| Prise de poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise de poids Dim 02 Mar 2014, 16:59 | |
| Salut j'aimerais devenir gros mais VRAIMENT gros allor je voudrais avoir vos témoignage sur vos gros ventre et n'éviter pas à me donner des trucs pour devenir gros rapidement p.s je mesure 5 pied et je pèse 80 kg pour 14 ans si vous voulez des photo demender moi mes ses pas beau à voir |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prise de poids Dim 02 Mar 2014, 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Dim 02 Mar 2014, 22:57 | |
| Pas sur d'avoir compris ce message XD |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Prise de poids Lun 03 Mar 2014, 14:40 | |
| dans les magasin de sport il y a des pot de poudre pour les culturiste ce qui font de la musculation la poudre qui est dedans est tres riches ce qui chez les sportif les muscle et ce qui chez les gainers les fait prendre du poid il faut melanger la poudre avec de l eau ou du lait je sais plus cela s apelle des weight gain shake comme la dit coca-man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Lun 03 Mar 2014, 14:41 | |
| A ok merci Pour le détail XD |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Prise de poids Lun 03 Mar 2014, 14:44 | |
| derien | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prise de poids Lun 03 Mar 2014, 21:24 | |
| Tu mélange cette poudre avec du lait (entier) et tu ajoute du sirop au chocolat ... Et paf ça fait des bourlet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Mar 04 Mar 2014, 12:22 | |
| Cette poudre ye t'il une marque ? Et se vent t'elle au Québec ? |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Prise de poids Mar 04 Mar 2014, 21:19 | |
| n'importe quel sportcenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poids Mar 04 Mar 2014, 21:32 | |
| oui et pour la marque peut importe c est pareille
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 06 Mar 2014, 00:58 | |
| - thinMollie a écrit:
- coca-man a écrit:
- ... Et paf ça fait des bourlet !
*pop* pardon mais ça c'était parfait
(sinon jpense pas que la marque "weight gain" soit vraiment dispo en France pour la marque "weight gain" j'ai fait quelque recherche et d'apres quelque site et forum il se trouve que cette ce trouve en france mais tres peu elle serait disponnible dans les grandes salle de muscu d'apres certain commentaire que j'ai pus voir mais ce qui fache dans tout ca c'est le prix parce que cette marque est vendu bien plus cher que les autre a cause de l'importation directe d'amerique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 06 Mar 2014, 01:07 | |
| Moi je vit au Québec allor faudra que je trouve mes propre marque pour grossir XD Vive le cali** de tabarnaq** Québec XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 06 Mar 2014, 12:37 | |
| Nn on a aucun produit américain (malgré que je vis à 20 m de la frontière XD).Puis vue que j'ai 14 ans avec vos produit mes bourrelets apparaîtrai quand ? Puis comment vous vivez avec vos ventre . |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 06 Mar 2014, 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 06 Mar 2014, 21:48 | |
| Ouaip on me le dit souvent sa XD |
|
| |
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Prise de poids Dim 09 Mar 2014, 03:13 | |
| - DarkWolf5545 a écrit:
- Nn on a aucun produit américain (malgré que je vis à 20 m de la frontière XD).Puis vue que j'ai 14 ans avec vos produit mes bourrelets apparaîtrai quand ? Puis comment vous vivez avec vos ventre .
J'pense que tu voulais dire comment vous faite ? la vie de tout les jours , si ces pas trop dur ou autre. si j'me trompe pas ^^ *Pti curieux x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Dim 09 Mar 2014, 22:18 | |
| Oui ses ça |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Prise de poids Mer 19 Mar 2014, 17:01 | |
| j'hesite a prendre des weight gainer en ce moment mais j'y connais rien et voudrais qq renseignements. premièrement es ce que ca a bon gout lol? ensuite je veux bien des marques que vous conseillez (qui sont trouvables facilement genre a decathlon)? et enfin es ce que ca marche vraiment et ca n'a pas d'effet secondaire ou quoi? n'hesitez pas a partager vos avis svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poids Mer 19 Mar 2014, 22:47 | |
| pour le bon gout ca depend nature ce n'est pas l'ideal pour commencer prend plutot chocolat c'est le mieux a mon gout pour la arque peut importe le principale ce sont les kcalories apporter et oui ces produit sont efficaces moi je l'utilise le plus souvent quand je suis en vacances parce que je bouge pas mon cul du canaper je m engraisse hihi pas d'effets secondaire remarquer a part une prise de poid mdr voila j'espere que cela t'aidera BIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 20 Mar 2014, 01:07 | |
| La prise de poids ses pas un effet secondaire |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de poids Jeu 20 Mar 2014, 18:46 | |
| Mdr oui je sais tkt pas c etait ironique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de poids | |
| |
|
| |
| Prise de poids | |
|