FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma prise de poids octobre - juin

Aller en bas 
+10
fdp46
jstfrfun
Toto
boy1989
John Smith X
tarminastir
LevelUP
Noé.
NatGnir07
loulou1233
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 17:29

En tout cas, merci beaucoup à tous. Vous êtes adorables et ça fait trop plaisir. Comme je vous au dis, j'ai encore du mal à assumer. Par exemple, j'évite toujours de me faire peser chez le médecin parce que j'ai honte. Et je sais que je ne fais plus la même taille de vêtements qu'avant, mais j'ai du mal à me résoudre à acheter quelques tailles au dessus.

NatGnir07, tarminastir et Noname aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 18:11

loulou1233 a écrit:
boy1989 a écrit:
Félicitation!
Quelle est la réaction de tes proches à la vue de tes vêtements trop petits?

Je n'ai pas eu vraiment de réactions par rapport à mes vêtements, plutôt par rapport à la prise de poids en elle-même. A un moment, j'ai perdu un peu de poids et on m'a dit que c'était beaucoup mieux. Ensuite, une amie m'a dit que je dois absolument arrêter de grossir. Et tout ça c'était il y a 10 kilos en arrière 😅

C'est toujours difficile je trouve quand on veut se sentir bien dans son corps et sa personne et que notre entourage nous face ce genre de remarque. Tant que la personne est heureuse et ne se fait pas de mal, laissez là donc tranquille ^^ C'est justement pour ça que si toi tu te sens bien comme ça et que tu prends plaisir à continuer à prendre du poids, nous on t'encouragera à ça : à ce que tu te sente bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 18:14

loulou1233 a écrit:
En tout cas, merci beaucoup à tous. Vous êtes adorables et ça fait trop plaisir. Comme je vous au dis, j'ai encore du mal à assumer. Par exemple, j'évite toujours de me faire peser chez le médecin parce que j'ai honte. Et je sais que je ne fais plus la même taille de vêtements qu'avant, mais j'ai du mal à me résoudre à acheter quelques tailles au dessus.
Je comprends mais vraiment t en fait pas sa va passer et puis c est qu un détail parmi plein d autre dis toi sa peut être que sa t aidera
Et t as pas fais d insta ou autre genre ou t as un contact ?
Revenir en haut Aller en bas
tarminastir
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2022

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 20:28

loulou1233 a écrit:
En tout cas, merci beaucoup à tous. Vous êtes adorables et ça fait trop plaisir. Comme je vous au dis, j'ai encore du mal à assumer. Par exemple, j'évite toujours de me faire peser chez le médecin parce que j'ai honte. Et je sais que je ne fais plus la même taille de vêtements qu'avant, mais j'ai du mal à me résoudre à acheter quelques tailles au dessus.

Pour les vêtements, dis-toi que des habits à ta taille mettront mieux ton corps en valeur et t'aideront à avoir plus confiance en toi  Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 1f600
Et puis si tu prends un peu plus grand en taille que nécessaire, tu n'auras pas à en changer aussi souvent si tu continues à grossir et ça passera un peu plus inaperçu en prime Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2022

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 09:57

loulou1233 a écrit:
boy1989 a écrit:
Félicitation!
Quelle est la réaction de tes proches à la vue de tes vêtements trop petits?

Je n'ai pas eu vraiment de réactions par rapport à mes vêtements, plutôt par rapport à la prise de poids en elle-même. A un moment, j'ai perdu un peu de poids et on m'a dit que c'était beaucoup mieux. Ensuite, une amie m'a dit que je dois absolument arrêter de grossir. Et tout ça c'était il y a 10 kilos en arrière 😅

En vrai ça va si tu as pas eu temps de remarque depuis ces 10kgs. Le regard des gens joue beaucoup aussi. Mais tu es tombée là dedans comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jstfrfun
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 16:27

Continue comme ça ! C’est cool en tout cas. J’espère que tu apprécies et que tu vas continuer
Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023, 19:32

Toto a écrit:
Mais tu es tombée là dedans comment ?
Le feederism ? J'ai toujours été attirée par ça depuis petite

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fdp46
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2020

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 15:23

loulou1233 a écrit:
Toto a écrit:
Mais tu es tombée là dedans comment ?
Le feederism ? J'ai toujours été attirée par ça depuis petite

Je t'ai envoyé un MP au passage, je serais de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 15:04

Alors comment avance ta prise de poids Smile ? Des petites news ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 18:57

Des News sur l’évolution

Sil_03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 19:36

Bon j'ai encore grossi. 86,5 kg (en sachant que je suis censée être à la diète mdr)

Moi et Noname aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Extic
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 20:05

loulou1233 a écrit:
Bon j'ai encore grossi. 86,5 kg (en sachant que je suis censée être à la diète mdr)

Tu dois être toute belle Loulou 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Extic
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 20:06

loulou1233 a écrit:
Bon j'ai encore grossi. 86,5 kg (en sachant que je suis censée être à la diète mdr)

Tu dois être toute belle Loulou 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023, 20:08

loulou1233 a écrit:
Bon j'ai encore grossi. 86,5 kg (en sachant que je suis censée être à la diète mdr)

Dommage pour toi aha Smile

Thejfight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noname
Timidou
Noname


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2023

Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023, 08:35

En plus les fêtes arrivent ... je te souhaite de faire exploser le compteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prise de poids octobre - juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de poids
» Prise de poids
» tu pèses combien ?
» Ma prise de poids
» Ma prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: