FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plump Princess dans son campus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 23:22

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 23:31

C'est vraiment mal adapté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 00:22

Oh la pauvre !! surtout qu'elle est jolie,vraiment magnifique...
hate d'arriver à son poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 05:20

crime faut que je massois a coter delle dans un cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:19

Connaissait c'te video mais merci d'avoir pensé à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:05

c'est du n'importe quoi!!
quand on sait qu'il y a de + en + de personnes obèses, on fait en sorte qu'elle soient a l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 13:42

Dejà vu cette vids, elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 16:04

Elle est trop mimi ! Ce que je trouve génial c'est que elle aussi se trouve belle, et assume complètement ses formes.. Son sourire et ses rondeurs la rendent irrésistible et moi je craque totalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 16:30

Oulà a quelques kg près elle ne peut pas s'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:39

Bon bah dans ces cas là elle ne va pas tarder a faier cours debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:52

Très jolie, tu veux arrivef a son poids plumpsoft, ej croyais qeu tu voulais pas trop grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 19:13

feefee a écrit:
Très jolie, tu veux arrivef a son poids plumpsoft, ej croyais qeu tu voulais pas trop grossir.

Je me suis rendu compte...que ma vraie nature c'était d'être ronde,très ronde et j'ai de l'admiration pour elle parce que je veux lui ressembler...finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:05

ok tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: re   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:05

très jolie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:34

Et feefee, tu as des problemes avec ton clavier : tu enverse tous les lettres lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:22

C'est parce que j'écris sans vraiment regarder le clavier, je vais faire un effort promis. Mais tu as quand meme réussi à comprendre mno message c'est le principal.
Te D'rpesa neu tedue l'omhme ste pabacle ed leir nu masegs emme is els eltretes nots spa dnsa el onben drore, te ce rap l'hbaitdeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:53

feefee a écrit:
Te D'rpesa neu tedue l'omhme ste pabacle ed leir nu masegs emme is els eltretes nots spa dnsa el onben drore, te ce rap l'hbaitdeu.
Traduction a écrit:
Et d'après une étude, l'homme est capable de lire un message même si les lettres sont pas dans le bonne ordre, et ce par habitude.
Ah ouais j'arrive à lire. lol!
En faite le cerveau humain enregistre les lettres d'un mot dans le désordre pour ça que parfois quand on écrit on inverse des lettres, inconsciemment ça ne nous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:23

Ouaip c'est ça, mon dernier TPE (pour les repmière en ce moment) porter sur le cerveau et ses comportements et on avait vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:04

video effacé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:10

aaah mince j'arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:22

oh quel domage!!
j'aimais bien cette vidéo!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 18:34

ro ben jorai pas pu la voir cete video snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:05

a ce qu'elle est belle. j'aimerais vraiment la rencontrer. peut etre un jour...enfin bon. bon jvé arrêter parcque jme fais des films là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 00:56

Qui sait, peut être si un jour il y a des défillés de top model BBW ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plump Princess dans son campus Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess dans son campus   Plump Princess dans son campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plump Princess dans son campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plump Pop
» Plump Princess
» Hello, I am Plump Bunny
» plump princesse
» plump sexy cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: