| feedee cherche feeder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feedee cherche feeder Mer 23 Avr 2008, 19:54 | |
| Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans, un peu rondelette :100 kg pour 1 m 76, et je cherche un gentil feeder pour m'aider à prendre des formes plus généreuses! Je n'ai pas de limite de poids, grossis assez facilement mais aimerai être encourager et savoir que je plais! J'aime la graisse et en faire profiter les autres! |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 00:53 | |
| Salut, Bienvenus sur le forum Moi je veux bient'encourager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 09:25 | |
| OUAOUH! C'est ton ventre en avatar? magnifique! moi la photo que j'ai mise est ce à quoi je voudrai arriver; c'est tellement beau et tellement agréable de manger tt le temps et vce que l'on veut! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 24 Avr 2008, 10:12 | |
| |
|
| |
Matt Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Welcome miss Jeu 24 Avr 2008, 10:23 | |
| Bienvenue, j'èspère que tu trouveras ton bonheur ici (je n'en doute pas ). P.S Moi j'veux bien t'aider!!! | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 11:04 | |
| = D Bienvenue à toi. Une feedee c'est assez rare en france x°)
:3 J'pense que t'auras plus d'une personne pour t'aider ici XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 12:50 | |
| oui je sais, c'est plutôt rare une feedee en france mais on est tjs en retard par rapport aux usa moi j'aime grossir et j'ai pas envie d'être une feedee soft, 300 kg ou plus ne me font pas peur!!! a plus, une énorme pizza m'attend! |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 15:18 | |
| je te souhaite de réussir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 24 Avr 2008, 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pouvons-nous en savoir plus ? Jeu 24 Avr 2008, 22:59 | |
| Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une fille qui déclare vouloir manger tout le temps et devenir très grosse. J'aimerais bien que tu nous parles davantage de toi, si tu veux bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Ven 25 Avr 2008, 10:51 | |
| il y a un an, je pesai que 80 KG (mon poids depuis que j'ai arrêté de grandir) et j'en ai eu marre de faire toujours gaffe à ce que je mangeais donc j'ai pris 20 KG en 1 an et je trouve ça fabuleux de grossir et de pas se priver. J'aime sentir mon corps entouré de graisse et ce que j'ai actuellement est loin de me suffire! |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Ven 25 Avr 2008, 13:43 | |
| ^^ Et bah, c'est pas mal comme progression : o Moi j'ai jamais pris un gramme quoi que je fassait x) T'as d'la chance J'te souhaite bon courage :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Ven 25 Avr 2008, 13:44 | |
| O_O 20 kg en 1 an ?!! eh ben, tu es plutôt motivée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Ven 25 Avr 2008, 23:44 | |
| tu sais 20kg n'est pas si énorme que ça, va sur des sites comme beefyfrat ou meme fantasy feeder et tu verra des prise de poids plus incroyable encore. Mais 20kg en 1 an reste très bien^^, en plsu ça fait plaisir de voir une feedee française. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Sam 26 Avr 2008, 22:48 | |
| C'est quel genre de site "beefyfrat" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Sam 26 Avr 2008, 22:53 | |
| c'est un site de rencontre pour feedee et feeder, mais c'est a moitié pour les gays d'après ce que j'ai compris. Et y a 2-3 mecs qui sont venu me parler et y a des prises de poids hallucinante. |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Sam 26 Avr 2008, 22:56 | |
| Ah ok'y Merci mon poto, et bravo pour ta pris de poids (avatar) pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Lun 28 Avr 2008, 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Lun 05 Mai 2008, 18:54 | |
| ouah une feedee en france ça existe? ça relèverait presque du miracle, depuis le temps que j'attendais de voire ça ! En tout cas bravo et surtout bon courage ! tu es de quelle région? |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Lun 05 Mai 2008, 22:46 | |
| T'embal pas trop Alucard, ca doit etre un fake, elle s'est pas connecter depuis plus d'un mois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Mer 07 Mai 2008, 23:49 | |
| ouai c'était bien ce que je me disais, un miracle? et puis quoi encore? non mais... rah parfois je me demande pourquoi je ne pars pas m'installer aux US ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedee cherche feeder Jeu 08 Mai 2008, 10:54 | |
| Allez Alucard pleure pas, une de perdue une de retrouvée. Moi je suis feedee (la seule vraie du forum), je suis ici depuis deux ans et je ne compte pas laisser tomber la communauté de sitot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedee cherche feeder | |
| |
|
| |
| feedee cherche feeder | |
|