Nombre de messages : 60 Age : 22 Localisation : Bordeaux profession : Étudiant loisir : Faire des rencontres manger Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Feedee feeder relation Lun 19 Juin 2023, 15:25
Comment avez-vous annoncé à votre copine ou copain que vous êtes un ou une feedee ou feeder ?
Theo55 aime ce message
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Re: Feedee feeder relation Mar 20 Juin 2023, 01:10
Moi personnellement c'était aprés un rapport et je lui est dit "tu crois que tu pourrais prendre un peu de poids" Sur le couo elle penser qie je rigolé ou qie je moquer d'elle mais je rajouter par la suite que j'aime les femmes rondes voir grosse, elle ma dit qu'elle voulait bien prendre du poids quand je l'ai rencontrer elle faisait 62 kilos et m'avais dit qu'elle irais jusqu'à 70 kg pas plus mals je pense que manger ce qu'elle voulais sans jugement lui à plus puisque maintenant elle pèse 102-104 kg donc elle a prit un peu prêt 40 kg en 3 ans ce qui est enorme je m'attendait pas a une tel prise de poids entre vergeture, cellulite quand elle ce met assise son ventre recouvre ses sous vetement elle a meme commencer a grossir des mollets et des bras et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention a quel point les endroits là du corp pouvait etre beaux une fois gras
Theo55, Moi et Jcartey aiment ce message
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Feedee feeder relation Mar 20 Juin 2023, 18:04
Moi je le dis avec des mots tous simples en ne parlant pas de "fétichisme", "feederisme", "feedee" ou autres. Je dis "Tu sais j'aime être gros et prendre du poids."
TeenFat aime ce message
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: Feedee feeder relation Sam 24 Juin 2023, 10:05
avec mon amour pour la nourriture c’est un sujet qui est vite arrivé sur la table… et puis j’en ai parlé sérieusement et maintenant elle aime aussi. Elle aime bien me tease quand je mange et mes réveils sont toujours accompagnés d’un belly rub
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Feedee feeder relation Sam 24 Juin 2023, 16:13
Chocomiel a écrit:
Elle aime bien me tease quand je mange et mes réveils sont toujours accompagnés d’un belly rub