactez moi) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Mer 11 Oct 2006, 16:08 | |
| - slimfat a écrit:
- Pour info j'ai trouvé des videos sur un site allemand de passage (nan, je parle pas allemand , mais le fichier downloadable "stuffer31 video" paralit de lui même ^^) Donc je les echange contre des videos de plumpprincess (que je suis méchant ^^ niark niak. Non bien sur je les passe gratos, mais si vous les voulez contactez moi)
Je les veut bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Ven 13 Oct 2006, 19:34 | |
| Moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly | |
| |
|