FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:07

125kgs pour 1m80
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:36

a ce jour, pour 1m75, 153kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:21

Qui fait le total?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:05

J'suis ennorme par rapport a vous =O moi j'ai 16ans je fait 1m65 & je fait un peu prés 110kg si pour vous 70kg c'est etre gros.. bah putain..
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:59

lol!
Mais non, ici dire que tu est gros n'est pas négatif !
16 ans - 110 Kg c'est un bon debut Very Happy
C'est toi en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:27

Oui c'est moi sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:15

C'est même un très beau début, tu iras loin, si tu le veux .......tu as un corps magnifique !!!

Quels sont tes objectifs à moyen terme, si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:35

J'suis tres gourmande , j'mange a grande quantiter donc jme preocupe pas de mon poid je grossis petit a petit , et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:18

Et bien tant mieux, pas besoin de te poser des questions, vis comme tu l'entends et profite de ton poids, il te va très bien, aucune limite n'existe à ce que tu manges, vraiment aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 08:58

Non aucune limite jusque jai plus fin.. maos jvai pas me forcer non plus 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:04

Je pourrais savoir ce que tu aimes manger, et en quelles quantités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:23

J'aime bien manger du pater en general cest vendu avec deux barquette jen mange une et puis lautre 1 ou 2h apres , j'me fait souvent des omelettes au pomme de terre et fromage raper avec des tranche de raclette quelque fois , en general je mes 5 ou 6 oeufs , j'aime bien les saucisses , la tartiflette , & les gateaux a base de creme patissiere j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:52

Excuse moi pour ma curiosité, mais en quelle quantité en moyenne peux tu manger ça sur une journée sans te forcer ?

Arrive t'il que tu te pèses et dans ce cas, à quel rythme prends tu du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:00

Bah en une journée je peux manger par exemple le matin de la tartiflette , 1h apres une big omelette pomme de terre raclette entre deux je grignote toujour genre du pater des saucisse des gateau ect.. apres laprem jmange un repas normal par exemple des pate bolognaise avec 4 ou 5 saucisse de boucherie des bonnes hihii , et vers 5h en general jme fait du riz avec de la crrme fraiche ou du thon fin bref ... et le soir je mange ennormement devant la télé un peu pres tous se que je mange la journee mais le soir . Non je me pese pas , j'vois pas a quoi ça sere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:19

Impressionnant tout ce que tu manges, on voit d'où vient ton embonpoint Very Happy
Tu as raison de ne pas te peser, ça ne sert pas à grand chose !

Fatbellygirl a écrit:
J'suis ennorme par rapport a vous =O moi j'ai 16ans je fait 1m65 & je fait un peu prés 110kg si pour vous 70kg c'est etre gros.. bah putain..
Et alors ? Il n'y a aucun problème avec ça Very Happy
Ici il n'y a pas d'échelle absolue, c'est à toi de voir comment tu te sens à ton poids actuel. Il faut dire que même si tu n'as que 16 ans, tu es déjà remarquablement ronde, mais tu le portes bien vu la photo, tu as l'air jolie.
Ton entourage te cause des problèmes à propos de ton poids peut être ?

Fatbellygirl a écrit:
Non aucune limite jusque jai plus fin.. maos jvai pas me forcer non plus 0_o
Qui parle de se forcer ? Volumy exagère, l'important c'est de se faire plaisir, mais il ne s'agit pas non plus de se rendre malade.
Tu es naturellement gourmande et tu aimes les rondeurs, alors profites-en Very Happy


Dernière édition par Paulo le Jeu 22 Déc 2011, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:37

Mddr ouai impréssionnant ^^ , ouai jai des problemes avec mon entourage mais bon.. 0sef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:44

Je suis triste d'entendre ça... Quel genre ? Pas trop grave j'espère ?

C'est vrai qu'envers les personnes grosses de nos jours c'est souvent une sorte de racisme complètement toléré... Bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:56

Nan mais ça serais trop long a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:21

OK, n'hésite pas à en parler sur le forum si tu veux. Je suis sûr que tu trouveras du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:03

DMB a écrit:
J'ai bien pris 40 kilos en 6 mois donc...
Et je peux vous rassure que 10 kilos en un mois c'est faisable, mais pas avec le régime alimentaire cité au dessus, il faut manger bien plus que ça !

Oups!! Désolée je me suis trompée, j'ai répondu à la première page du topic.. :-s
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:57

fessée
volumy a écrit:
Et bien tant mieux, pas besoin de te poser des questions, vis comme tu l'entends et profite de ton poids, il te va très bien, aucune limite n'existe à ce que tu manges, vraiment aucune ...

Shocked Pas besoin de te poser de question? Aucune limite n'existe?? fessée

Non mais ça va pas dans ta tête ?! C'est à une ENFANT de 16 ans que tu dis ça!

Oui il y a une limite au moins, ta santé !
Surtout que de ce que tu dis, tu te nourris surtout d'aliments riche en acides gras et de glucose (comme moi) donc sache que ce que tu risques, non en faite c'est pas un risque c'est ce qui va ce passer; tu vas avoir du diabete et du cholesterol. C'est inévitable si tu n'ajoutes pas des légumes dans tes repas et/ou grignotages! Attention je te Parle pas des légumes vapeur sans beurre ni sel des régimes!
Tu dois garder une chose en tête, quand t'as faim ou que tu veux te faire plaisir en te bourrant le bidou, dans ton assiette il dois y avoir 1 tiers de proteïnes (viandes, oeufs,poisson) 1 tiers de féculents et 1 tiers de légumes.
Comme ça tu te fais plaisir, tu manges autant que tu veux et ce que tu veux puisque tu peux mettre ce que tu veux sur tes légumes (beurre, sauce, crème, fromage, mayo) mais en ajoutant des légumes t'aide ton corps et surtout ça évites que tes proches te prennent la tête sans arrêt!!
crois moi je sais de quoi je parle, à ton âge je pesais déjà entre 115 et 120 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:46

Je suis d'accord avec DMB, Volumy tu es vraiment limite. Il faut évidemment faire attention à sa santé et ne pas se rendre malade à la longue.

Fatbellygirl, c'est vrai que tu sembles manger par exemple beaucoup de charcuterie, ça risque de te causer des problèmes de cholestérol plus tard, et c'est presque sûr si tu as une prédisposition familiale. Tu pourrais manger tout autant en variant un peu plus ton régime alimentaire, qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Paulo le Jeu 22 Déc 2011, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:01

e me suis posé la question sur l'équilibre alimentaire bien sûr, ce que j'en disais était au niveau quantitatif et non qualitatif.

Je suis tous nouveau dans ce forum et je ne connais pas encore la philosophie générale alors je n'ai pas émis d'avis quand à sa variété alimentaire.

Comme tout débutant dans un forum, j'attends et j'écoute, tout en sachant que si je mets une remarque, il y a des chances pour qu'une autre personne réponde.

Mon but n'a pas été de provoquer de problèmes à cette jeune fille

Personnellement je n'ai jamais mis de limite à la quantité que j'ingurgite, mais c'est toujours équilibré si on peut dire.

Je suis d'origine purement paysanne et un peu anachronique, je peux vous assurer que ce comportement de toujours manger jusque bout de l'appétit est une pratique courante dans ce milieu rural.

Malgré mon surpoids de 40 kg je suis toujours très actif physiquement et n'ai pas de problème particulier de santé.

Cependant je suis FA et la vue d'un physique féminin très rond peut influencer l'objectivité de mes paroles.

Veuillez m'en excuser


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:24

Nous avons peut-être mal interprêté tes propos !

Il n'y a pas vraiment de philosophie générale, c'est plutôt du bon sens : savoir relativiser et essayer de ne pas mettre sa santé en danger. Ne t'inquiète pas, je pense qu'aucun membre de ce forum ne fera de remarque sur le fait d'aimer manger jusqu'à plus faim, bien au contraire.

J'espère que ce petit incident ne te dissuadera pas de poster à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:42

C'etais un exemple de ce que je peu engloutir.. j'ai jamais dit que je ne manger pas de legume beaucoup plus de charcuteri mais jen mange quand meme --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: