FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma prise de poids octobre - juin

Aller en bas 
+10
fdp46
jstfrfun
Toto
boy1989
John Smith X
tarminastir
LevelUP
Noé.
NatGnir07
loulou1233
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023, 21:15

Bonjour à tous,

Je venais pour vous parler de ma prise de poids. Fin octobre, je pesais 69 kilos pour 1m63. Aujourd'hui j'en pèse 84.
Le pire c'est que c'était 100% accidentel. J'ai toujours été une feeder mais là j'ai quand même pas mal grossi et ça me deplait pas.
Selon mon IMC, je suis obèse.

Si vous pouviez un petit peu m'encourager et faire du "teasing" pour que j'ose sauter le pas et commencer à grossir volontairement, ce serait très appréciable !

Gros bisouuuus

lolo83, fossilman, John Smith X, TeenFat, LevelUP, boy1989, Chugzi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 00:12

Pour un accident c'est une très bonne chose 😂 perso je t'encourage à sauter le pas, si la sensation de prendre du poids, de te laisser plus aller et de manger ce que tu veux comme tu veux te plaît, alors continue sur cette lancer et accélère le pas Wink je t'y aiderai si tu veux 😁
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 23:13

loulou1233 a écrit:
Bonjour à tous,

Je venais pour vous parler de ma prise de poids. Fin octobre, je pesais 69 kilos pour 1m63. Aujourd'hui j'en pèse 84.
Le pire c'est que c'était 100% accidentel. J'ai toujours été une feeder mais là j'ai quand même pas mal grossi et ça me deplait pas.
Selon mon IMC, je suis obèse.

Si vous pouviez un petit peu m'encourager et faire du "teasing" pour que j'ose sauter le pas et commencer à grossir volontairement, ce serait très appréciable !

Gros bisouuuus

Vraiment incroyable et mdrrr en plus non volontaire c est vraiment que la vie t as mené à devoir faire continue
Et je suis que la pour le coup tu deviendra encore plus obèse 🤭

Theo55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LevelUP
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 12
Age : 94
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 11/12/2020

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 01:33

Et bien peut-être que tu aimes autant gaver qu'être gavée ! Si la nourriture te plaît à ce point et que tu n'as pas peur de grossir davantage alors fais-toi plaisir Smile

Tu sais que ça plaît à pas mal d'hommes ici en plus !

Si tu veux qu'on discute plus j'en serais très content Smile

Theo55 et John Smith X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 02:18

Justement, y a cette peur de grossir à cause du regard des gens donc j'ai vraiment besoin d'encouragements pour surpasser ça..

lolo83, John Smith X et Noé. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 08:18

loulou1233 a écrit:
Justement, y a cette peur de grossir à cause du regard des gens donc j'ai vraiment besoin d'encouragements pour surpasser ça..

Je peux comprendre que le regard des autres face à un changement pareil ça puisse faire peur. Mais faut que tu prennes en compte trois types de regards :
- déjà celui des autres, en effet, mais qui finalement ne concerne que des personnes qui se permettent de juger négativement quelque chose que tu aimes toi. Donc finalement, ça ne sert à rien de faire attention à eux (même si ce n'est pas facile évidemment)

- mais il y a aussi les autres, comme beaucoup de monde ici, qui vont avoir un regard positif ! Que ce soit parce qu'ils sont adeptes du feedism et qu'ils apprécient prendre du poids ou faire prendre du poids à d'autres, mais surtout parce que nous comprenons ton choix, nous l'acceptons et t'encourageons à aller dans ce sens puisque c'est quelque chose que tu sembles aimer.

- enfin, le plus important, ton propre regard : si tu aimes grossir et voir ton corps prendre du volume, alors c'est l'essentiel finalement. Et si jamais tu n'es pas encore tout à fait, sûr, alors prends ton temps, Étapes par étape. Tu peux par exemple commencer par faire de petits stuffing, à te masser doucement le ventre, à te regarder manger, et si tout ça, le fait de te sentir pleine, la sensation de prendre du poids et du ventre qui grossit, si tout ça te plaît, alors je pense que tu pourras te lancer, avec ou sans limites que tu te seras fixées Wink

D'autant que si tu cherches de l'aide, des conseils, ou des encouragements, tu as carrément ta place ici ! Et encore plus si tu cherches un feeder en France (et bien évidemment je postule 😅)

John Smith X, boy1989 et Noé. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LevelUP
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 12
Age : 94
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 11/12/2020

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 11:38

De toute façon il faut te dire que peu importe les choix que tu vas faire, il y aura toujours des gens pour critiquer ! Si tu as envie de prendre du poids et que tu es sûre de ton choix tu n'as pas à hésiter ! Smile

Dans le pire des cas si tu veux perdre du poids par la suite c'est tout à fait possible !

L'important c'est de se plaire à soi-même avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 16:31

loulou1233 a écrit:
Justement, y a cette peur de grossir à cause du regard des gens donc j'ai vraiment besoin d'encouragements pour surpasser ça..

Oo mais non on s en fiche du regard des autres
On est pas fait pour plaire à tout le monde de tout manière et fait se qui plaît et atteint t es objectif
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 23:24

Et c est ou qu on pose son CV pour peut être t aider à prendre du poids 😌

NatGnir07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarminastir
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeDim 02 Juil 2023, 23:45

Félicitations pour ta prise de poids même si c'est accidentel Ma prise de poids octobre - juin 1f609
Je suis sûr que tu dois être beaucoup plus belle comme ça et même faire tourner plusieurs têtes.
Si tu veux mon avis, continue comme ça et vois où ça te mène. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour des encouragements plus personnels  Ma prise de poids octobre - juin 1f600
Revenir en haut Aller en bas
LevelUP
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 12
Age : 94
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 11/12/2020

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeLun 03 Juil 2023, 18:30

Tu nous donneras des nouvelles sur l'évolution de ta décision et si les conseils qu'on te donne sont utiles ! Dans tous les cas écoute ton coeur et fais toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 15 Juil 2023, 00:52

Bon, j'ai grossis, 85.7 kg sur la balance !

Theo55, boy1989, NatGnir07, tarminastir et Noé. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarminastir
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 15 Juil 2023, 01:28

Félicitations, je suis sûr que tu es encore plus belle !Ma prise de poids octobre - juin 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 15 Juil 2023, 06:25

loulou1233 a écrit:
Bon, j'ai grossis, 85.7 kg sur la balance !
Ooo woooowwwww incroyable continue comme ça t es sur le bon chemin 🙂😌
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeSam 15 Juil 2023, 06:28

loulou1233 a écrit:
Bon, j'ai grossis, 85.7 kg sur la balance !
Loulou ajoute moi sur insta :no._.leriche
Chuis aussi de région parisienne on peut papoter stuv
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 08:33

Bravo félicitations ! En espérant que tu vas continuer sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 16:21

Noé désolée je n'ai pas insta.
Merci à tous pour vos encouragements. Niveau vêtements ça commence à être très compliqué, je ne rentre plus dans mes vêtements ou alors je suis très serrée dedans. L'autre jour j'ai mis un haut, j'ai du l'enlever parce que niveau des bras ça me coupait limite la circulation. Aussi un truc que j'ai remarqué c'est que je joue souvent avec mon ventre. Il commence à être prononcé, hier j'ai mis une robe on aurait dis une femme enceinte. J'ai dû mal à me faire à mon nouveau visage par contre Sad On voit direct à mon visage que j'ai grossi

boy1989 et NatGnir07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 16:42

Ca malheureusement on ne choisit pas où on prend du gras, mais un visage rond c'est jolie et mignon aussi Wink
On va te faire une cagnotte pour des vêtements plus larges 😂
Revenir en haut Aller en bas
Noé.
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 18:33

loulou1233 a écrit:
Noé désolée je n'ai pas insta.
Merci à tous pour vos encouragements. Niveau vêtements ça commence à être très compliqué, je ne rentre plus dans mes vêtements ou alors je suis très serrée dedans. L'autre jour j'ai mis un haut, j'ai du l'enlever parce que niveau des bras ça me coupait limite la circulation. Aussi un truc que j'ai remarqué c'est que je joue souvent avec mon ventre. Il commence à être prononcé, hier j'ai mis une robe on aurait dis une femme enceinte. J'ai dû mal à me faire à mon nouveau visage par contre Sad On voit direct à mon visage que j'ai grossi
ooo woooow mais c est génial t as bien progresser 🙂🙂 et du coup tu as quoi comme réseau ou autre pour parler

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 13:09

Wow je suis hyper impressionné bravo ne te décourage pas tu dois être magnifique vu ton évolution et il faut avoir plus confiance en toi 🙌🏽
Et si tu veux discuter feedeerism en prv ça serait avc plaisir en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 18:23

loulou1233 a écrit:
Bonjour à tous,

Je venais pour vous parler de ma prise de poids. Fin octobre, je pesais 69 kilos pour 1m63. Aujourd'hui j'en pèse 84.
Le pire c'est que c'était 100% accidentel. J'ai toujours été une feeder mais là j'ai quand même pas mal grossi et ça me deplait pas.
Selon mon IMC, je suis obèse.

Si vous pouviez un petit peu m'encourager et faire du "teasing" pour que j'ose sauter le pas et commencer à grossir volontairement, ce serait très appréciable !

Gros bisouuuus

S'il y a bien une chose dont j'ai appris en près d'une treizaine d'années de feedérisme puis à fréquenter des femmes de toutes sortes, c'est que dès lors qu'une jeune femme grossophile âgée de trente ans ou moins se mette par prendre énormément de poids… ça n'est JAMAIS dû à un accident. Mdr.

Soit c'était délibéré, soit c'était subconsciemment voulu-- puis dans les deux cas, vous y prenez plaisir. Si ça n'était guère le cas, alors vous seriez déjà en train de feuilleter les fils de discussion du forum de Doctissimo ou de consulter les plateformes digitales de votre gourou/e en condition physique favori/e en quête d'un régime-minceur miracle. Au lieu de minauder et de faire du teasing à propos de vos 30 kilos en trop de gagnés en un site rempli de célibataires frustrés vivant tous à même pas quatre mille bornes de chez vous. XD


Autant se pointer dans l'arène d'un taureau, tout revêtue de rouge ou dans un club de gentlemen en mini-jupe.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 18:27

Cela risque d'être marrant, en tout cas.

Les femmes-feeders âgées de dix-huit à trente ans forment toujours les meilleures gainers et feedees. Une fois qu'elles goûtent au sang, l'appel de la sirène ne s'arrête plus et d'un coup, elles arrêtent d'engraisser leurs partenaires… en se gavant comme de véritables possédées! XD
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 21:27

loulou1233 a écrit:
Noé désolée je n'ai pas insta.
Merci à tous pour vos encouragements. Niveau vêtements ça commence à être très compliqué, je ne rentre plus dans mes vêtements ou alors je suis très serrée dedans. L'autre jour j'ai mis un haut, j'ai du l'enlever parce que niveau des bras ça me coupait limite la circulation. Aussi un truc que j'ai remarqué c'est que je joue souvent avec mon ventre. Il commence à être prononcé, hier j'ai mis une robe on aurait dis une femme enceinte. J'ai dû mal à me faire à mon nouveau visage par contre Sad On voit direct à mon visage que j'ai grossi

Félicitation!
Quelle est la réaction de tes proches à la vue de tes vêtements trop petits?

Sinon, comme ça a été dit on ne choisit pas où la graisse se loge. Certaines personnes prennent beaucoup du visage, d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 17:23

John Smith X a écrit:
Soit c'était délibéré, soit c'était subconsciemment voulu-- puis dans les deux cas, vous y prenez plaisir. Si ça n'était guère le cas, alors vous seriez déjà en train de feuilleter les fils de discussion du forum de Doctissimo ou de consulter les plateformes digitales de votre gourou/e en condition physique favori/e en quête d'un régime-minceur miracle. Au lieu de minauder et de faire du teasing à propos de vos 30 kilos en trop de gagnés en un site rempli de célibataires frustrés vivant tous à même pas quatre mille bornes de chez vous. XD


Autant se pointer dans l'arène d'un taureau, tout revêtue de rouge ou dans un club de gentlemen en mini-jupe.

Je pense que c'était subconscient alors, puisque je n'ai pas entrepris d'efforts pour ça. Ensuite, j'ai bien précisé dans mon post que cela ne me deplaisait pas ☺ C'est juste que c'est difficile pour moi d'accepter ça, donc logiquement j'ai besoin d'encouragements.

John Smith X et NatGnir07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou1233
Timidou



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2023

Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 17:26

boy1989 a écrit:
Félicitation!
Quelle est la réaction de tes proches à la vue de tes vêtements trop petits?

Je n'ai pas eu vraiment de réactions par rapport à mes vêtements, plutôt par rapport à la prise de poids en elle-même. A un moment, j'ai perdu un peu de poids et on m'a dit que c'était beaucoup mieux. Ensuite, une amie m'a dit que je dois absolument arrêter de grossir. Et tout ça c'était il y a 10 kilos en arrière 😅

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prise de poids octobre - juin Empty
MessageSujet: Re: Ma prise de poids octobre - juin   Ma prise de poids octobre - juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prise de poids octobre - juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de poids
» Prise de poids
» tu pèses combien ?
» Ma prise de poids
» Ma prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: