FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Feedee feeder relation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent337
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : Bordeaux
profession : Étudiant
loisir : Faire des rencontres manger
Date d'inscription : 19/02/2020

Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitimeLun 19 Juin 2023, 15:25

Comment avez-vous annoncé à votre copine ou copain que vous êtes un ou une feedee ou feeder ?

Theo55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Re: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitimeMar 20 Juin 2023, 01:10

Moi personnellement c'était aprés un rapport et je lui est dit "tu crois que tu pourrais prendre un peu de poids"
Sur le couo elle penser qie je rigolé ou qie je moquer d'elle mais je rajouter par la suite que j'aime les femmes rondes voir grosse, elle ma dit qu'elle voulait bien prendre du poids quand je l'ai rencontrer elle faisait 62 kilos et m'avais dit qu'elle irais jusqu'à 70 kg pas plus mals je pense que manger ce qu'elle voulais sans jugement lui à plus puisque maintenant elle pèse 102-104 kg donc elle a prit un peu prêt 40 kg en 3 ans ce qui est enorme je m'attendait pas a une tel prise de poids entre vergeture, cellulite quand elle ce met assise son ventre recouvre ses sous vetement elle a meme commencer a grossir des mollets et des bras et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention a quel point les endroits là du corp pouvait etre beaux une fois gras

Theo55, Moi et Jcartey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Re: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitimeMar 20 Juin 2023, 18:04

Moi je le dis avec des mots tous simples en ne parlant pas de "fétichisme", "feederisme", "feedee" ou autres.
Je dis "Tu sais j'aime être gros et prendre du poids."

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Re: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023, 10:05

avec mon amour pour la nourriture c’est un sujet qui est vite arrivé sur la table… et puis j’en ai parlé sérieusement et maintenant elle aime aussi. Elle aime bien me tease quand je mange et mes réveils sont toujours accompagnés d’un belly rub 🤤
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Re: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023, 16:13

Chocomiel a écrit:
Elle aime bien me tease quand je mange et mes réveils sont toujours accompagnés d’un belly rub 🤤
Oh c'est trop mignon ça Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedee feeder relation  Empty
MessageSujet: Re: Feedee feeder relation    Feedee feeder relation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedee feeder relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedee feeder
» une feeder à la recherche de feedee
» Feedee cherche feeder sur RP
» Vidéo feedee et feeder
» Feedee feeder Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: