Sujet: Fier d'être gros / obèse Mer 13 Avr 2022, 13:28
Bonjour,
En ce moment je me questionne beaucoup sur le fait de savoir si on peut être fier d'être obèse. Qu'en pensez-vous? Et si oui, pour quelles raisons?
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Mer 13 Avr 2022, 14:36
je suis fier de moi, j'ai fis des effort pour grossir, et voir tout ce gras sur moi me rend fier en effet. Ensuite on peut tirer de la fierté sur tous ce qui entour l'obésité. On peut avoir amélioré notre confience en sois par exemple.
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Mer 13 Avr 2022, 16:10
heliostar a écrit:
je suis fier de moi, j'ai fis des effort pour grossir, et voir tout ce gras sur moi me rend fier en effet. Ensuite on peut tirer de la fierté sur tous ce qui entour l'obésité. On peut avoir amélioré notre confience en sois par exemple.
Prendre du poids t'a permis d'avoir davantage confiance en toi?
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Mer 13 Avr 2022, 16:47
bigbellyboy a écrit:
heliostar a écrit:
plutot j'ai du gagner en confieace en mois pour contrer les jugements de la société
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Mer 13 Avr 2022, 22:42
heliostar a écrit:
bigbellyboy a écrit:
heliostar a écrit:
plutot j'ai du gagner en confieace en mois pour contrer les jugements de la société
mmmh, je comprends
Je suis étonné de voir que ce sujet ne semble pas parler aux êrsonnes de ce forum...
J'ai trouvé 3 raisons:
1-Je peux être fier d'être gros parce que c'est tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis gamin. 2-Etre gros fait partie de mon identité. 3-Ca n'a pas été facile et j'ai travaillé dur pour ça!
boy1989 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Jeu 21 Avr 2022, 23:47
Oui, on peut être fier d'être gros. Fier d'avoir des formes (ventre, double-menton...) et de les montrer. Fier de manger. Fier d'être soi. Perso, je suis admiratif des personnes qui montrent et mettent en valeur leurs formes de différentes manières. Soit un portant des vêtements moulants, soit des vêtements trop "petits" qui laissent ressortir un grose ventre ou autre. Je pense que les personnes qui sont grosses et qui montrent leurs formes sont fières d'être grosses en général. Elles dégagent souvent une sorte de "puissance" qui me fait fondre perso. L'autre jour, j'ai croisé une fille grosse qui portait un crop top et des vêtements moulants, elle dégageait un sentiment de fierté assez impressionnant. C'est la fat pride ou le fat power lol
mysteriouscat113, wayvee et Ambre aiment ce message
johntata Timidou
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Lun 20 Juin 2022, 12:16
Je n'ai pas un gros ventre mais j'ai toujours été honteux de moi-même, actuellement je suis fier et voudrais devenir plus gros
boy1989 aime ce message
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Dim 18 Sep 2022, 15:14
johntata a écrit:
Je n'ai pas un gros ventre mais j'ai toujours été honteux de moi-même, actuellement je suis fier et voudrais devenir plus gros
Tu es fier parce que tu as grossi?
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Jeu 29 Sep 2022, 00:34
Moi perso, je trouve les grosse personne belle! Je travaille quotidiennement a le devenir. Vraiment pas facile!!! Quand je monte sur la balance et que je vois que j’ai pris 2 kg , je suis très fière!!! Ma confiance en moi grandit!!!
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Sam 08 Oct 2022, 16:04
Jai a écrit:
Moi perso, je trouve les grosse personne belle! Je travaille quotidiennement a le devenir. Vraiment pas facile!!! Quand je monte sur la balance et que je vois que j’ai pris 2 kg , je suis très fière!!! Ma confiance en moi grandit!!!
C'est génial bravo!
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: Fier d'être gros / obèse Sam 08 Oct 2022, 19:40