FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aida lott ,stuffer31,stuffmybelly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:33

Vous auriez pas des images dans le genre de aida lott, stuffmybelly , tt ca quoi ?

POSTEZ LES SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 15:09

dsl pour ma part j'ai jamais vu leur site...
T'as des liens stp?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 16:10

www.stuffer31.com/index2.html
Héritier de stuffedonline.com, pour ceux qui se souviennent (ça fait quelque temps)

http://www.stuffedaida.blogspot.com/
http://www.stuffmybelly.com/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 16:39

ok j'ai cherché ils en mettes aussi sur le forum d'anime expension je vous les enverrai bientot ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:51

mouhai bof pas terrible les sacs d'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 08:38

Et si vous viriez ce lurker en carton pate qui vient raquer les photos des sites payants pour pas avoir a débourser de sousous et pouvoir s'astiquer a l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: pfff   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 11:38

pfff


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:03

Evil or Very Mad
Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:02

Mais tellement vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 21:54

Yass a écrit:
Mais tellement vrai Smile

c'est vrai mais bon on peut toujour se rendre service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:29

Pas quand il s'agit de rentrer dans l'illégalité Wink

Parce que foutre des photos d'un site payant sur forum, c'est pas légal.
Sauf si le webmaster t'a donné son accord, dans un but promotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 23:39

Ben moi j'aime bien, c'est d'ailleurs tout à fait mon genre, les autres bbw qui sont beaucoup plus grosses ne m'emballent pas (ou pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 04:26

Stuffer31 a eu plein d'emmerdes, je crois.

Les gens dénigrent facilement ce site, parce que, si j'ai bien compris, le prix est très élevé, et d'autres problèmes que je n'me suis pas penché dessus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 15:18

Yass a écrit:
Stuffer31 a eu plein d'emmerdes, je crois.

Les gens dénigrent facilement ce site, parce que, si j'ai bien compris, le prix est très élevé, et d'autres problèmes que je n'me suis pas penché dessus... :/

Quoi comme autres problèmes, effectivement ce site me parait super cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: hehe   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 16:49

toi celeronkiller t'es un bosse , t'aime les filles de stuffer31 et dbz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:27

vegeta a écrit:
toi celeronkiller t'es un bosse , t'aime les filles de stuffer31 et dbz Very Happy

.............. Shocked ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:09

N'fais pas attention ^^


Les autres problèmes... Ils en parlaient sur animexpansion (qui ne marchait pas la dernière fois que j'ai voulu aller dessus), et aussi sur fatcelebs, parce qu'un type est chargé d'y faire de la pub, et j'ai souvent vu des gens lancer le conflit, pour des raisons diverses, comme quoi une des filles a ouvert un site et l'a refermé sans prévenir, que les filles font ca parce qu'elles ne trouvent rien d'autres, 'fin faut se pencher dessus plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:44

se site ne me plé po trop car sa donne l'impression ke leur ventre va exploser!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:51

ba surtout que cela resemble à des prises de poid mitho avec des nanas qui se remplissent le ventre d'air au moment de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 21:46

Mathieu a écrit:
ba surtout que cela resemble à des prises de poid mitho avec des nanas qui se remplissent le ventre d'air au moment de la photo


J'en doute.

Parfois, on trouve quelques updates ou on montre une fille qui a genre pris 15 kilos a force de travailler avec stuffer31.

Mais pas toutes, aussi.
M'est avis que certaines ont quelques troublies psychologiques (boulimie, hyperphagie, peut etre) ou que d'autres suivent un régime entre les sessions de photos, pour éviter au maximum de prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:42

Mouais, mais je crois que delarawen fait pareil, regardez les photo de son ventre.
Pour moi je prefere les fille totalement ronde, mais apres on peut comprendre que certains preferent ce genre de fille comme végéta et cereleonkiller.
Puis pour leur ventre je pense qu'elle font comme delarawen, cad boire pas mal d'alcool.
ENfin jsuis pas expert hein ^^'

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:43

voici un lien pour les amateur de ce site
https://www.youtube.com/watch?v=2Ba694tyXSo
dite moi se ke vs en penser
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:56

elles paraissent super jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 14:38

Elles sont jeunes, j'ai l'impression que c'est les filles, soit :

-qui ont besoin d'argent pour leurs études.
-qui viennent de milieus défavorisés et qui n'ont pas trouvé un autre travail (ou qui pensent se faire plein de thunes)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 14:39

OUi
pour les interressé j'en ai d'autre ^^'

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Empty
MessageSujet: Re: aida lott ,stuffer31,stuffmybelly   aida lott ,stuffer31,stuffmybelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aida lott ,stuffer31,stuffmybelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffer31, devenir leur model
» Michela de stuffer31
» sherly (stuffer31)
» Kianny (stuffer31)
» sheril de stuffer31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: