FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les femmes ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:48

Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui on vit dans une société de consommation de masse, on surconsomme (pas forcément de la nourriture) tout le temps, on nous a habitué à ça.

Mais c'est dans cette même société qu'on prône la minceur et qu'on méprise les gros en ignorant que les gros sont des "produits" de la société.
Ca me fait penser aux chinois qui deviennent de plus en plus gros à cause du mode de consommation occidental (McDo, télé, junk food...).

C'est dingue ce que la dictature de la minceur met comme pression aux femmes. C'est l'obsession des régimes et la dénigrement du corps féminin à cause de ça elles perdent confiance en elles, elles se trouvent moches et m'aiment pas leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:08

Eloge aux jolies rondes a écrit:
Alors je viens ici pour chercher l'ame soeur, non seulement spirituellement, mais egalement physiquement.

Cependant, en venant ici, malgres la joie de trouver d'autres amateur de rondeurs ( sur soit comme sur les autres ), j'ai vite ete decu par le peu de profil correspondant a mes attentes.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a, a mon gout, que trop peu de filles rondes ( tous poids confondus ) qui s'assument et viennent sur ce forum.

Sachant, en plus, que la plupart des concernees preferent les hommes ou les femmes rondes, d'apres ce que j'ai remarque, ne correspondant pas a mon profil de mec ni rond, ni feedee ( se plaisant tres bien comme ca d'ailleur ), juste amateur de belles rondes et a la recherche de la sienne.

Voila, tout ce roman pour dire, qu'il est dommage en France que les rondes se cachent ou restent avec les ronds, parce qu'elles sont aussi belles, voir plus que les autres, et ce, egalement aux yeux de nombreuses personnes de poids, communement dis, "normaux".

... voila, j'ai fini ... ^^

salut! Very Happy
Alors moi je suis nouvelle sur ce forum (et oui je débarque d'aujourd'hui) et j'ai pas franchement été voir le pourcentage de femmes du forum mais cela dit je suis pas étonnée de lire que nous sommes peu nombreuses!
En même temps c'est normal quand on voit le peu de femmes qui s'assument!

Et puis il y à les sites tels que VLR et compagnie qui regroupe toutes les autres femmes qui elles s'aiment!
(D'ailleur ce serai sympa de voir un peu plus de F.A sur ce genre de site parce que dit donc c'est le parcours du combattant avant de vous trouver messieurs!) bref.. J'en reviens à ce que je voulais dire au départ quand même, lol! ^^

Concernant les feedee j'avoue que je ne savais pas ce que c'était avant d'arriver sur le forum et j'ai encore un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment mais bon ça aussi c'est pas la question! ^^

Tout ça pour dire que NON les "rondes" ne preférent pas forcément sortir avec des ronds, et puis pour une ronde le physique c'est pas franchement ce qui compte le plus entre nous!
Par exemple moi je suis une "vrai" BBW (123 kilos) qui s'aime et qui s'assume comme c'est pas permis (sérieusement je m'adore! Very Happy ) et jusqu'à présent je ne suis jamais sorti avec un rond, un feedee ou un F.A !!
Mes ex ce regroupe en une seule catégorie: des garçon qui m'on aimé pour ce que je suis et surtout qui je suis! Et en retour je les ai aimé pour les même raisons!
Voilà ça s'arréte à ça une relation saine pour moi!
Donc si tu t'aime comme tu es (et tant mieu!) alors contente toi de mieu chercher autour de toi et tu trouvera j'en suis certaine une ronde qui pense comme moi parce qu'on est nombreuses!
Et on ne se cache pas c'est juste difficile de vous trouver!
Tout ça sans oublier de te dire qu'on le sais que vous nous trouver mortel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:41

Citation :
Tout ça sans oublier de te dire qu'on le sais que vous nous trouver mortel !!


Ca va ... tu n'as pas trop les cheviiles qui enflent ? Ok ok, ne t'énéreve pas je vais mieux voyus chercher moi aussi, disons juste que ce n'est pas facil pour nous non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:43

Puis, j'ai expliqué que ce n'était pas le physique qui était prioritaire, que c'était surtout un petit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:55

doublement-moi-bbw a écrit:



En même temps c'est normal quand on voit le peu de femmes qui s'assument!

