FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tom a grossit

2 participants
AuteurMessage
Weightgainforever
Timidou
Weightgainforever

Masculin Nombre de messages : 19

Tom a grossit  Empty
MessageSujet: Tom a grossit    Tom a grossit  Icon_minitimeVen 01 Nov 2024, 17:49

Il s’agit là du début de ma première histoire alors soyez indulgent et ne faite pas attention au fautes d’orthographe. N’hésitez pas à me dire si une suite vous intéresse. Bonne lecture !

Les rayons du soleil qui pénètre dans la chambre par les volets entrouvert réveil tom. Il est 10 h20 du matin et c’est une une nouvelle journée qui commence. Enfin plutôt la même journée que la précédente depuis maintenant plusieurs mois. Tom est au chômage et ne sort que très peu voir pas du tout. Ainsi toutes les journées on tendance à se ressembler.
Il entrouve les yeux et tente tant bien que mal à se motiver pour sortir de son lit.
C’est derniers temps il a de plus en plus de mal à se réveiller et une action simple comme se redresser de son lit devient de plus en plus difficile pour lui.
Probablement due à son impressionnante prise de poids récente qui ne cesse d’empirer de jour en jour.
Les médecins appelle ça une adénome, une tumeur bénigne dans le cerveau. Cette maladie extrêmement rare affecte la glande dans le cerveau responsable de la régulation du poids. Les patients étant atteints de cette maladie sont témoins d’une prise de poids extrêmement massive et soudaine sans réellement changer leur habitude alimentaire. Mais il est vrai que depuis que tom c’était retrouvé au chômage peu de temps après avoir été diagnostiqué, il s’était laissé allez au niveau de la nourriture car étant témoins du changement soudain de son corps il a rapidement fait une dépression qui on le sait, n’arrange en rien les problèmes de poids.
Sa consommation de fast food avait exploser car il n’avais pas la motivation de se faire à manger et c’était rapide et pas chère. Tom gagner bien sa vie avant ce qu’il lui a permît d’avoir une bonne indemnisation chômage afin de subvenir à toutes ses nouvelles crises alimentaire nocturne. Ces derniers temps il était capable de commander dans 3 fast food différents pour un seul repas tellement ses envies était incontrôlable. Il savais que ces crises d’hyperphagie n’était du à sa nouvelle maladie mais bien à un mal être profond qu’il s’efforçait de combler avec de la nourriture grasse.

Tom s’élança en avant dans le but de redresser sur son lit mais il fut stopper au milieu de son élan par son ventre proéminent qui l’empêcher de s’assoir à 90° avec le dos droit comme la plupart des gens. Il devais se tenir légèrement en arrière soutenue par ses bras légèrement plié poussant contre lit et essayant de ne pas fléchir sous son poids. Tom baissa les yeux et vis un énorme amas de chaire pâle qui débordais sur ses côtés, les extrémités reposant sur le matelas.
Son ventre formais deux gros bourrelet de chaque côté sous ses gros moobs et un autre bourrelet géant qui pendais recouvrant ses parties intime et poussant toujours plus loin de jours en jours.
« Bordel j’ai encore pris du poids depuis hier ou quoi ? se dit il.
Bientôt je ne pourrais même plus me lever du lit tout seul à ce rythme là. »
Tom se laissa retomber sur le dos et prit la décision de rouler sur le ventre afin de mettre ses pieds par terre pour avoir plus de force et lever son corps surdimensionnés. Mais une fois sur le ventre il sentie sa graisse appuyer sur son estomac encore plein de la veille, il avais encore eu une crise de boulimie la nuit dernière et avais commandé assez de kfc pour environ 5 personnes avant de tomber dans un coma alimentaire et de s’endormir. Il se dépêcha de se mettre sur ses pieds afin de soulager la pression de son estomac et mit plusieurs seconde à trouver son équilibre pour ne pas basculer en avant à cause du poids de son gros ventre surdimensionner. Tom dormais toujours complètement nue car ses vêtements et notamment ses caleçons était devenue trop serrer pour être alaise, l’élastique s’enfoncer dans ses hanches grasse et laissé une grosse marque rouge vif sur sa peau sans parler de l’entre jambe où le tissue lui couper carrément la circulation sanguine et provoquer des irritations très douloureuse à cause du frottement de ses grosses cuisses.
Tom prit le chemin de sa salle de bain pour constater les dégâts sur son corps dans le miroir et sur la balance. Au moment de passer la porte de sa chambre il sentit quelque chose le retenir au niveau du cadre de la porte, il na pas tout de suite compris qu’il était devenue trop large pour passer la porte de face comme il avais toujours fait jusqu’à présent. Il se mit à rougir d’abord de honte puis de colère.
« Putain c’est une blague ? Hier encore je pouvais passer dans cette foutue porte je n’ai pu grossir à ce point là en une nuit ! »
Il n’arrivais pas à savoir si c’était ses énormes poignets d’amours qui s’était élargie au point de lui bloquer l’accès ou bien si c’était ses énormes fesse pleines de graisse et de cellulite qui ont fini par débordais trop loin et qui empêchait tout son gros corps de passer.
« Non ce n’est pas possible je vais réussir à passer cette porte de face ! »
Tom poussant le plus possible avec ses grosse jambes toutes boudiné et lors d’un ultime effort il réussit finalement à traverser le cadre de la porte en manquant de tomber en avant à cause de l’impulsion qu’il avais donner. Il se rattrapa au mur en sueur et essouffler et décida de rentrer dans sa salle de bain de profil cette fois pour ne pas avoir à refournir un tel effort il rentre son ventre le plus possible mais sa ne l’empêché pas de frotter légèrement le cadre de la porte de la salle de bain, au même moment il se rendit compte que ses fesses avais complètement engloutie l’autre partie du cadre de la porte, la partie en bois était au milieu de son cul compresser entres ses deux énormes boules de graisse. Il dû légèrement faire pivoter son énorme corps pour passer l’autre fesses à l’intérieur de la pièce.

boy1989 et fatlolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 107

Tom a grossit  Empty
MessageSujet: Re: Tom a grossit    Tom a grossit  Icon_minitimeMer 06 Nov 2024, 05:09

J'adore. C'est un très bon début d'histoire. C'est très exicitant. J'espère qu'il y aura une suite.

Weightgainforever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tom a grossit
Page 1 sur 1