FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)

Aller en bas 
+7
Mister Fat
ptit gros
Tjalmar
Fib's
FatBoy
imposcible
Québec00
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 23:07

Alors voilà quelques astuces et anecdotes sur certaines choses qui sont susceptibles de vous faire prendre du poids.
Je mettrais mes recettes et plats dans un autre topic, car ici, on va plutôt s'intéresser au côté scientifique/anatomique de la chose.

Bien sûr je n'apprend rien à personne en rappellant que pour grossir, il faut manger plus que nécessaire.
Un homme a besoin en moyenne d'a peu près 2500 calories par jour et une femme 2000.
Alors oui manger 4000 calories par jour vous donneras de grandes chances de grossir!
Oui mais pas seulement....

Par exemple:

_________________________________________________________
- Manger et dormir immédiatement après vous fera prendre du poids-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) 27-sle10

Votre corps n'a pas besoin de toutes ces calories pour dormir.
Comme il n'aura pas l'occasion de les dépenser, il y a de grandes chances qu'il les stockes, et donc, transforme tout cela en graisse.
En + trop manger à des effets sédatifs et donc soporifiques.
On a tendance à vouloir pioncer après un bon blindage de bide n'est-ce pas?
Alors ne vous empêcher de dormir quand vous êtes gonflé par la bouffe!
Ca marche aussi pour les siestes.
C'est une technique que les Sumos utilisent pour prendre du poids depuis fort longtemps. La sieste est même un rituel obligatoire pour eux dans la journée.
Saviez-vous qu'un sumo ne mange en général qu'un ou deux repas par jour?
Mais attention le repas!! Le Chanko Nabe c'est hyper calorique.

_________________________________________________________
-Incroyable mais vrai, sauter certains repas peut vous faire grossir-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Thumb_12

Surtout le petit déjeuner en fait.
Sauter des repas va ralentir votre métabolisme, et vous allez probablement avoir une dalle d'enfer. Avec un métabolisme au ralenti vous allez prendrez du gras. Peu importe s'il s'agit d'un plat sain et équilibré ou d'un triple Big Mac. Votre corps a tellement été affamé qu'il préferera stocker les calories plutôt que de les dépenser. Fat gain!

__________________________________________________________________________________________
-Boire des boissons sucrés genre sodas ou même jus de fruits pendant un repas vous fera prendre du poids-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Boisso10

Le sucre que contiennent ces boissons va engendrer une grande réponse en insuline, qui est une hormone de stockage, elle aide le corps à emmagasiner les carbohydrates, les protéines...mais aussi.. le gras.

_______________________________________________
-Perdre du muscle peut vous faire prendre de la graisse-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) No-spo10

La machine principale du métabolisme c'est un peu la masse musculaire. C'est là où la plupart des calories sont brûlées dans le corps.
Si vous ne bougez pas et perdez du muscle, il est presque sûr que vous reprendrez les kilos de muscles perdus par de la graisse si vous mangez beaucoup...
Trop de calories, pas assez d'exercises...
L'inactivité fait grossir, c'est déjà bien connu.
Petite note perso, il est important à mon sens de continuer à faire un petit peu de sport quand on devient corpulent, ne serait-ce que quelques petites promenades à pied de temps en temps.
Il faut quand même du muscle pour porter tout les kilos bonus et ainsi protéger les articulations... Les genoux en particuliers.
Mais c'est aussi cool pour le cardio et compagnie... Faut quand même faire un peu gaffe à sa santé.
Etre Fat et Fit à la fois, c'est possible!
 
__________________________________________
-Boire de l'alcool peut vous faire prendre du poids-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Tablea10

Oh que oui...
L'alcool bloque les enzymes "brûleur de graisse" et aussi les enzymes "constucteur de muscle" pendant plusieurs heures après consommation.
L'alcool est souvent bu tard en soirée, a des moments où généralement le corps n'a pas besoin de calories en +. Donc stockage!
L'alcool ça déglingue hein? Ca a tendance a faire somnoler au bout d'un moment même, surtout si on en abuse avec une bonne bouffe en même temps...
Après on s'assoupit et..
Dodo Sumo!
L'alcool c'est extrêmement calorique.
Les valeurs nutritionnelles ne sont même pas marquées sur les bouteilles...
Sachez par exemple qu'un cocktail "Pina colada" représente environ 600 calories...Soit l'équivalent d'un Big Mac!
4cl de cognac? 200 calories.
Vous l'aurez compris l'alcool, consommé avec modération bien sûr:) peut être un atout si vous voulez prendre du gras.

________________________________________________
-Certains médicaments peuvent vous faire grossir-

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Obesit10

Beaucoup grossir même. Et en temps record.
Il y a des médicaments qui peuvent stimuler l'appétit, faire de la rétention d'eau, perturber le système endocrinien, ralentir le métabolisme...
Des anti-inflammatoires jusqu'aux anti-dépresseurs, beaucoup de notices comportent le fameux "augmentation de l'appétit/prise de poids" dans la section effets secondaires indésirables.
Saviez-vous que dans des pays d'Afrique où les rondeurs sont très appréciées, comme au Congo, des femmes achètent leurs comprimés déstinés à faire prendre du poids au marché en toute liberté, pour des sommes modiques?
Vitamine "C4"..."Derderk"...(en vrai c'est cyproheptadine et déxamethasone les substances)
Là bas ça porte des noms bizarres.
Ici en France la majeur partie de ces médicaments ne sont délivrés que sous ordonnance médicale.
Et c'est pas plus mal car dans ces pays il y'a un nombre alarmant d'accidents lié à des consommations excessives et irresponsables de pilules en tout genre.
Tout ceci est à manier avec extrême précaution et les dosages sont cruciaux vu qu'ils peuvent être potentiellement mortels.

J'avoue avoir eu recours aux médicaments pour faire prendre quelques kilos bonus à Kansu, et en particulier dans les seins, car je suis fou des bonnes grosses mammelles bien lourdes.
J'ai d'ailleurs mes bons plans, et ma recette combo de pilules est ultra efficace.
Mais je ne la divulguerais pas ici... pour des raisons qui doivent vous sembler évidentes...

A ne pas mettre entre n'importe quelles mains!
   
Après il ya bien d'autres choses qui peuvent faire prendre du poids...comme le stress où le corps secrète du cortisol...etc..
Mais bon je vais m'arrêter là, le message étant déjà bien trop long!
Peut-être que je mettrais + d'anecdotes et astuces par la suite.
On verra!

N'oubliez pas que la santé, c'est la plus grande des richesses.
Toutefois obèse et en bonne santé, ça existe.
On peut grossir sans se boucher les artères.
Quand on veut changer quelque chose, il vaut mieux savoir comment ça marche.
Le corps humain est une machine fascinante, il faut pas hésiter à s'y intéresser et à l'étudier!

Allez je m'arrête....
En espérant avoir appris un petit quelque chose à certains...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 13:40

si tu ne mange pas tes émotions, le stress fait perdre du poids, le cortisol dégradent les réserves énergétiques pour la production d'ATP, quand le cerveau analyse une situation stressante, c'est pas le temps de faire des réserves, y faut que la glycémie soit a fond pour affronter la situation stressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 19:13

Québec00 a écrit:
si tu ne mange pas tes émotions, le stress fait perdre du poids, le cortisol dégradent les réserves énergétiques pour la production d'ATP, quand le cerveau analyse une situation stressante, c'est pas le temps de faire des réserves, y faut que la glycémie soit a fond pour affronter la situation stressante

Oui c'est vrai.

Le stress est une des plus anciennes émotions de l'être humain.
Fallait être en alerte et courir vite pour pas se faire bouffer par des prédateurs!
Mais de nos jours le stress est rarement suivi par un effort physique et le cortisol peut entraîner une prise de poids.
Vu que ton pseudo c'est québec, je suppose que tu sais parler anglais?Smile
C'est peut-être mieux exposé comme ça:

The jury is not out on evolution. The human body evolved to deal with stress in certain ways. Before we became "civilized," stress was all about fight-or-flight. Stress was that you were about to be eaten by a lion so you'd better run!
In response, the body needed a mechanism for quick energy to be available and a system to help deal with shock and injury. It was all about survival.

The result? In stressful conditions, the body secretes cortisol - a hormone that immediately starts breaking down muscle tissue for fast energy (it also acts as an anti-inflammatory in case of injury; cortisone is a relative of cortisol).

These days, we very rarely have to worry about being eaten by pretty much anything. But the basic responses of the body can't distinguish between that stress and the stress of, say, your boss taking away your treasured red stapler that you love so much and moving your desk to the basement.

In the past, stress would be immediately followed by physical exertion. You'd run as fast as you could from the lion or you'd fight off what was attacking you. Now, there is rarely physical exertion following stress so the cortisol is not dissipated. It continues to break down muscle and promote fat storage.

This is why constant stress without regular exercise will make you gain fat.
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 00:40

Ta copine prend t'elle des milkshakes genre gainer pour la muscu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 16:38

Oui on a déjà essayé ce genre de gainers, mais sans avoir beaucoup de résultats. En plus ça coûte hyper cher je trouve.

On a presque tenté tout les moyens pour prendre du poids, et c'est les médicaments qui remportent la palme de l'efficacité.
J'ai pleins de noms de médocs et des méthodes pour s'en procurer, mais je sais pas si je peux poster ça ici...
C'est pas anodin comme truc, c'est potentiellement dangereux. Faut faire gaffe avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 15:44

Je présenterais ultérieurement d'autres médicaments qui font prendre du poids ici.
Si vous aussi avez des expériences à partager sur le sujet, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:31

Tu sais mollie, les maladies mentales sont très dur à évaluer clairement et beaucoup de médecins prescrivent des médicaments qui ne sont peut-être pas adaptés. Sans parler du fait que 1 personne sur 4 en moyenne dans le monde souffre d'une maladie mentale voir plusieurs.
On cherche, on test.... Jusqu'à trouver la molécule qui peut servir de béquille. On est tous un peu des cobayes.
Moi par exemple je ne me sens pas vraiment schizo et pourtant c'est ce qu'on m'a prescris une fois.

Je ne dis pas que c'est un médicament miracle pour la prise de poids que tout le monde peut prendre.
Je partage juste mon expérience personnel.
Après j'estime que ce que je fais prendre a Kansu doit rester dans le domaine du privé, dans la mesure où j'ai pas envie d'être juger ni critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:49

Hello,
j'ai aussi l'impression que les medoc ça ouvre un risque encore plus incalculable, surrement par manque de connaissance !
Sinon annecdote intéréssante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:50

Tu m'énerves et en même temps tu m'inspires un grand sentiment de pitié ma pauvre mollie. Sache que je ne t'apprécie vraiment pas du tout. D'habitude je parle pas aux ignorants psycho-rigides mais là je vais quand même prendre la peine de te répondre.

Tu sais j'ai rien inventé...Tout les jours, notamment en Afrique, des femmes prennent toute sorte de médicaments dans le but de prendre du poids et certains sont bien plus dangereux que de simples neuroleptiques.
Ca existe. Point. Que ça te plaise ou non. Ca fait depuis des années que j'y ai recours avec Kansu et il y a jamais eu de problèmes. Les résultats sont là et je me régale. Faut juste être prudent et pas en abuser.

Je recommande rien à personne. Je ne fais que partager mon expérience. Vous en faites ce que vous voulez au final.
Tu comprends ça?

Maintenant j'avoue être bien réticent à continuer de partager quoi que ce soit sur ce forum miteux, surtout si c'est pour me prendre la tête avec des petites gamines de 22 piges aux cheveux verts qui entravent que dalle.
Pas étonnant que le forum soit aussi désert avec une modo aussi étroite d'esprit que toi. Il y a de quoi être bien refroidi et dégouté.

#faitespaschier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:08

-La periactine

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) P-riac10

Très connu de ceux qui veulent prendre du poids, la periactine à l'avantage d'être en vente libre et de ne coûter que 5 euros les 30 comprimés.

C'est un antihistaminique dont le premier but est de soigner les manifestations allergiques comme l'urticaire, la conjonctivite ou la rhinite. Mais un autre effet bien connu de ce médicament, qui est considéré comme un effet secondaire, c'est l'augmentation de l'appétit. De plus il ralentit le métabolisme, favorisant ainsi la prise de poids. Cela peut-être un bon coup de pouce à ceux qui ont un estomac d'oiseau et qui ont du mal à grossir.
Le dosage optimal est de 12mg par jour, soit 3 comprimés.
Par contre attention, il y a un effet sédatif assez puissant, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:04

bonjour, je prend connaissance de ce petit sujet qui dérape franchement...désolé cher FA4life je pense que tes propos envers la modératrice Mollie sont disproportionnés, ce que tu fait avec ta santé te regarde, ce que tu fait avec la santé de ta copine ne regarde pas que toi et elle ...pourquoi vas tu me dire? parce que je ne pense pas être psycho-rigide mais que je sait ce donnent certaines utilisations non prévue de médicaments... j'ai testé pour vous...MERCI!! bref même le milieu médical catouille avec ce genre de médocs, donc perso je me garderais bien de les prendre pour leur effets secondaires!!

bref sur ce forum miteux tu est libre de venir , de poster bien des choses... mais les autres aussi sont libre peuvent réagir sur ce que tu postes... cela fait des années que cela fonctionne comme cela ici cela ne va pas changer pour toi FA4life...


Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:30

Bonjour à tout le monde ! Je prend connaissance de tout ça et je m'en inquiète vraiment ! Outre le fait que je trouve totalement déplacé les propos tenu à l'égard de Mollie ! Je souhaitait intervenir ! Travaillant dans le domaine de la psychiatrie depuis plusieurs années et ayant l'habitude de travailler avec ces médicaments je peux juste vous dire que ce sont des médicaments dangereux à prendre uniquement sur avis médical dans le cas d'une maladie nécessitant la prise de neuroleptique ! Il y a également un suivi médical très stricte lors d'une prescription d'un où l'autres médicament décrit ci-dessus ! Les dangers pour la santé sont tout à fait réel et il est totalement inadmissible je trouve de publier de tel article surtout lorsqu'une personne ignore totalement apparement les risques que comporte l'absorption de tel produit ! Je ne peux que demander de supprimer totalement cet article au risque que des plus jeunes en quête de prise de poids rapide tombe sur ce sujet. Je terminerai par la totale irresponsabilité de la personne qui donne de tel médicament à sa compagne dans le but de lui faire prendre du poids rapidement ! Cest totalement choquant un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:09

le compte de FA4Life a ete supprimé apparement de toute facon. Peut etre que l'on peut sup les messages sur les medocs?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 15:57

[ADMIN]

Ouais, il voulait pas rester apparemment. Il a dit qu'il se sentait "rejeté"...

Je supprime à partir du premier post de Quebec00

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 06:14

Mollie, c'est dommage que ce soit toi qui te soit effacée devant ces propos que , je pense, il aurait été souhaite de supprimer rapidement... tu sait ce que je pense de tels propos a l'encontre de qui que ce soit ici, des fois il faut malheureusement faire la police, peut être virer ce post tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 21:09

MOI jai une astuce c"est que je boss au mcdo resultat apres un mois je ferme plus mon taille 50 et jai pris des moobs en masse
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 21:28

ptit gros a écrit:
MOI jai une astuce c"est que je boss au mcdo resultat apres un mois je ferme plus mon taille 50 et jai pris des moobs en masse
Tu manges quoi exactement et combien de fois par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 21:35

Ta réponse mollie a été normale. Ce que proposait FA4LIFE était dangereux, on prend pas n'importe quoi n'importe comment. De plus je part toujours du principe que celui qui se permet de rabaisser quelqu'un ou l'insulter a tort. Il aurait peut etre fallu etre plus strict tout de suite, supprimer les posts et l'avertir qu on ne tolere pas les insultes sur le fofo sous peine de sanctions.

En ce moment je mange pas mal mcdo aussi et je vois des résultats moi aussi ptit gros. Rien de mieux que la bouffe grasse pour prendre du gras! Pour ma part je prends un maxi best of big mac ou big tasty et je rajoute un big mac avec l'offre etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 14:42

Mister Fat a écrit:
ptit gros a écrit:
MOI jai une astuce c"est que je boss au mcdo resultat apres un mois je ferme plus mon taille 50 et jai pris des moobs en masse
Tu manges quoi exactement et combien de fois par jours ?

un peu tout en ce moment je suis sur le grand big mac mais je change souvent pour pas degouter et ca depend de mon emploi du temp ca peut aller 1 a 2 fois par jour voir 3 quand je passe voir les collegues et que je me prend un ptit truc a manger meme si jai pas forcement faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 02:19

Ce topic intéressant avait très bien commencé... Dommage que ce soit parti en couille par la suite.
Celui qui l'a ouvert avait l'air de s'y connaitre en plus.
Cela aurait été mieux de le laisser s'exprimer jusqu'au bout à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
corso35
Goûte aux conversations
corso35


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
profession : i
Date d'inscription : 15/02/2017

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Mnger avant d'aller dormir    Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 10:58

Je vois que comme ça on peut prendre du poids je vais essayer mais je ne sais pas quoi manger de bien gras avez vous des idées de plats

Je suis grand mangeur de pates perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 17:20

Mollie a écrit:
Eh bien en fait il avait vraiment conseillé des medicamébts dangereux du coup on a demandé à ne pas les conseillers ici. Puis il a décidé de partir.

Prendre du poids c'est pas dangereux en soit? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non?
Je comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 17:44

Il y a dangereux et dangereux ^^ Dans un cas, on parle de problèmes de dos et de coeur, qui arrivent quand même après une prise de poids quand même importante et dont tout le monde ici connait les effets. Il y a les médicaments aux effets peu renseignés qui peuvent être la source de troubles mentaux plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 18:37

Il y a une différence entre informer, et proposer.

Je crois pas qu'il proposait quoi que ce soit... c'était juste de l'information. Ni plus ni moins. C'était pas de la propagande!
Les pharmaciens ne donnent pas ça comme des bonbons. Aucun risque donc de voir des jeunes décérebrés prendre ça n'importe comment.

Les gens sont plus intelligents que l'on ne pense, ils se renseignent, ils évaluent le pour et le contre...
On a quand même le droit de savoir!
Je trouve ça dommage et violent ce qui s'est passé là.

Ca manque cruellement de tolérance ici parfois, et je trouve que cela ne sied guère à notre fétichisme commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 19:06

Bah en fait il a un peu attaqué sur le physique de manière complétement gratuite une admin, puis a continuer à poster, sans même mettre une petite indication. Donc c'est pas cool. Sérieux, si il avait mis juste un : "Attention, c'est peut être dangereux pour certaines personnes, donc faites gaffe", ça aurait été plus judicieux. De toute façon, il s'est barré, on va pas refaire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pour prendre du poids...
» Je ne suis plus du tout convaincu pour prendre du poids.
» Cherche personne pour m'aider à prendre du poids
» Je souhaite prendre énormément de poids
» Prendre confiance en soi au sujet de son poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: