FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tu pèses combien ?

Aller en bas 
+137
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:06

BAC littéraire option cinéma-audiovisuel (eh ouais Very Happy)
j't'envois ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:48

Ah, moi aussi demoiselle, j'ai fais un Bac STI GM, à part la philo tongue et les math Evil or Very Mad , ça avait était.
C'est qu'elle option toi? Moi c'était option systéme motorisé.

Sinon, par chez moi ce qui est pas mal c'est les marchand de glace à l'italienne au bord de la mer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:00

j'suis tellement nulle en géographie que j'savais pas que l'Hérault c'était a côté de Marseille &tout.
Blâmez-moi, blamez-moi, j'adore ça! Very Happy
Bah on va toutes débarquer chez toi HarryCover, fais gaffe, on coûte cher en glace rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:17

Venez, venez dans le sud! Bon ça fais un peu chaud en ce moment mais ça fais parti de l'été! Very Happy
Bon je suis pas tout prés de la mer non plus hein.
Venez chez moi, on se fera des repas qu'à base de glace en tout genre lol, bonjour l'équilibre alimentaire!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:20

bah attends, si on vient dans le Sud c'est pour le soleil &pour la plage!
tu feras le chauffeur aussi Very Happy
&puis à qui ça plairait pas sur le forums de voir pleins de grosses en bikini sur la plage hein ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:23

Oui c'est pas faut!...
Viendez!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:27

si mon voyage en Grèce s'annule, tu m'héberges cet été ? Very Happy
histoire que j'prenne un peu de couleur quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:28

Mais non venez en Bretagne il fait super beau aussi, en plus y a plein de plages,des vagues pour surfer et un eau super chaude... à 15 degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:35

feefee a écrit:
Mais non venez en Bretagne il fait super beau aussi, en plus y a plein de plages,des vagues pour surfer et un eau super chaude... à 15 degrés ^^

^^ Non serieux, venez dans le sud pour prendre des couleurs et manger des glaces, c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:43

Bin au mois d'aout moi je suis en vacance donc je part, et mon appart est un poil rikiki mais à la rentré je vais surment déménagé, vous pourrai venir quand j'aurai plus de place!
Au moin en bretagne y'a des vagues quand tu vas dans la mer, ici c'est tous plat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:45

Et oué moi j'ai des grosses vagues et j'ai un des meilleurs spots de surf de France à une dizaine de kilomètres de chez moi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:46

ah bah si c'est pour mater les beaux surfeurs, ça change tout! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:49

Ben voila, faut venir en Bretagne pour les surfeurs. Bon par contre tu risque de rien mater car tout les surfeurs bretons sont en combi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:51

pffff c'est nul!
y'a personne d'Australie ici ?! j'veux mater du surfeur a moitié a poil moi, sinon c'est pas drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:57

Ba nous ici on a les kitesurfeur et sinon y'a les moin courageux sur la plage (comme moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:59

si tu t'mets en p'tit short de bain, ça compte quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:05

Nous aussi on a des kitesurfeur Razz et pis et pis, la Bretagne c'est mieux ,na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:07

Bien sur que je me met en short de plage sur la plage, sinon ça sert à rien d'aller à la plage! Et il faudrai qu'il y ai plus de fille comme toi sur la plage!Wink

Lol feefee, mais oui c'est bien aussi la bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:10

la Bretagne, ça vous gaaaagne! cheers
mais j'préfère le chaud du Sud lol
en même temps j'ai des origines du Sud, alors le soleil &la mer, c'est mes éléments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:17

Au moins, dans le Sud, il n'y a personne en combi, il n'y a peut être pas de surfeur, mais, ... il y a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:21

pardon, mais faut que j'sorte un gros : lol!
bon au fait les garçons, on est sur le post "tu pèses combien", alors on se lance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:26

C'est vrai que pour les vagues, tu ne t'éclate pas beaucoup, mais au moins il fait super bon et c'est vachement appréciable de manger des glaces ^^ ( Hey d'ou tu dis "gros lol", je t'emmerde moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:32

d'où tu m'emmerdes ?
il est malade cet enfant, j'te permets pas de m'parler comme ça.
si t'accepte pas la critique &l'humour, bah c'est dommage pour toi.
pffffffffffffffffff!
ouais, un GROS pfffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:36

je crois que c'était pour rire, ne nous énervons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:41

Harry Cover a écrit:
je crois que c'était pour rire, ne nous énervons pas!

Effectivement, j'aurais pu être moins vulgair, je m'en escuse, mais il se trouve en effet que je n'étais pas vraiment sérieux, j'éspère que personne ne s'est énervé cen le prennant au sérieux ( sauf pour la plage qui est mieux au Sud, ça c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu pèses combien ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu pèses combien ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien?
» VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ?
» Vous avez pris combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: