FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:50

Tant mieux alors Very Happy
Ça reste un exemple assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:07

Impressionnant..? j'trouve pas.. C'est une quantiter normal
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:54

volumy a écrit:
e me suis posé la question sur l'équilibre alimentaire bien sûr, ce que j'en disais était au niveau quantitatif et non qualitatif.

Je suis tous nouveau dans ce forum et je ne connais pas encore la philosophie générale alors je n'ai pas émis d'avis quand à sa variété alimentaire.

Comme tout débutant dans un forum, j'attends et j'écoute, tout en sachant que si je mets une remarque, il y a des chances pour qu'une autre personne réponde.

Mon but n'a pas été de provoquer de problèmes à cette jeune fille

Personnellement je n'ai jamais mis de limite à la quantité que j'ingurgite, mais c'est toujours équilibré si on peut dire.
...


Volumy, en effet avec ces précisions je me dis que j'ai peut-être mal interprétée tes propos

Et non il n'y a pas vraiment de philosophie générale sur le forum, chacuns à sa vision des choses, on partage nos opinion et c'est ça qui nous permet d'avancer.. ou pas. Lol

En tant que modo, bah c'est mon role de modérer et faire attention à ce que nos paroles et conseils ne soit pas mal comprise et du coup mal mis en application. Surtout quand il s'agit de mineur!

Évidement, j'espère aussi que cet incident ne te dissuadera pas de poster à l'avenir!

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:02

Fatbellygirl a écrit:
C'etais un exemple de ce que je peu engloutir.. j'ai jamais dit que je ne manger pas de legume beaucoup plus de charcuteri mais jen mange quand meme --'

Je suis heureuse de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:51

Là c'est moi qui vais risquer une remaque dans l'autre sens, nonobstant le fait que tu a raison de jouir de ta liberté alimentaire quantitative et que ce régime te semble coutumier, tu ne trouveras pas si souvent que ça des personnes ayant un tel potentiel d'ingurgitation, j'en suis d'ailleurs admiratif.

C'est normal pour toi, ça peut être normal pour un foodie ou un feedee, ça d'accord, mais pas pour la majorité de la population, mais encore une fois c'est très positif d'affirmer cette caractéristique de ton individualité, personne n'a le droit de te juger pour ça, tu te sens bien dans ta peau c'est le principal.

En tout cas je crois que je pourrais arriver à manger comme toi, mais pas tous les jours et avec une bonne dose de volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:00

bahhh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:25

En fait, il n'y a pas de norme dans ce domaine !
On ne mange pas juste pour vivre, on mange aussi par plaisir.
Et pour certaines personnes, se remplir la panse autant que possible, l'avoir super pleine, tendue, ça procure beaucoup de plaisir ... Un plaisir d'ordre presque sexuel, même si ce n'est pas l'orgasme évidemment ... Dans ce cas, ce qui est normal, c'est de se gaver !
J'ajoute que quand je vous une fille qui a un gros ventre, je me dis qu'elle est gourmande, sensuelle, et cela me plaît beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:43

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit volumy, ce n'est pas à nous de juger.
Je comprend maintenant d'où viennent ces jolies formes ^^
simple question : tu manges de telles quantités de nourriture tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Dernière pesée...   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:07

135 kgs pour 1m62... Et sans complexes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: prise de poids   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:15

ça y est, avec l'ai des fêtes je suis enfin en surpoids. une prise très rapide an fin d'année. je sui passé de 61kg pour 1m68 en octobre à 69 kg mi-novembre. deux mois plus tard je vous laisse devinez mon poids. attention je donne un indice, la prise de poids a été impôrta,t de mi-novembre à maintenant. dites un chiffre
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:05

85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:05

et nous avons un gagnant ç'est bien 85kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:02

Bonjour à toutes et à tous.
Je continue à grossir un peu. Maintenant je suis à 172 kgs. Et avec bonheur, je ne prends pas trop des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:41

Tu sais 172kg c'est bien , tu devrais stabilisé , vaux mieu pour la sante =) , cool pour les jambes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:22

Je compte arrèter à 180. Là je commence à diminuer pour stabiliser plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:21

d'accord=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: De retour   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:16

Bonjour à tous

J'avais quitté le site. Je reviens avec un autre pseudo. Quand j'étais venu je faisais 130kg. A un moment j'avais maigri.

Là je regrossis. Au moment du message je fais 1m56 127kg. Pour le moment je ne sais pas quel poids je veux faire maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: prise   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:46

actuellement 79kg pour 1m65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: J'y suis : Surcharge pondérale importante !   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 08:53

Ce matin j'y suis : ma balance m'annonce 79Kg. Embarassed

Pour 1.70m avec 79 Kg je suis en surcharge pondérale importante selon les normes tyranniques de la minceur ! Laughing

J'ai donc pris 10Kg en un mois et demi. Very Happy

Les 80Kg sont pour bientot... pig

Grosbidonnalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:32

encore plusy de surcharge et ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 09:58

Bonjour Steph.
10kg en 1mois et demi c'est rapide !
Attention de ne pas tomber malade (et de tout reperdre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:37

Oui il y a risque en effet ...
Mais même sans effort je continue à grossir.
Je suis aujourd'hui à 80,5Kg en mangeant simplement à ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:34

Je suis maintenant à 101 kilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:22

Hier, la balance indiquait 71 kg, mais j'étais toute habillée (gros pull, jean, veste, deux t shirt, oui il fait mauvais temps.) mais je suppose que je dois être dans les 68 environ, pour 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:18

1m80, 100kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: