FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tchater sur fantasy feeders...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:29

Il n'y a pas longtemps je suis allé tchater sur fantasy feeders et sincèrement je ne peux dire que des choses assez positives.
Bien sûr, il faut passé la barrière de l'anglais, mais bon, un petit tour sur "google traduction" peu donné un bon coup de main de temps à autre.
j'ai été agréablement accueilli, il y a peu de tabous, "feeders", "feedee", fa, bbw, "mutual gainers" sont au rendez-vous. Il faut parfois faire un petit effort pour comprendre cetaines mentalités américaines mais je dois dire que j'ai passé un bon moment.

En parlant de ce que j'aime, j'ai amélioré mon anglais en très peu de temps et appris beaucoup de choses.

Je me suis senti vraiment à l'aise, c'est possible de parler de nouriture pendant de longs moments, de discuter avec des filles qui t'envoyent des photos d'avant et après une prise de poids et qui attendent bien sûr d'être complimentés "mon dieu j'étais plongé dans un autre monde! Razz ". Il y a aussi la possibilité d'avoir beaucoup de conseils en direct avec des personnes qui se sentent très concernés et qui des fois racontent leur histoire.

Seule chose un peu déplaisante, c'est que quand une personne à fini de discuter des fois elle ne te dis même pas au revoir ça fait pas très polit.. Sad

vous vous en doutez certainement, en 3 soirées consécutives je n'ai parlé qu'avec un seul francophone, il ne faut pas compter la-dessus!

je ne sais pas si certains ont déjà essayé, dites moi ce que vous en pensez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:47

on dirais un gamin de 5 ans a disney Laughing

je me demande quel genre de louanges il peuvent bien faire sur le force feeding et l'immobilitée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:45

Je vais sur fantasy feeder de temps en temps et je suis bien d'accord avec toi.La diffèrence de mentalité avec les Français est énorme.En général tout le monde est accueillant.Et puis j'améliore mon Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:10

dangerousjack a écrit:
on dirais un gamin de 5 ans a disney Laughing

je me demande quel genre de louanges il peuvent bien faire sur le force feeding et l'immobilitée Suspect


Je ne pense pas que les feedees avec qui il a discuté et qui ont envoyé des photos étaient immobiles! Moi par exemple je pèse actuellement 94 kilos (57 kg en décembre 2003), je cours ou je vais à la piscine au moins deux fois par semaine, et je ne compte pas arrêter, au contraire quand je ne serai plus étudiant, je pourrai en faire plus.

Par ailleurs il est normal que quelqu'un qui appartient à notre culture apprécie particulièrement une communauté dont les membres partages ses goûts. Ca change des systématiques "Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnstre, il est perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrse!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:50

meteo a écrit:
dangerousjack a écrit:
on dirais un gamin de 5 ans a disney Laughing

je me demande quel genre de louanges il peuvent bien faire sur le force feeding et l'immobilitée Suspect


Je ne pense pas que les feedees avec qui il a discuté et qui ont envoyé des photos étaient immobiles! Moi par exemple je pèse actuellement 94 kilos (57 kg en décembre 2003), je cours ou je vais à la piscine au moins deux fois par semaine, et je ne compte pas arrêter, au contraire quand je ne serai plus étudiant, je pourrai en faire plus.

Par ailleurs il est normal que quelqu'un qui appartient à notre culture apprécie particulièrement une communauté dont les membres partages ses goûts. Ca change des systématiques "Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnstre, il est perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrse!!!!!".

C'est sûr que c'est vraiment pas une minorité de feedee qui veulent être immobile.Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:02

meteo a écrit:
dangerousjack a écrit:
on dirais un gamin de 5 ans a disney Laughing

je me demande quel genre de louanges il peuvent bien faire sur le force feeding et l'immobilitée Suspect


Je ne pense pas que les feedees avec qui il a discuté et qui ont envoyé des photos étaient immobiles! Moi par exemple je pèse actuellement 94 kilos (57 kg en décembre 2003), je cours ou je vais à la piscine au moins deux fois par semaine, et je ne compte pas arrêter, au contraire quand je ne serai plus étudiant, je pourrai en faire plus.

Par ailleurs il est normal que quelqu'un qui appartient à notre culture apprécie particulièrement une communauté dont les membres partages ses goûts. Ca change des systématiques "Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnstre, il est perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrse!!!!!".
hé je deconne
c'est que aigredoux en parlais avec tellement de poésie, que je posait cette question idiote lol!
je rigole, hé, calmos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:12

franchement y a rien d'attirant dans l'immobilité pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:13

c'est même morbide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:16

le jeu de mot haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 06:59

Bon, je vais quand même répondre à tout cela...

Il ne m' a pas semblé discuter avec des feedee immobiles, je n'en exclus pas la posibilité toutefois car je n'est pas vu toutes mes interlocutrices et encore moins mes interlocuteurs.

Si non, pour répondre un peu à ta requête si cela en était une de manière implicite dangerousjack, la seule personne qui m'ai parlé d'immobilisme plus ou moins vaguement sur fantasy feeder est un français. A croire que nous sommes les plus préocupés par la question... Je ne sais pas ? Il m'a semblé toutefois que l'évoquation d'un tel sujet restait quand même assez marginal.

Peut-être que quelqu'un à une autre idée? n'est-ce pas là l'occasion d'ouvrir un nouveau topique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 08:59

aigredoux a écrit:
Bon, je vais quand même répondre à tout cela...

Il ne m' a pas semblé discuter avec des feedee immobiles, je n'en exclus pas la posibilité toutefois car je n'est pas vu toutes mes interlocutrices et encore moins mes interlocuteurs.

Si non, pour répondre un peu à ta requête si cela en était une de manière implicite dangerousjack, la seule personne qui m'ai parlé d'immobilisme plus ou moins vaguement sur fantasy feeder est un français. A croire que nous sommes les plus préocupés par la question... Je ne sais pas ? Il m'a semblé toutefois que l'évoquation d'un tel sujet restait quand même assez marginal.

Peut-être que quelqu'un à une autre idée? n'est-ce pas là l'occasion d'ouvrir un nouveau topique ?

je pense que moins on connais une "pratique" et plus on veut la faire hard core...
alors y doivent plus penser aux risques que les tarés qui postent des coms stupides sur youtube (et les lurkers de feedeefat) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 06:57

Tu n'as pas tord dangerousjack, je tchat toujours sur fantasy feeders et après une bonne évolution en anglais j'arrive à maîtriser des dialogues plus approfondis.

effectivement, beaucoup de personnes parlent de cette antinomie finallement, entre plaisir et inconvénients de la prise de poids, mais c'est pas forcement médical en revanche. c'est tout autant face à la vie de tout les jours ; assumer les tâches de travail pour certains, comment garder une activité sportive, s'habiller......ect. C'est très interssent, car pour une personne qui a toujours été mince comme moi, c'est très dur de se rendre compte.

effectivement, on parle aussi du diabète et de pleins d'autres choses qui poussent à réfléchir.

là réalité c'est que même dans les pays anglo-saxons, la plupart des personnes refoulent énormément leurs désirs en matière de feederisme. Le tout mélanger avec la pléthore d'inconvénients liés à la prise de poids, eh bien je dois dire que même là-bas, ils ne sont pas sortis de l'auberge! Very Happy ...

En se moment, je dois dire que je discute quasi tout le temps avec des personnes aux passions déchirées. Sommes-nous véritablement en retard en France? je ne sais plus parfois, n'apprécions nous pas finalement certains désirs et passions d'une autre manière comme s'il fallait philisopher et rendre les choses éthiques avant d'agir? je ne sais pas, mais c'est différent...

En toute sincèrité quand je vois sur fantasy feeders ce qu'il faut parfois pour se définir feedee ou feeder(il y a bien sûr des cas extravagants), bas franchement, je vois un peu la même chose en France sauf que les termes n'existent pas encore, on ne défini pas cela sauf dans certains euphémismes et encore... Je pense que nous avons beaucoup à apprendre réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchater sur fantasy feeders... Empty
MessageSujet: Re: tchater sur fantasy feeders...   tchater sur fantasy feeders... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchater sur fantasy feeders...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche feeders!!!
» fat girls and feeders
» Feeders and Gainers blog!
» Quel genre de feeders êtes vous?
» Reportage sur les feeders très interressant et en français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: