FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France

+2
Azerbuzard
John Smith X
6 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions

Masculin Nombre de messages : 410

Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Empty
MessageSujet: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 23:29

Vous êtes tous des OUFS pour n'avoir encore rien publié sur elle, ici!

Même l'autre forum d'incels ricains n'a encore rien publié. Elle fait la une des manchette avec son gros piège à renois tout stéatopyge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mathieu13, boy1989, Azerbuzard et Tao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 23:35

Elle est tellement grosse qu'elle est déjà filmée, en début d'année, en train de se retrouver coincée dans un ascenseur à Paris.

Il paraît qu'elle fait de la taille 56 (Taille 28 en Amérique du Nord) mais qu'elle pousse récemment vers du 58 (taille 30) . Même la plupart des mannequins fétichistes de BigCuties ne sont pas aussi énormes!!! Elle doit faire dans les 226 à 270 kilos (500 à 600 livres) . Elle grossie à vue d'œil!!!

Elle est vachement garce, par contre (comme la plupart de ces meufs, de nos jours) . Prenez garde. Elle se la joue bad bi*tch.

boy1989, Azerbuzard et Tao aiment ce message

Azerbuzard
Passe à table
Azerbuzard

Masculin Nombre de messages : 25
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 09:03

John Smith X a écrit:
Vous êtes tous des OUFS pour n'avoir encore rien publié sur elle, ici!

Même l'autre forum d'incels ricains n'a encore rien publié. Elle fait la une des manchette avec son gros piège à renois tout stéatopyge.

Bah pour étre honnéte pour peux que tu t'en bas les couilles des influenceuse beauté et du maquillage parceque tu en utilise pas, c'est le genre de personnes qui passe facilement sous ton radar. Moi j'en est rien a péter des influenceures/ses des réseau sociaux et encore moins de la créme hydratante pour visage, donc sans ton post je savais mêmes pas son existances et sa me choquerais pas que sa soit la mêmes pour beaucoup d'autres. mais en vraie si t'as d'autres découvertes dans le genre te génes pas de poster.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 22:34

Elle est tellement grosse qu'il y eût une fois duquelle elle a dû emprunter un monte-charge industriel, afin de pouvoir se dandiner à pas lourdeaux dans un resto... mais se sentait inquiète que même l'engin ne serait pas capable de supporter son poids.

Elle est ééééénorme. 😂

boy1989 aime ce message

boy1989
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 20:30

Je la conaissais pas. C'est assez rare les bbw françaises qui ont une audience sur les réseaux sociaux.

Pour moi, en tant que FA, je trouve que c'est une "bombe" physiquement. Elle est trop sexy.
Après, comme tu dis c'est une bad bi*tch/garce et ça détruit complétement son charme pour moi. Elle donne l'impression d'être assez snobe et de regarder le commun des mortels comme de la merde. Elle donne l'impression d'avoir un égo surdimensionné.

Mais bon, c'est pas la seule à être comme ça et pleins de mecs sont comme ça. Il y a pleins de personnes qui sont des "bombes" physiquement mais qui dégagent quelque chose de tellement négatif au niveau personnalité/caractère que ça détruit tout leur pouvoir "d'attraction" de mon point de vue.

C'est dommage pour elle.

J'adore les anecdotes sur l'ascenseur et le monte-charge. C'est tellement excitant.

John Smith X aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 22:48

boy1989 a écrit:
Je la conaissais pas. C'est assez rare les bbw françaises qui ont une audience sur les réseaux sociaux.

Pour moi, en tant que FA, je trouve que c'est une "bombe" physiquement. Elle est trop sexy.
Après, comme tu dis c'est une bad bi*tch/garce et ça détruit complétement son charme pour moi. Elle donne l'impression d'être assez snobe et de regarder le commun des mortels comme de la merde. Elle donne l'impression d'avoir un égo surdimensionné.

《 Surdimensionné 》serait un euphémisme, en ce qui la concerne.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 22:50

La marche des éléphantes...

boy1989 et Azerbuzard aiment ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 19:33

Cette énorme g*rce se croit tellement bonne, MDR. XD

Son attitude est telle que l'on peut entrapercevoir son complexe d'infériorité et son manque d'empathie monstre remuer et fracasser des chaises à des lieux à la ronde…

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 19:38

boy1989 aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 19:40

boy1989 et Jean aiment ce message

boy1989
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 17:37

Je te rejoins sur l'impression qu'elle donne par rapport à son complexe d'infériorité et son manque d'empathie. Est-ce un rôle ou sa vrai personnalité? Je sais pas.

Pour un FA, elle sera toujours super bonne (c'est une bombe) et doit faire un tabac dans notre communauté mais après on peut pas rester imperméable à la grossophobie de notre société. Elle a surement subi beaucoup de grossophobie depuis sa jeunesse et elle a peut être développé une méfiance et une antipathie envers autrui.

Elle donne plus l'impression qu'elle veut prendre une revanche dans le sens négatif du terme sur les autres, sur la société par rapport à la grossophobie qu'elle a du subir dans le passé. Répondre à la grossophobie de la société par le mépris, le snobisme et l'antipathie envers toutes les personnes qu'elle croise. Elle donne l'impression d'être fière de son poids mais elle la transforme en quelque chose de négatif.

Elle m'arrive de voir/croiser des femmes grosses fières de leur graisse stockée, de leurs formes, de leur poids mais elles dégagent quelque chose de beaucoup plus positif et attirant que Virginie Grossat.

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 07:01

boy1989 a écrit:
Je te rejoins sur l'impression qu'elle donne par rapport à son complexe d'infériorité et son manque d'empathie. Est-ce un rôle ou sa vrai personnalité? Je sais pas.

Pour un FA, elle sera toujours super bonne (c'est une bombe) et doit faire un tabac dans notre communauté mais après on peut pas rester imperméable à la grossophobie de notre société. Elle a surement subi beaucoup de grossophobie depuis sa jeunesse et elle a peut être développé une méfiance et une antipathie envers autrui.

Elle donne plus l'impression qu'elle veut prendre une revanche dans le sens négatif du terme sur les autres, sur la société par rapport à la grossophobie qu'elle a du subir dans le passé. Répondre à la grossophobie de la société par le mépris, le snobisme et l'antipathie envers toutes les personnes qu'elle croise. Elle donne l'impression d'être fière de son poids mais elle la transforme en quelque chose de négatif.

Elle m'arrive de voir/croiser des femmes grosses fières de leur graisse stockée, de leurs formes, de leur poids mais elles dégagent quelque chose de beaucoup plus positif et attirant que Virginie Grossat.

Personnellement, j'ai vu de quoi ça donne, des femmes《 cherchant à prendre leur revanche 》telles que Virginie dans les réseaux sociaux ou encore sur Feabie. Elles finissent assez souvent par devenir les monstres qui les hantaient.

Tess Holliday, Lizzo, de même que tout récemment Bebe Rexha, s'avèrent toutes être des exemples assez notoires de mon poinr de vue.
lolo83
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 52
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeVen 13 Oct 2023, 12:56

Oui c’est une des influenceuse les plus grosse ou la plus grosse de France mais elle est loin de tout ce que annonce plus haut .. elle fais moins de 170kg du 56-58 en jeans c’est crédible
Mais ce n’est pas comparable avec les model US que tu cite qui font largement plus de 200kg pour certaine

Peser un peut vos mots les gars des fois x)

Mais sinon oui très belle grosse ! Très beaux corps et je suis pas fan de sa tête ni de ce qu’elle dégage moi non plus x) mais elle mérite bien ça place ici !!

John Smith X et boy1989 aiment ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeDim 29 Oct 2023, 06:23

lolo83 a écrit:
Oui c’est une des influenceuse les plus grosse ou la plus grosse de France mais elle est loin de tout ce que annonce plus haut .. elle fais moins de 170kg du 56-58 en jeans c’est crédible
Mais ce n’est pas comparable avec les model US que tu cite qui font largement plus de 200kg pour certaine

Peser un peut vos mots les gars des fois x)

Mais sinon oui très belle grosse ! Très beaux corps et je suis pas fan de sa tête ni de ce qu’elle dégage moi non plus x) mais elle mérite bien ça place ici !!

170 kilos, c'est bien 370 livres???

Alors dans ce cas, c'est que Virgnie aurait quelques concurrentes dans le milieu. Il existe quelques personnalités en réseaux sociaux et influenceuses en France qui pèsent toutes dans ce palier...

lolo83 aime ce message

lolo83
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 52
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeDim 29 Oct 2023, 09:32

Oui je pense sue c’est ça
Mais c’est loin des 500 annonce plus haut x)

Je sais pas moi je connais qu’elle dans ces poids là en France elle est entre 150 et 170kg de ce j’avais trouver sur ses réseaux

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeLun 30 Oct 2023, 08:04

lolo83 a écrit:
Oui je pense sue c’est ça
Mais c’est loin des 500 annonce plus haut x)

Je sais pas moi je connais qu’elle dans ces poids là en France elle est entre 150 et 170kg de ce j’avais trouver sur ses réseaux

Alors là, c'est certain qu'elle aurait quelques concurrentes à travers le pays.

lolo83 aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeLun 30 Oct 2023, 08:10

Elle est tellement énorme qu'à chacun de ses pas pesamment dandinants, son derrière de mastodonte remue et tangue tels des vagues déferlantes.

lolo83 aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 23:15

Il y a un bail qu'on a rien fait publier à son propos. C'est ouf.

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 22:44

Cette meuf, c'est un stéréotype ambulant...

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 23:44

Tout son corps et sa croupière d'éléphante n'arrêtent plus de tanguer et de remuer en mouvement de vas-et-reviens. C'est un océan de lard, c'est un cap, c'est une péninsule!

Elle n'arrête plus de grossir, la Grossat.  Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France 1f606  Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France 1f602  Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France 1f480

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 00:18

Des bons BRAS qu'elle a...

lolo83 aime ce message

Mandtagor388
Timidou

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeVen 19 Juil 2024, 22:13

Ça ses le genre de femme que j'aime bien ronde et sexy

Futureobese
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 55
profession : Aucune
loisir : Tout

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeMer 24 Juil 2024, 17:52

Un petit 30 kilos en plus serait tout à fait appréciable. Hé hé

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024, 21:52

Futureobese a écrit:
Un petit 30 kilos en plus serait tout à fait appréciable. Hé hé

Un petit 30 kilos en plus la pousserait tout droit dans le palier des 180 à 200 kilos. Voire un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France   Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France Icon_minitime

Virginie Grossat : l'influenceuse la plus obèse en France
Page 1 sur 1