Et puis il y à les sites tels que VLR et compagnie qui regroupe toutes les autres femmes qui elles s'aiment!
(D'ailleur ce serai sympa de voir un peu plus de F.A sur ce genre de site parce que dit donc c'est le parcours du combattant avant de vous trouver messieurs!)

Oui il y a très peu de femmes qui s'assument et c'est vraiment dommage.Crying or Very sad

Non sur VLR les filles ne s'aiment pas, au contraire elles ne font que se plaindre.
Et puis s'il n'y a pas de FA sur ce site, c'est tout simplement parce qu'ils sont très très mal vu.

En tout cas bienvenue. Tu peux te présenter dans la partie adéquat, si tu veux. Smile


Dernière édition par Mister Fat le Ven 12 Juin 2009, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:00

Mister Fat a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:



En même temps c'est normal quand on voit le peu de femmes qui s'assument!

Et puis il y à les sites tels que VLR et compagnie qui regroupe toutes les autres femmes qui elles s'aiment!
(D'ailleur ce serai sympa de voir un peu plus de F.A sur ce genre de site parce que dit donc c'est le parcours du combattant avant de vous trouver messieurs!)

Oui il y a très peu de femmes qui s'assument et c'est vraiment dommage.Crying or Very sad

Non sur VLR les filles ne s'aiment pas, au contraire elles ne font que ce plaindre.
Et puis s'il n'y a pas de FA sur ce site, c'est tout simplement parce qu'ils sont très très mal vu.

En tout cas bienvenue. Tu peux te présenter dans la partie adéquat, si tu veux. Smile

Exactement ! Ouais, reste ici avec nous, ils sont là les F.A. ne cherche plus, plus on est de fous plus on rit ici, ne reste pas chez les meufs qui pleurent leurs rondeurs, viens plutôt te faire adorer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:43

Eloge aux jolies rondes a écrit:

Ca va ... tu n'as pas trop les cheviiles qui enflent ? Ok ok, ne t'énéreve pas je vais mieux voyus chercher moi aussi, disons juste que ce n'est pas facil pour nous non plus ...


Oui, oui ca va mes chevilles vont trés bien je te remercie! ^^ lol
Je me doute bien que c'est pas évident pour vous non plus!
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:57

[quote="Mister Fat
Oui il y a très peu de femmes qui s'assument et c'est vraiment dommage.Crying or Very sad

Non sur VLR les filles ne s'aiment pas, au contraire elles ne font que se plaindre.
Et puis s'il n'y a pas de FA sur ce site, c'est tout simplement parce qu'ils sont très très mal vu.

En tout cas bienvenue. Tu peux te présenter dans la partie adéquat, si tu veux. Smile[/quote]

en ce qui concerne VLR c'est vrai qu'il en a pas mal qui "déprime" mais pas toutes, l'ambiance est plus sympa sur ronde et jolie..
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:41

doublement-moi-bbw a écrit:
[quote="Mister Fat
Oui il y a très peu de femmes qui s'assument et c'est vraiment dommage.Crying or Very sad

Non sur VLR les filles ne s'aiment pas, au contraire elles ne font que se plaindre.
Et puis s'il n'y a pas de FA sur ce site, c'est tout simplement parce qu'ils sont très très mal vu.

En tout cas bienvenue. Tu peux te présenter dans la partie adéquat, si tu veux. Smile

en ce qui concerne VLR c'est vrai qu'il en a pas mal qui "déprime" mais pas toutes, l'ambiance est plus sympa sur ronde et jolie..
Merci! Smile[/quote]

Ok, je veux bien aller voir alors, tu pourrai mettre un lien s'il te plait ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:28

Eloge aux jolies rondes a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
[quote="Mister Fat
Oui il y a très peu de femmes qui s'assument et c'est vraiment dommage.Crying or Very sad

Non sur VLR les filles ne s'aiment pas, au contraire elles ne font que se plaindre.
Et puis s'il n'y a pas de FA sur ce site, c'est tout simplement parce qu'ils sont très très mal vu.

En tout cas bienvenue. Tu peux te présenter dans la partie adéquat, si tu veux. Smile

en ce qui concerne VLR c'est vrai qu'il en a pas mal qui "déprime" mais pas toutes, l'ambiance est plus sympa sur ronde et jolie..
Merci! Smile

Ok, je veux bien aller voir alors, tu pourrai mettre un lien s'il te plait ? Merci d'avance ^^[/quote]

Par contre c'est payant....
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:42

Eloge aux jolies rondes a écrit:
Ok, je veux bien aller voir alors, tu pourrai mettre un lien s'il te plait ? Merci d'avance ^^

Je suis pas contre mais je ne suis pas certaine d'y parvenir..scratch
Au cas ou si le lien ne fonctionne pas c'est pas compliqué a trouver, ouvre une page google et tape "rondeetjolie.com" comme recherche ce sera le premier des résultats affichés!
PS : ne "t'affole" pas si tu vois que le tchat est payant ( 3 euros par mois si ma mémoire est bonne) car tu peut accéder aux forums malgrés tout!
[url=http:// rondeetjolie.com]http:// rondeetjolie.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:49

Désolée le lien n'a pas fonctionné.. je suis pas douée avec les liens même sur mon skyblog ça rate souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:51

Pas grave j'ai trouvé, je vais voir ça maintenant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:52

Eloge aux jolies rondes a écrit:
Pas grave j'ai trouvé, je vais voir ça maintenant, merci ^^
Je t'en pris j'y suis pas pour grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:54

Mais si, j'insiste voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:56

d'accord! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 14:26

Bonjour à tous et à toute (c'est mon premier post, je me présenterai quand j'aurais le temps plus tard mais je suis pris dans le débat u_u)

Je n'ai pas tout lu car il y a 3 pages et souvent ce sont de longues réponses exhaustifs donc j'espère vexer personne et ne reprendre aucun argument déjà dit ci-dessus Neutral sinon excuser moi à l'avance.

Je pense que comme certains l'ont dit il y a un dictat de la minceur, surtout par les médias.Dans mon entourage mes amis fille ont tous la même tendance à se dire "grosse" quand elles ne le sont pas et je ne sais pas pourquoi ?Par exemple l'une d'elle se dit grosse alors qu'elle pèse 48-50-52 kilos (je ne sais plus son poids exacte u_u) personnellement je m'en fou c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut.Je pense que c'est avant tout car dans le paysage audiovisuel on voit peu de ronde, que ce soit pour les Stars hollywoodiennes, les pubs de lingerie et même les pubs tout court.En plus les magazines parlent sans arrêt de régime pour l'été dans vos maillot, pour l'hiver dans vos combinaisons de ski.Nous sommes donc dans une société d'apparence (et ce n'est pas nouveau), si vous n'êtes pas dans les normes alors vous serez seul,célibataire et sans ami.Alors que non en aucun cas ce n'est vrai.Je cultive une style physique peu commun, des pensées pas forcement faciles à cernés enfin bref pourtant j'ai une vie social épanouie (sauf quand j'étais adepte de jeux online la elle ne l'était pas lol!).Enfin je me perd un peu dans mes propos mais c'est un peu au petite communauté de montre la "voix" aux femmes et aux hommes que être ronds ou pas n'as pas d'importance et que l'important et de se sentir bien dans sa peau comme le prouve les femmes des forums américains ou français.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:39

Coucou! Very Happy
Prend le temps de te présenter pour que l'on puisse faire plus ample connaissance avec la personne qui se "cache" deriere ce message avec lequel je suis d'accord..
PS: bienvenue à toi parmis nous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:41

super message bad day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:45

Merci Embarassed (désolé si mon message fait un peu flood vous pouvez l'enlevé si voulez je comprendrais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:54

Ben non c'est constructif, pourquoi voudrais tu qu'on l'enlève ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:10

Je parlais de mon "Merci Embarassed" qui est moins constructif que ce que j'ai dis précédemment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les femmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les femmes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 jolies femmes
» femmes bodybuildées
» adore les femmes pulpeuses
» Les femmes feedees en France
» Et le ventre des femmes enceintes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: