FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Michela de stuffer31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 21:39

Salut la compagnie! Je suis tomber sur la magnifique michaela I love you et je voudrais savoir si quelques un d'entre vous aurez des images ou des vidéo d'elles?? Very Happy

Michela de stuffer31 Tmichaela926of2

Michela de stuffer31 S311ex1

Michela de stuffer31 Michaela1da8

merci d'avance! et bonne anné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:31

j'ai des videos de cette fille, par contre il faudra passer par msn pour les avoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 01:19

Je les veux bien aussi Wink
ps: je t'envoie mon adresse msn par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 18:28

Bruno a écrit:
Je les veux bien aussi Wink
ps: je t'envoie mon adresse msn par MP Wink

ça y est c'est bon je t'ai mis dans mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 05:50

Hé oué y a bien un lien où tu peux pécho des vidéos de Michaela!

Le lien:

http://www.baculky.eu/forum/viewtopic.php?t=101&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=a7bc84f3ac945114c7864abaddd30f54

C'est un forum les liens rapishare.de ne fonctionnent plus mais tout les autres sont ok je crois!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:38

oui mais dans une langue que je ne parle pas (j'en parle peu d'ailleurs Neutral )
et les liens qui marchent, on dirai qu'ils faut s'inscrire

tu n'as ca tout prendre, le mettre dans un dossier compréssé et l'uploader sur mediafire (parce mediafire c'est le must afro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 11:34

Les tous derniers, les data.edisk semblent fonctionner !

EDIT : Ce sont des vidéos de Stuffer31, mais pas de Michaela. Je m'en plains pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 00:07

Vraiment magnifique................
Michaela est vraiment mon type de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:35

lol vieux post que je découvre mais c'est vrai que michel est magnifique ! surement dans le top de stuffer 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:49

Ouais ben moi aussi je l'adore, mais le probleme c'est qu'elle n'est plus sur stuffer 31. Elle a du raccrocher...

Je viens d'aller y faire un tour, cette fois encore j'ai eu les boules de voir que leur échantillons de vidéos étaient ridicules, ça donne meme pas l'eau a la bouche (c'est trop court)... ça me donne une idée pour un topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 17:47

Oui... effectivement Stuffer31 laissent comme "bande annonce" que quelques secondes d'une séquence quelconque.
Perso, j'aime bien Stuffer31 mais j'accroche pas forcément et c'est pour cela que je n'ai signé avec eux.
Je préfère créer un site ou blog perso, et non pr un but commercial, même si le salaire est plus qu'honéreux!

Si quelqu'un peut m'aider à ouvrir un site ou blog. J'appel à l'aide à tous webmaster et feeders pour ma continuation...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:14

Mais tu es une gaineuse toi...? ou une feedee? Parce que moi je suis un feeder What a Face bon sans rire elle n'y est plus du coup ou j'avais rêvé? Parce que si elle n'y est plus... ça serait interessant de choper ses vidéos... je suis sur qu'il y a un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:49

J'ai fait quelque recherche.
J'ai trouvée ça :
http://s2.zetaboards.com/PAWG_Forum/topic/686232/1/
http://stuffer31.livejournal.com/
... désoler, pas de video de Michela. Peut-etre qu'il faudrais aller voir sur le P2P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:35

ouuuula le p2p, c'est super aléatoire. Pis ça dépend de la connection, aprés ça mérite d'être cherché, ce que je vais faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:18

demoiselle a écrit:
Oui... effectivement Stuffer31 laissent comme "bande annonce" que quelques secondes d'une séquence quelconque.
Perso, j'aime bien Stuffer31 mais j'accroche pas forcément et c'est pour cela que je n'ai signé avec eux.
Je préfère créer un site ou blog perso, et non pr un but commercial, même si le salaire est plus qu'honéreux!

Si quelqu'un peut m'aider à ouvrir un site ou blog. J'appel à l'aide à tous webmaster et feeders pour ma continuation...

Bisous !
Salut
tu n'as pas signé avec stuffer 31 alros ?
si tu cherches à créer ton blog, tiens moi au courant, je t'aiderais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:58

Non, j'ai pas signé... je préfère faire mon propre site ! comme ça vous pourrez tous suivre ma progression dans mon gaining sans payer. ;p
Et pour répondre à ta question, je dirai que je suis en même temps gaineuse et feedee. Je rêve de devenir un jour une bbw.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:57

Merci demoiselle c'est cool de penser a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:37

coca-man a écrit:
J'ai fait quelque recherche.
J'ai trouvée ça :
http://s2.zetaboards.com/PAWG_Forum/topic/686232/1/
http://stuffer31.livejournal.com/
... désoler, pas de video de Michela. Peut-etre qu'il faudrais aller voir sur le P2P ?

Je trouve Shevonne super belle, pulpeuse, juste comme il faut, sinon je trouve Kianny mignone et aussi Dandelion, et l'avant derniere, la on en voit plein Je les trouve super belles !


Dernière édition par Lissine le Dim 02 Aoû 2009, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:38

Lissine a écrit:
coca-man a écrit:
J'ai fait quelque recherche.
J'ai trouvée ça :
http://s2.zetaboards.com/PAWG_Forum/topic/686232/1/
http://stuffer31.livejournal.com/
... désoler, pas de video de Michela. Peut-etre qu'il faudrais aller voir sur le P2P ?

Je trouve Shevonne super belle, pulpeuse, juste comme il faut, sinon je trouve Kianny mignone et aussi Dandelion, et l'avant derniere, la on en voit plein Je les trouve super belles !

Sur le 2eme lien....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:22

pas mal ces photos. je connaissais pas stuffer31. c'est vraiment bien. ma préféré c'est kianny. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:10

Les deux liens sont morts maintenant. Dommage Sad

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:16

demoiselle
quand va tu faire ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michela de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: Michela de stuffer31   Michela de stuffer31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michela de stuffer31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuffer31, devenir leur model
» sherly (stuffer31)
» Kianny (stuffer31)
» sheril de stuffer31
» aida lott ,stuffer31,stuffmybelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: