FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour prendre du poids...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 16:39

Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau et donc je souhaiterai vous faire cadeau des quelques astuces afin de vous aider à prendre du poids.
Alors peut-être que certains seront contre ma technique Evil or Very Mad mais moi je sais qu'elle FONCTIONNE.
En fait il faut prendre du Périactine et/ou du Fénugrec, ce sont eux "médicaments" disponibles sans ordonnance et SANS DANGER.
Ils aident à ouvrir l'appétit et à stocker les graisses.
Croyez moi ca marche je fais 1m73 pour 80 kg Sad ...c'est peu mais il y à un an je pesais 61 kg...j'ai 18 ans.
Bonne chance à tous!!!! Very Happy
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:38

des médicaments ??????????????

mais il est ou le plaisir de manger la dedans ?
parce que pour moi c'est lié, il n'y a pas que le fait de grossir , il y a surtout le plaisir que l'on prends a faire un bon repas, a bien boire, a se sentir rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: re   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:55

Ce que j'approuve dans ton post, c'est qu'enfin on parle de grossir.
Car le forum est entrain de devenir un sous-sous-sous-sous-sous dérivé de YouTube.
Et il y en a marre !
Un petit club (ils se reconnaitront) passent leur temps à poster leur commentaires sur telle ou telle ssbbw.
Untel les aime très grosses, l'autre un peu moins...ect...ect...
Untel trouve que son ventre est trop gros, l'autre pas assez...etc...etc...
Ca commence à devenir statique...et un peu ennuyeux.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:51

Oui c'est trés connu.C'est un médicament à base de plantes, donc homéopathique, et donc sans danger.Ca ouvre l'appétit pour ceux qui ont un appétit de moineau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Salut et merci d'avoir répondu   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:39

Surprised Hé bien pour le plaisir de manger il est encore PLUS GRAND car ca OUVRE l'appétit....alors pour ceux qui comme moi veulent VRAIMENT grossir...voila un betit bout de solution...Vive le gras...hihi pig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:05

The new Jim a écrit:
Oui c'est trés connu.C'est un médicament à base de plantes, donc homéopathique, et donc sans danger.Ca ouvre l'appétit pour ceux qui ont un appétit de moineau. Smile

Homeopathique? J'espere pas! Sinon, autant acheter de l'eau!

Sinon, quels sont les effets du Périactine et du Fénugrec, a part grossir? Pour quelle raison les gens les prennent habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:15

Si ca peut rassurer...
Cool Le fénugrec est utilisé en général pour le sport...il aide à prendre de la masse et le périactine est pour les gens qui ont des grandes pertes d'appétit ce ne sont PAS des homéopatiques et je vous assure...CA MARCHE...j'ai recommencé à en prendre hier...et j'ai TOUT le temps faim...quand j'aurai BIEN PRIS vous aurez droit à des photos...voila Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 23:00

Médoc is bad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 08:57

En tout cas...j'en ai repris depuis 2 jours et j'ai le ventre gonflé...et pris 2 kg....je ne compte pas m'arreter la donc voila.... bounce
J'encourage ceux qui veulentVRAIMENT GROSSIR ceux qui admirent seulement...hé bien...vous aprécierez les résultats. Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 14:18

meteo a écrit:
The new Jim a écrit:
Oui c'est trés connu.C'est un médicament à base de plantes, donc homéopathique, et donc sans danger.Ca ouvre l'appétit pour ceux qui ont un appétit de moineau. Smile

Homeopathique? J'espere pas! Sinon, autant acheter de l'eau!

Sinon, quels sont les effets du Périactine et du Fénugrec, a part grossir? Pour quelle raison les gens les prennent habituellement?

En tout cas je sais que c'est à base de plantes.
Les effets sont essentiellement une augmentation de l'appétit.
Les personnes qui prennent ça sont des personnes maigres et qui ne veulent plus l'etre.Elles n'arrivent pas à grossir à cause de leur métabolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 23:01

t'as pas des hormones de croissances ou des trucs pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 23:15

dangerousjack a écrit:
t'as pas des hormones de croissances ou des trucs pour animaux ?

Oui si tu veux bousiller ta santé.D'ailleurs on en parlé dans le reportage sur la Mauritanie.
Je précise que le Fenugrec est préconisé par les médecins pour certains patients trés maigre.Rien à voir avec ces saloperies dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 23:23

ouais le fenugrec, je connais qqn qui avait un cancer et qui devait en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:16

Croyez moi je ne donnerai RIEN de dangereux si je vous le conseille c'est que je me suis renseigné LONGTEMPS avant de moi même en prendre...
Il y a aussi le durabolin maos ca C pour les pro ana MDR lol!
Nan ca c'est pour les enfants dénutris...ca transforme ce qu'on avale en graisse...j'ai eu tous ces médicaments suite à une perte de poids qui a failli me couter la vie...
Bref C pas mal du tout!!!!!!!!!!
Essyez et vous verez.. afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:21

Bonjour,
le Fenugrec est une plante qui est utilisée depuis la plus haute antiquité, comme épice, notamment dans le curry marsala, et comme remède, notamment pour aider les femmes à allaiter. Ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire en vente libre (sous forme d'épice ou en gélule) qui a entre autre la propriété d'ouvrir l'appétit. Ce n'est pas du tout homéopathique contrairement à ce qui a été écrit - ici pas de dilution extrème - et c'est sans danger. Le seul inconvénient est qu'il donne une odeur de curry à la transpiration, qu'on masque facilement avec un bon déodorant. Donc, si vous désirez grossir, n'hésitez pas à l'utiliser, vous aurez plus d'appétit et donc plus de facilité à ingurgiter des calories. Ceci dit, le Fénugrec, en soi, ne fait pas grossir, mais il aide à manger plus. Faites une recherche Google sur Fenugrec, il y a de nombreux articles disponibles.
Quand à la périactine, c'est un antihistaminique qui semble avoir des effets secondaires peu réjouissants...
Pour finir, quand je lis "c'est à base de plantes, donc sans danger", je conseille à ceux qui écrivent ça une petite tisane de cigüe : c'est à base de plantes, ça peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:39

Merci beaucoup pour cette info, je garde le nom des médicaments précieusement et je compte bien les utiliser rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:58

Tu verras, la sensation de faim sera flagrante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:05

J'espere bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:05

Tu le fais encore toi au jour d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:23

Non j'ai pas continué depuis la création du post mais j'arrive à grossir tout doucement sans maintenant.
Mais pourquoi pas...pour gagner plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:02

Waw, je serais super excité d'apprendre que mon copain ajoute ce genre d'épices dans mes plats à mon insu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:59

franchement moi aussi, ca me plairait bien Very Happy seulement il faut avant toute chose que je trouve le copain !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:02

et donc c'est deux medicament sont en libre service en pharmacie et parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:02

combien coute une boite de chaque
Revenir en haut Aller en bas
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:34

il me fo celui qui fait stoquer les graisses c'est ca mon souci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour prendre du poids...   Astuce pour prendre du poids... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour prendre du poids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de coach pr prendre du poids!!!
» Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)
» Cherche personne pour m'aider à prendre du poids
» Comment prendre beaucoup de poids.
» Je souhaite prendre énormément de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: