FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ou sont les femmes ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:12

Juste une question, je sais pas si quelq'un aura la réponse : pourquoi y a t-il si peu de filles sur les forum francophones ?

Ou plutôt pourquoi n'a t-on pas beaucoup de forums mixtes regroupant FA, BBW et ou le poids n'est pas tabou.

J'en reviens toujours à l'exemple de www.curvage.com.
Plus de 20.000 membres, avec quelquechose comme 60% d'hommes pour 40% de femmes si j'en crois ce que j'ai vu au fil des posts.

Et avec, des rondes qui s'aiment comme elles sont, des rondes gainers, des hommes et des femmes qui postent des photos, des vidéos.

Il y a aussi www.dimensionmagasine.com (je ne suis pas sur de l'adresse) qui est un gros, gros forum, encore une fois qui mélange filles et garçons.

Pourquoi en France a-t-on d'un coté de petits forum FA amateurs très masculins (ou on s'échange des liens vers des sites de modeling de rondes américaines) et de l'autre de gros forums qui sont passés pros (pulpeclub, vivelesrondes) ou on s'échange des recettes de régime, mais ou les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:49

Très bonne question.

En tout cas je pense que la France est peut être le pays où la dictature de la minceur est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:59

Curieux alors qu'on est un pays de tradition culinaire et qui aime se retrouver autour de la table !

Ou sont les femmes ??? Tmb_article_fatties2

Ca date de 2006, et cela explique pas mal de choses sur l'acceptation des gros, du poids, des FA, de la démarche des gainers... en France.
En 2006, il y avait 11,2% de français obèses, contre 30% aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:22

Mister Fat a écrit:
Très bonne question.

En tout cas je pense que la France est peut être le pays où la dictature de la minceur est la plus forte.
+1
peut être pas la plus forte, mais on est quand même le pays de la mode, du corset et du paraitre

et puis y'aura toujours plus de rondes que de FA...

de plus, comme disait la vidéo que t'as traduite,
elle se sentait belle parce ses parents étais gros
et de plus, elle avait une ossature forte qui supportait son poids

ça fait deux facteurs liés aux parents,
peut être que génération avec des parents ronds sera plus assumé
ma copine a toujours vu sa mère ronde et ne s'est jamais trouvé moche

et puis oubliez pas que les états unis c'est grand ! on peut pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:19

Sachez que les française (et je précise bien au féminin) sont les plus minces d'Europe, ça a été prouvé.

Donc à moins de foutre un gros coup de pied dans l'industrie de l'amaigrissement vous ne verrez pas beaucoup de françaises assumer leur rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:51

Moi je ne suis pas un garçon!! alors je fais remonter un peu la moyenne de filles du forum Razz
On est combien de filles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:05

je suis bien placée pour savoir a quel point en france la minceur domine.
je suis tombée dans l'anorexie a cause de ca.

En France, ou du moin là ou je vis, peu de filles osent affirmer leurs rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:38

Fille - plutôt femme d'ailleurs - aussi ! Very Happy

Je viens d'arriver sur ce forum. J'avoue que j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, parce que c'est vrai que mon besoin est surtout de discuter autour du fait d'accepter ses rondeurs, personnellement c'est quelque chose qui est en route depuis plusieurs années chez moi, mais c'est un processus lent qui prend beaucoup de temps. Alors voilà de voir des hommes, plein d'hommes, peu de femmes (comme moi donc), ça m'a fait peur.
Bon vu la teneur des discussions, c'est pas seulement "wa t'as vu une telle elle a un ventre super", c'est plus profond que ça.

Enfin je sais pas, en même temps, je suis peut-être la seule à avoir cette démarche pour essayer de comprendre et de vivre mon amour pour les (et mes) rondeurs de manière naturelle et sans complexe ? Vous savez, pile entre la surexposition et la dissimulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:46

Je pense que beaucoup de femmes sont comme toi. Mais malheureusement trop peu osent s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 09:59

En ce domaine comme en d'autres, la parité est souhaitable, pour équilibrer le monde encore trop masculin de feedees, et surtout de FA salivant devant de beaux bides féminins. Que s'affirment les rondes, les feedees femmes: et je consentirais volontiers à être pour elle un homme objet comme elles sont trop souvent pour nous des femmes objets. Qu'elles nous aiment, et le disent, pour notre ventre qui s'affirment, nos poignées d'amour, notre grasse poitrine (pour ceux qui ont la chance d'avoir un peu développement de ce côté, comme moi...), nos fesses qui peuvent être chez nous aussi rebondies. Qu'il en vienne qui nous déclarent qu'elles se réjouissent de nous voir engraisser et rivaliser avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:22

aïe ! c la misère ! moi j'affirme que j'aime les vrai femmes et je n'ai absolument RIEN aciré de ce que pensent les autres et je suis trés content et je suis trés bien intégré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Ou sont les femmes?   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 05:31

À propos de ces femmes rares, je suis curieux surtout concernant celles auquelles on adôsse l'anagrame FFA, ces femmes amateures d'hommes rond. Personnellement, j'ai été mince jusqu'à 45 ans. À 40, j'ai finalement assumé ma nature de FA et j'ai eu mes premières relations avec des BBW, et cinq ans après, j'ai également réalisé ma nature de gainer, et depuis j'ai pris 57 kg. Je fréquentais un regroupement local mais je me suis rendu compte que la majorité des BBW n'apprécient pas les gros, et j'ai réalisé que j'avais à faire à un groupe composé très majoritairement, si non complètement, de femmes rondes et de FAs minces et que le phénomène contraire était presqu'inexistant.

Et depuis, à l'occasion, j'erre sur quelques sites particuliers à la recherche de ces mytiques FFA qui pourraient à la rigueur être aussi feeder. Je ne nie pas qu'lles puissent exister, mais je trouve étrange cette disproportion. Si j'étais gai, j'aurais un choix abondant. Donc beaucoup d'hommes aiment les gros, qu'ils soient mâles ou femelles, alors pourquoi aussi peu de femmes, qu'elles soient rondes ou minces, n'aiment-elles pas les gros? Est-ce que davantage de lesbiennes aiment les rondes?

SVP éclairez ma lanterne. L'avis féminin serait appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: ....   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 08:27

et bien moi je me leve et J ASSUME mes rondeurs mes bourrelets mon gros ventre et tout ce qui va avec . Tout sa c'est moi, et je ne l'aurais pas été si j'avais été mince!!!!!!!!
Je deteste les régimeuses les nanas qui ne pensent qu'a perdre du tour de hanche mais par contre a en gagné au niveau de la poitrine...
Sabrina en mode "ras le bol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:38

j'ai toujours été attirée par les gros, depuis ma prime adolescence voir un mec avec un gros ventre n'a cessé de m'exciter. Sexuellement je n'ai jamais eu envie de faire l'amour a un mec qui n'avait pas ce profil et plus son ventre est gros et plus je le trouve sexy.
De même j'ai une attirance pour les filles bien en chair même si ça c'est plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:59

En réponse à Sabrinabbw, je suis content de voir que vous appréciez votre corps glorieux, mais par FFA on entend généralement une femme qui aime les hommes ronds.

Pour ce qui est de Delarawen, je pense qu'on peut affirmer ici avoir un véritable spécimen de l'espèce, si je puis m'exprimer ainsi. Une question me chatouille. D'après ce que j'ai lu à date sur ce site, être gros en France et être gros au Québec sont deux choses très différentes, probablement parce que nous sommes plus proches de la culture américaine.

Ici les rondes s'exhibent sans gène et il est possible qu'elles soient en plus grand nombre alors qu'il semble que le culte de la minceur en France ainsi que l'attitude des gens rendent la vie des gros un peu plus difficile. Je vois Delarawen que vous êtes encore jeune, dans la fleur de l'âge et ma question est la suivante; vous sentez vous libres de faire connaître vos préférences à vos copines et à votre famille et si tel est le cas, comment ont-ils réagi? Autre question; j'ignore votre gabarit, mais croyez vous qu'il soit plus facile pour une femme de s'affirmer FFA lorsqu'elle est mince ou bien lorsqu'elle est grosse? Ici, plusieurs BBW pensent qu'être vues avec un gros c'est être vues par les gens qui s'imaginent qu'elles ont dû se contenter d'un homme de seconde classe parce qu'elles même étaient rondes.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:36

tout cela c'est un état d'esprit, moi je me fou de ce que les autres pensent de moi et de mes préférences, on a qu'une seule vie et j'ai décidé de la vivre a fond, que ça plaise ou choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:35

Moi aussi je préfère les hommes ronds... avec un bidou tout moelleux Laughing Mais avant tout c'est le caractère de la personne qui m'interesse... Un type gros ^^ et con .. la j'en aurait vraiment rien a faire... juste peut être l'envie de lui piquer son bide pour le recoller sur quelqu'un d'autre mais ca c'est pas fesable.Sinon, en france c'est clair que le culte de la minceur est limite une dictature.. Rien que les magasines c'est limite si tous les mois la couverture propose pas un nouveau régime... Et aussi les pub pour les trucs anti cellulite : Ben non voyons les medias vont pas coller une femme ronde ...il en mettent une mince -qui n'a pas un pet' de cellulite qui plus est- ... on as l'impression qu'ils veulent évincer les rondes du paysage audiovisuel... -et social indirectement... - : les rondeurs c'est le mal ! --> a force les jeunes ado finissent par se complexer de plus en plus ,ca débouche parfois sur de l'anorexie, et les femmes rondes n'osent plus se montrer ... 
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:09

D'apres moi, chez les filles le physique n'est pas prioritaire ...est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:02

Alors si je comprend bien, ce n'est pas le genre de choses que l'on discute entre copines. Je vous envie les Français à plusieurs niveaux. Je vante vos mérites à toutes mes connaissances, comme cet manif gargantuesque de 3 millions de citoyens qui se sont levé et ont marché contre le capitalisme à outrance. Par votre ténacité vous avez obtenu le meilleur système de santé au monde et votre réputation en matière culinaire n'est plus à refaire.

Mais il est triste de voir que sous d'autres aspects, cette société restreint son évolution en s'accrochant à des concepts tirés d'une programmation sociale systématique qui ne tiendrait pas la route devant un esprit critique solide. À quand le jour ou les gens vont réfléchir avant d'agir? Notre société québécoise répond aux mêmes conditionnements que la vôtre, mais je crois que la proportions d'obèses dans la population, la nôtre étant plus grande, est directement proportionnelle avec le degré d'acceptation des autres. Mais comme vous le dites, la condition la plus seraine est de n'apporter aucune importance à l'opinion d'autrui quand cela concerne leur évaluation de notre personne.

Personellement, je pense que ces ''dictatures de la minceur'' ont été mises en place pour pulvériser l'estime personnelle de la population pour les rendre plus maléables. Le marché de la mode incite à une consommation effrénée qui n'a que pour but que de soutenir ses actionnaires. On pille notre planète à outrance avec ces foutus conneries, et la majorité des gens s'en trouvent malheureux et mal dans leurs peaux. On ne pourrait pas se réveiller tout le monde et penser avant d'agir?

Pour ceux qu'une nouvelle société basée sur le développement technologique moderne intéresse, je vous invite à faire une recherche sur le ''projet Vénus'' et le mouvement ''Zeitgeist''. Ce mouvement est en croissance exponentielle et il propose une société alternative basée sur les ressources humaines et naturelles sans échanges de monnaie, guidé par un concensus d'hommes de sciences et de techniciens issus du peuple et dont les seules intérêts sont d'améliorer la condition humaine. Je pense que c'est la voie du futur, et tristement, la seule chose qui nous sépare de la réalisation de cette vision, c'est que le monde se lève debout et rejette le capitalisme sauvage en bloc avec tous ses banquiers et ses ripoux du monde de la justice et de la politique. Alors on aura un monde ou on pourra porter le vêtement qu'on veux, avoir la forme qu'on veux, être avec qui on veux, et parler de tout ça avec la planète entière si ça nous chante, et personne ne croira que nous sommes fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:31

Tout ça est intéressant, mais malheureusement utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Ou sont les femmes?   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:48

Alors il est triste de constater qu'il soit utopique pour la race humaine d'utiliser son intelligence à des fins évolutives plutôt que destructrices. Et vous savez, une manif de 3 millions de personnes au Québec, on peut dire que c'est utopique, mais en France, c'est possible. Le changement n'arrive que si on le veux, mais évidemment, si tout le monde dit que c'est utopique, alors malheureusement nous devrons nous contenter de l'enfer et abdiquer nos responsabilité devant nos descendants et tenter d'expliquer à nos enfants à quel point il était utopique d'essayer d'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: c'est vrai   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:20

c'est vrai, que c'est une question que jme suis toujours posée,

je suis un gainer, et j'aime les BBW, mais aurai-je plus de chances à avoir une copine ronde si je reste comme je suis à savoir 84 kg, 1m80, un peu de ventre, OU, si j'augmente mon poids genre à 100kg ?

Soit, les rondes preferent etre avec des mecs minces, soit elles sont attirées tout de meme par des mecs rond, ou du moins, n'ont aucune réelle réticence, et ne disent pas "un mec gros, non jamais, c'st pas pour moi",

Donc, voila, la question est de savoir, quelle est la bonne proportion de ces courant de pensées de ces femmes rondes :
50-50, ou plutôt 80 aimeraient des minces, et 20 % restant, plutôt des gros. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:00

Aux chiotes la mediatisation francaise, rebellons-nous contre la societe, formons notre bataillons de gros et de FA !!! cheers ^^

Non, plus serieusement, pour repondre un peu a tous les avis donnes dans ce topic, je vais essayer de donner clairement le mien.

Si j'ai connu ce site, c'est parce que je suis un FA qui s'assume de plus en plus.

Je sort courament avec des filles plutot fines aussi bien sur et je les apprecie aussi, mais, pour etre franc, la stimulation sexuelle n'est pas la meme.

Alors je viens ici pour chercher l'ame soeur, non seulement spirituellement, mais egalement physiquement.

Cependant, en venant ici, malgres la joie de trouver d'autres amateur de rondeurs ( sur soit comme sur les autres ), j'ai vite ete decu par le peu de profil correspondant a mes attentes.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a, a mon gout, que trop peu de filles rondes ( tous poids confondus ) qui s'assument et viennent sur ce forum.

Sachant, en plus, que la plupart des concernees preferent les hommes ou les femmes rondes, d'apres ce que j'ai remarque, ne correspondant pas a mon profil de mec ni rond, ni feedee ( se plaisant tres bien comme ca d'ailleur ), juste amateur de belles rondes et a la recherche de la sienne.

Voila, tout ce roman pour dire, qu'il est dommage en France que les rondes se cachent ou restent avec les ronds, parce qu'elles sont aussi belles, voir plus que les autres, et ce, egalement aux yeux de nombreuses personnes de poids, communement dis, "normaux".

... voila, j'ai fini ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:28

douce a écrit:
Fille - plutôt femme d'ailleurs - aussi ! Very Happy
Enfin je sais pas, en même temps, je suis peut-être la seule à avoir cette démarche pour essayer de comprendre et de vivre mon amour pour les (et mes) rondeurs de manière naturelle et sans complexe ? Vous savez, pile entre la surexposition et la dissimulation ?

Je pense que quand toute ta vie tu l'as passé en te sentant grosse ou trop grosse, que par regards des autres par dégout, tu t'habilles en saison d'hiver toute l'année, que tu te trouve pas belle, que tu pense ne pas plaire aux autres etc...
quand toute ta vie tu l'a suivi frustré, renfermé, tu peux te dire que faire des photos, ou te montrer fiere de tes rondeurs n'est certainement pas une surexposition!!!
et je pense aussi que c'est un moyen pour certaines filles qui ne sont pas certaines de leur beautés, de trouver pleins de compliments et d'être rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:56

ça m'étonnais que je n'aie pas encore répondu a ce topic...

Alors je vais m'y mettre sans blagues. Déjà, je sais que la pub sur le forum est obligatoire, oui je sais et je ne fais que remarquer... Qu'elle parle de méthode de mincir très rapidement...

En dehors de cette petite anecdote, comme le dirais Eloge aux jolies rondes, avec qui je suis le plus d'accord possible d'ailleurs, Il faut chercher ce que l'on désire. J'ai eu droit a plein de regard moqueurs ou dégoutés, auxquels j'ai répondu un regard trés noir et c'était fini. Aprés, forcément, le culte de la maigreur (et me faites pas dire minceur) masculine est beaucoup moins dévelloppé, et c'est pour ça que les hommes s'en "foutent" un peu. Mais alors les femmes... tous les médias sont bons. Alors c'est pas la peine de mettre nos espoirs dans une révolution ou quoi que ce soit, c'est juste a nous, par des petites attentions, par des paroles, des mots, des actions, pttr tout simplement en assumant, que l'on arrivvera a faire en sorte non pas forcément qu'il y ai plus de rondes, mais qu'un plus grand nombre d'entre elle s'assument... voila. A mon avis (pour la derniere fois promis), mettre en place la tolérance c'est comme faire qq chose pour l'environnement. Ce n'est pas forcément grand chose d'éteindre la lumiere ou la télé, mais ça se ressent, ou de pas laisser l'eau couler... Ben alors, un sourire dans le bus, un mot gentils, l'interdiction de laisser nos proches adhérer a la propagande "pro-chats maigres" qui se développe comme une engeance, un compliment a un proche... Ou comme j'ai dit, s'assumer, et l'affirmer sans honte c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les femmes ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les femmes ???   Ou sont les femmes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les femmes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jolies femmes
» femmes bodybuildées
» adore les femmes pulpeuses
» Les femmes feedees en France
» Et le ventre des femmes enceintes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: