Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: La sublime Sissi et moi, l'obèse Ven 18 Oct 2019, 00:50
Il faut souffrir pour être beau. Il faut se priver, faire des sacrifices, endurer la faim. C'est ce que faisait l'impératrice Sissi. Elle ne cédait pas à ses envies mais se contentait d'une nourriture fade, sans goût. Elle faisait beaucoup de sport. Elle portait presque en permanence un corset dont le serrage, très douloureux, durait une heure. Celui-ci, constitué de daim mouillé, rétrécissait ensuite en séchant et lui faisait encore perdre plusieurs centimètres de tour de taille. En conséquence, Sissi était exquise. Tous les hommes rêvaient d'être avec elle. Toutes les femmes éprouvaient envers elle une jalousie indescriptible. La plupart d'entre elles auraient été prêtes à tuer pour avoir le même corps. Mais Sissi souffrait en silence, elle renonçait à tout ce qui fait plaisir dans la vie et endurait des douleurs infernales pour conserver son apparence sublime. Bien sûr, avec l'âge, Sissi est devenue laide malgré ses efforts et ses privations, car le temps finit par détruire toute beauté.
Quant à moi, je ne peux pas me contrôler, je ne cesse de m'empiffrer. Chaque jour mon miroir et ma balance m'annoncent une nouvelle encore plus mauvaise que la veille. Je suis tout ce que les hommes ne veulent pas être, et mon image hante les cauchemars des femmes.
WeightGainer aime ce message
je sais pas Goûte aux conversations
Sujet: Re: La sublime Sissi et moi, l'obèse Mer 23 Oct 2019, 04:14
Jaime bien ça j'espère que tu va continuer et jai hate de voir comment ca va évolué
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: La sublime Sissi et moi, l'obèse Jeu 24 Oct 2019, 23:09
Tu veux dire l'histoire ou mon poids ?
WeightGainer aime ce message
WeightGainer Tout nouveau
Sujet: Re: La sublime Sissi et moi, l'obèse Jeu 08 Fév 2024, 16:09