FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment annoncé à ma copine le feedeerism

Aller en bas 
+5
Lucass
Clémence
Traff
Moi
Sayt6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 19:44

Bonjour,
Bon comme vous l’avez vu dans le titre je suis dans un problème qui me dépasse donc pour recontextualiser:
Il y a bientôt deux ans j’ai rencontré un fille avec qui je me suis mit en couple elle devait faire 58 kilo pour 1m59 pas grosse pas maigre et mon fantasme n’était pas un critère de sélection le temps passe et elle prend 6kg donc elle commence à être en chere au bout d’un an parce que je suis skinny et je mange beaucoup de gras et par conséquent elle aussi et elle est très gourmande. Bon déjà à ce moment le feedeerism s’imposait énormément dans ma tête et y’a peut elle a débuté un job au mcdo et on a emménagé ensemble mais elle a pas prit énormément car elle a changé de pillule et elle stock moins enfin bref la elle est parti en vacances et à manger pour 2 et oui la Bretagne fait grossir dans à l’heure actuelle elle doit être entre 65 et 68 kg (on a pas de balance).

Bref fin du contexte le truc c’est que je suis feeder à fond elle sait que j’aime les grosses mais pas que j’aimerais la voir et la faire grossir.
Sachez déjà que je ne la fait pas grossir volontairement juste elle adore mais plat gras et elle est gourmande mais voilà la elle a quitté son taf au mcdo y’a peut et je suis sur qu’elle va perdre mais ducouo mon hésitation a lui parler de mon fantasme se fait grandissant sachant que ca va faire bientôt 2 ans qu’on est ensemble j’ai vraiment peur de lui annoncer et j’aimerais avoir des conseils, témoignages positifs ou négatifs

S’IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 19:46

Si vous avez des questions n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 21:40

Salut , tu peux lui parler de fetish etc etc que tu as vus le feedeerism sur un forum et sur internet et c’est ce que tu aimes , que toi tu aimerais la nourrir pour justement quel prenne du poids car tu aime ça . Si elle ça ne la dérange pas de prendre du poids vas-y , après ça fait 2 ans que vous êtes ensemble donc je pense que tu pourrais lui en parler dans le sens que vous ne vous cachiez rien sur ce que tu aime et ce qu’elle voudrait elle aussi
C’est pas vraiment compréhensible peut être mais je me comprend lol 😅
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 13:06

Moi a écrit:
Salut , tu peux lui parler de fetish etc etc que tu as vus le feedeerism sur un forum et sur internet et c’est ce que tu aimes , que toi tu aimerais la nourrir pour justement quel prenne du poids car tu aime ça . Si elle ça ne la dérange pas de prendre du poids  vas-y , après ça fait 2 ans que vous êtes ensemble donc je pense que tu pourrais lui en parler dans le sens que vous ne vous cachiez rien sur ce que tu aime et ce qu’elle voudrait elle aussi
C’est pas vraiment compréhensible peut être mais je me comprend lol 😅

Ahahah t’inquiète je t’ai compris mdrrrr mais j’aimerais la nourrir pour la faire grossir mais j’ai peur de sa réaction qu’elle me trouve chelou mdrrr
(J’ai zero couille jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 10:12

Surtt hésitez pas à donner votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 17:13

fait là encore plus grossir du moment qu’elle ne dise rien , et ensuite dit lui petit à petit que tu aime ça , que tu aimerais la voire grossir encore mais que tu aimerais que ce sois toi qui le fasse etc

John Smith X et Sayt6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 12:21

Moi a écrit:
fait là encore plus grossir du moment qu’elle ne dise rien , et ensuite dit lui petit à petit que tu aime ça , que tu aimerais la voire grossir encore mais que tu aimerais que ce sois toi qui le fasse etc

Oui c’est vrai c’est pas bête mais bon la elle vient de quitter son taff dans un fast food et je suis persuadé qu’elle va sauter les repas du midi à son nouveau taff …

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 14:18

justement non ne sois pas défaitiste comme ça , vois ce qu’elle fait et au pire au contraire prépare lui de bon repas pour le midi au pire si elle ne mange pas le midi , prépare quelque chose de vraiment gras le soir normalement comme elle aura sauter un repas son corp vas prendre tout le gras dans la nourriture le soir car il n’aura pas eu sa dose le midi tu vois

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 17:30

Moi a écrit:
justement non ne sois pas défaitiste comme ça , vois ce qu’elle fait et au pire au contraire prépare lui de bon repas pour le midi au pire si elle ne mange pas le midi , prépare quelque chose de vraiment gras le soir normalement comme elle aura sauter un repas son corp vas prendre tout le gras dans la nourriture le soir car il n’aura pas eu sa dose le midi tu vois

Ah bon ça marche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023, 10:48

Je crois que oui c’est pas bon de sauter les repas parce que quand tu saute un repas ton corp risque de ne pas avoir ça dose quotidienne de calorie / protéines etc etc ce qui fait qu’il va pousser tout le manque qu’il n’aura pas eu dans le prochain repas si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023, 16:02

Moi a écrit:
Je crois que oui c’est pas bon de sauter les repas parce que quand tu saute un repas ton corp risque de ne pas avoir ça dose quotidienne de calorie / protéines etc etc ce qui fait qu’il va pousser tout le manque qu’il n’aura pas eu dans le prochain repas si tu comprend

