FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 07:27

Désolé de faire ce message.

Plus rien du tout me pousse à prendre du poids. Je ne suis plus convaincu à continuer à être un feedee ou un gainer.

D'ailleurs, je perds du poids. Au moment où je fais ce message, j'ai perdu un kilo. J'en suis à 119kg alors qu'à un moment j'avais atteint 135kg.
Je vais rester sur ce site uniquement pour essayer d'aider des personnes qui veulent prendre du poids. (Je préférerais aider plutôt la gente féminine, pas la gente masculine)

J'avais essayé plusieurs fois les sites Grommr et Feabie, mais ça n'a pas du tout marché pour moi. J'étais vraiment mal à l'aise sur ces sites.

Bonne chance à celles et ceux qui prennent du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 07:49

Pas de souci, inutile de s'excuser. Tout le monde est libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:38

Atlya a écrit:
Pas de souci, inutile de s'excuser. Tout le monde est libre. Smile

Merci. Au moins c'était pour prévenir pour que les personnes qui viennent sur le forum ne s'inquiètent pas de ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 10:37

Même en MP, ça ne marche pas pour moi. Ou alors ce sont de faux comptes.
Je n'aurais jamais dû venir sur ce site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 11:20

Navré d'apprendre votre expérience décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 14:14

Atlya a écrit:
Navré d'apprendre votre expérience décevante.

Effectivement, je suis déçu.
Depuis que je suis venu sur ce site, je maigris alors que je voulais grossir du fait que je ne trouve pas mon bonheur de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.   Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: