| Plump Princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenchfa49 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Plump Princess Ven 19 Fév 2016, 13:46 | |
| Regardez moi cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le plafond des 400 livres franchi ! Elle est de plus en plus excitante, et quelles cuisses, une pure merveille pour moi. Bonne visualisation | |
|
| |
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: Re: Plump Princess Ven 19 Fév 2016, 16:05 | |
| - frenchfa49 a écrit:
- Regardez moi cette vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà le plafond des 400 livres franchi ! Elle est de plus en plus excitante, et quelles cuisses, une pure merveille pour moi. Bonne visualisation en plus elle est canadienne | |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Plump Princess Ven 19 Fév 2016, 17:29 | |
| Wow, elle a pris de partout. Elle est magnifique. Est-ce l'air canadien qui l'aide à grossir et s'embellir ? Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess Ven 19 Fév 2016, 18:18 | |
| Elle a passé les 400lbs depuis presque 6 mois il me semble. Depuis son objectif c'est de maintenir, mais elle a pris un peu plus encore (vidéo récente vue je sais plus ou..) Ses jambes sont sublimes! |
|
| |
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: Re: Plump Princess Ven 19 Fév 2016, 18:52 | |
| - azerty69france a écrit:
- Wow, elle a pris de partout. Elle est magnifique. Est-ce l'air canadien qui l'aide à grossir et s'embellir ? Lol
non moi je crois que c'est la poutine | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Plump Princess Dim 21 Fév 2016, 20:59 | |
| Wouah! c'est ouf, j'avais pas vu de video recente. elle est bien fat | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Plump Princess Mar 23 Fév 2016, 12:24 | |
| - kalakoff a écrit:
- Elle a passé les 400lbs depuis presque 6 mois il me semble. Depuis son objectif c'est de maintenir, mais elle a pris un peu plus encore (vidéo récente vue je sais plus ou..)
Ses jambes sont sublimes! J'avais dû rater des épisodes. C'est vrai que je ne l'avais jamais vue aussi grasse. Par le lien suivant on voit aussi quelques courtes (trop courtes) vidéos où elle est un peu plus en chair que ce que j'avais vu jusqu'alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peux-tu retrouver ce que tu avais vu de plus récent ? J'espère... Elle est vraiment magnifique, l'ensemble, le sourire, les cuisses comme j'aime, l'évolution de son embonpoint... tout. J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plump Princess Ven 26 Fév 2016, 15:05 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique. Ma préférée. J'ai pu voir la vidéo ou elle mange un gâteau entier datant ce ce début d'année. Mmmmmmh !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Plump Princess Jeu 22 Sep 2016, 16:31 | |
| Je vous repropose un site que j'aime bien car il y a eu beaucoup d'ajouts concernant la magnifique PP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne visualisation | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Plump Princess Jeu 22 Sep 2016, 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plump Princess | |
| |
|
| |
| Plump Princess | |
|