Ah oui je vois c’est plutôt bien ça.
Mais simple question tu es dans le feedeerism avc quelqu’un si oui comment ça s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Traff
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023, 17:02

Salut,
Si tu es avec elle depuis 2 ans et que vous avez des sentiments solides, essaie de lui faire comprendre que tu aimes ça mais dis lui clairement. Si ça se trouve elle sera d’accord tu peux pas savoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Timidou



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 18
profession : Lycéenne
loisir : Manger, roter et grossir
Date d'inscription : 22/08/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 11:15

Salut, si ça ne lui dérange pas d'avoir du poids tu peux toujours tenter de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 15:03

Traff a écrit:
Salut,
Si tu es avec elle depuis 2 ans et que vous avez des sentiments solides, essaie de lui faire comprendre que tu aimes ça mais dis lui clairement. Si ça se trouve elle sera d’accord tu peux pas savoir =p
Oui pas faux, faut que je trouve le courage de lui annoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucass
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 18
Localisation : Franche Comté
profession : Étudiant
loisir : Football
Date d'inscription : 26/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 04:00

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 09:06

Lucass a écrit:
Bon courage
Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 10:03

Salut , excuse je ne reçois pas les notifs lol

Donc pour répondre à t’as question oui j’étais dans le feedeerism en tant que feedee avec ma copine , et bah pour lui annoncer je lui en ai parler comme ce que je t’ai dis , elle a voulus essayer en tant que feedee/feeder comme moi si tu veux

Au bout d’un certain temp elle ne se sentais plus vraiment bien dans sa peau pour cela qu’elle a maigris mais en restant Feeder pour moi juste feedee
aujourd’hui

Faut juste mettre « les points sur les i » savoir ce que toi tu aimerais vraiment ainsi que t’as copines elle aimerais découvrir et ou autre par rapport à ce fetish
Revenir en haut Aller en bas
ims-62
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 19
Localisation : Nord
loisir : Manger, grossir et me reposer
Date d'inscription : 03/09/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeDim 03 Sep 2023, 21:06

Essaie de lui faire comprendre que c’est ton kiff
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 09:33

ims-62 a écrit:
Essaie de lui faire comprendre que c’est ton kiff

Elle sait que je kiffe le gras on va dire et je lui touche souvent le ventre ça peut être devant la télé ou même pendant l’acte. Mais je lui ai jamais parlé explicitement de mon fantasme et j’ose pas.
( sinon depuis le premier message elle a encore grossi)
Revenir en haut Aller en bas
ims-62
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 19
Localisation : Nord
loisir : Manger, grossir et me reposer
Date d'inscription : 03/09/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 12:07

Sayt6 a écrit:
ims-62 a écrit:
Essaie de lui faire comprendre que c’est ton kiff

Elle sait que je kiffe le gras on va dire et je lui touche souvent le ventre ça peut être devant la télé ou même pendant l’acte. Mais je lui ai jamais parlé explicitement de mon fantasme et j’ose pas.
( sinon depuis le premier message elle a encore grossi)
Faut que tu lui dis que tu dois lui parler de quelque chose et que ça fait un moment que t’y pense et tu lui annonce, imagine elle veut aussi grossir on sait jamais. En tout cas j’espère pour toi qu’elle comprendra et qu’elle voudra grossir surtout.
Avec mon ex j’aurai aussi voulu lui dire parce que en 1an de relation elle a pris plus de 20kg et moi 40kg mais j’ai jamais osé lui annoncé mon fétichisme et maintenant il est trop tard ..
C’est pas pour ça que je vais arrêter de grossir 🙂
Revenir en haut Aller en bas
ims-62
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 19
Localisation : Nord
loisir : Manger, grossir et me reposer
Date d'inscription : 03/09/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 12:09

Moi aussi elle savait que j’aimer les filles fortes et avec du gras, j’étais aussi toujours en train de toucher son ventre et ses cuisses, prend ton courage à deux mains et annonce lui c’est le mieux à faire 🙃

Moi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 16:32

ims-62 a écrit:
Moi aussi elle savait que j’aimer les filles fortes et avec du gras, j’étais aussi toujours en train de toucher son ventre et ses cuisses, prend ton courage à deux mains et annonce lui c’est le mieux à faire 🙃

Je vais essayer de lui en parler faut juste trouver le courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeLun 11 Sep 2023, 10:31

Bon j’ai eu une discussion récente avc elle et elle m’a parlé de ses TCA et je pense qu’il faut que lui parle du feedeerism malheureusement je pense créer plus de mal que de bien je vais prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Timidou
Noname


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 06:21

Quel genre de TCA a t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 12:39

Noname a écrit:
Quel genre de TCA a t'elle?

A cause de son père elle à toujours eu un rapport à la bouffe où elle aimait ce laisser mourir de faim pour maigrir parce que étant petite on lui répétait qu’elle est une enfant grosse et meme elle a toujours fait ça parce que bah on lui a répété toute son enfance et mtn des fois elle culpabilise de pas assez manger à peur de maigrir vu que moi j’aime les personnes rondes. Même si elle m’a dit qu’elle était au moins contente car elle pouvait manger de qu’elle voulait dans culpabiliser mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncé à ma copine le feedeerism    Comment annoncé à ma copine le feedeerism  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment annoncé à ma copine le feedeerism
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avouer son fantasme à sa copine
» comment convaincre sa copine de grossir
» Partagez vos images sur le Feedeerism
» Se Si et sa copine
» Ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: