FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reportage sur les feeders très interressant et en français !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Un autre , mais en anglais   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:02

Merci pour ces reportages. Voilà quelques jours déjà que j'essaie de poster le premier que tu as mis, mais apparemment je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir le mettre.

Cependant, ceci m'amène donc à poser la question qui me brûle les lèvres. Que pensez-vous de l'attitude de Mark? Ne va t-il pas trop loin?

Je regarde le second dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Attitude de Mark   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:29

Mark est malsain et ne se rend pas compte du mal qu'il fait à sa femme ,pour moi il va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:37

lastoutsider a écrit:
Mark est malsain et ne se rend pas compte du mal qu'il fait à sa femme ,pour moi il va trop loin.
D'accord avec toi : malsain, dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:19

C'est ce genre de malade qui nous font du mal à tous les feeder.
Parce que être FA et feeder, c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:27

Mister Fat a écrit:
C'est ce genre de malade qui nous font du mal à tous les feeder.
Parce que être FA et feeder, c'est pas ça.
D'accord avec toi, même si je ne suis pas un feeder, mais un gainer. Mais en tous cas un FA.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:52

Citation :

Parce que être FA et feeder, c'est pas ça.

Ah intéressant Wink. Pour toi c'est quoi être Feeder? Peux-tu développer ta réflexion stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:58

bigbellyboy a écrit:
Citation :

Parce que être FA et feeder, c'est pas ça.

Ah intéressant Wink. Pour toi c'est quoi être Feeder? Peux-tu développer ta réflexion stp?

Etre feeder c'est déjà être FA, et donc être attiré par les filles fortes. Mais c'est aussi l'attirance pour la prise de poids.
Par exemple pour moi le rêve c'est une fille qui grossit de mince à grosse.
Feeder c'est avec une fille qui aime grossir, qui est en demande. Ce n'est donc pas une contrainte,
mais une pratique érotico sexuelle entre deux personnes majeures et consentantes.
Dès lors que l'on arrive à des poids extrême et destructeur, on tombe dans le malsain, la perversion.
Le mec de la vidéo est un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:25

Bon finalement je suis content de voir que même dans la communauté du feedism des gens soient d'accord avec moi. Parce que j'ai vu cette vidéo quelques jours avant d'atterrir ici Very Happy....
Qu'on aime être gros et prendre du poids me pose aucun problème. Au contraire Very Happy!
Mais là on voit que la meuf elle fait uniquement ça pour lui....
Et ce qui me dérange le plus c'est qu'au nom d'un fantasme, on se crée un handicap, au point de ne plus pouvoir bouger. Je veux dire y a des gens qui dès la naissance ou à cause d'un accident n'auront jamais la chance de marcher.
Et avoir besoin d'aide pour se laver parce qu'on ne peut plus bouger, quelle démarche émancipatrice Sad!!!
Ca m'énerve tient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

@Mister fat: Totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:13

Est-ce que la vidéo est malsaine? certainement. Comme dirait mister fat dont je rejoins l'avis le mec est un psychopathe. Je sais que notre façon de voir fait la différence, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'un amateur de ssbbw et feeder de surcroit qui tomberait sur une nana prete a tout pour lui ça donnerait ça... Dites moi que j'ai tort

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:17

Tjalmar a écrit:
Est-ce que la vidéo est malsaine? certainement. Comme dirait mister fat dont je rejoins l'avis le mec est un psychopathe. Je sais que notre façon de voir fait la différence, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'un amateur de ssbbw et feeder de surcroit qui tomberait sur une nana prete a tout pour lui ça donnerait ça... Dites moi que j'ai tort
D'accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:31

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Tjalmar a écrit:
Est-ce que la vidéo est malsaine? certainement. Comme dirait mister fat dont je rejoins l'avis le mec est un psychopathe. Je sais que notre façon de voir fait la différence, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'un amateur de ssbbw et feeder de surcroit qui tomberait sur une nana prete a tout pour lui ça donnerait ça... Dites moi que j'ai tort

Par contre là j'ai du mal à voir où tu mets la séparation entre feeder psychopathe et feeder adorant les SSBBW et dont la femme est prête à tout par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:27

bigbellyboy a écrit:
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Tjalmar a écrit:
Est-ce que la vidéo est malsaine? certainement. Comme dirait mister fat dont je rejoins l'avis le mec est un psychopathe. Je sais que notre façon de voir fait la différence, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'un amateur de ssbbw et feeder de surcroit qui tomberait sur une nana prete a tout pour lui ça donnerait ça... Dites moi que j'ai tort

Par contre là j'ai du mal à voir où tu mets la séparation entre feeder psychopathe et feeder adorant les SSBBW et dont la femme est prête à tout par amour...

Bah justement je la met pas parce que je sais pas où la mettre!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 02:35

Dans ce cas qu'est-ce qui te fait dire que ce mec est un psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 07:50

bigbellyboy a écrit:
Dans ce cas qu'est-ce qui te fait dire que ce mec est un psychopathe?
Parce qu'il cherche à faire crever sa feedee
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:40

Je viens de regarder la deuxième vidéo. La BBW avec la fleur dans les cheveux est vraiment jolie. Par contre le délire avec l'entonnoir je trouve ça un peu malsain.
Ce documentaire a confirmé ma pensée: être gros peut être un choix. Mais là où ça commence à partir en sucette c'est quand ce choix est imposé aux autres. Le fils de Godess machin n'a rien demandé lui et c'est ça qui m'énerve. Pourquoi devrait-il s'occuper de ça mère à cause d'un choix qu'elle à fait????
Je suis quelqu'un de très solidaire, mais a un moment faut arrêter les conneries et assumer les conséquences de ses actes.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:40

bigbellyboy a écrit:
Je viens de regarder la deuxième vidéo. La BBW avec la fleur dans les cheveux est vraiment jolie. Par contre le délire avec l'entonnoir je trouve ça un peu malsain.
Ce documentaire a confirmé ma pensée: être gros peut être un choix. Mais là où ça commence à partir en sucette c'est quand ce choix est imposé aux autres. Le fils de Godess machin n'a rien demandé lui et c'est ça qui m'énerve. Pourquoi devrait-il s'occuper de ça mère à cause d'un choix qu'elle à fait????
Je suis quelqu'un de très solidaire, mais a un moment faut arrêter les conneries et assumer les conséquences de ses actes.
Qu'en pensez-vous?
D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:19

Merci de ton soutien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les feeders très interressant et en français !   Reportage sur les feeders très interressant et en français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les feeders très interressant et en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garçon vraiment très très rond
» Intérressant.
» fat girls and feeders
» Reportage sur le feederisme
» Reportage sur GainingGoddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: