Nombre de messages : 97 Age : 26 Localisation : Grenoble profession : Etudiante en commerce Date d'inscription : 22/03/2016
Sujet: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 21:13
Alors bonsoir Feedeefat ! Ce soir, je me jette à l'eau, je rêve depuis toujours de faire irl une séance de stuffing, j'en ai déjà faite en visio mais cela ne me suffit plus. C'est pourquoi, je suis ici en cette soirée pluvieuse pour vous faire part de cette annonce: Recherche feedee/BHM sur Grenoble ou aux alentours (mais proche tout de même) pour gros stuffing par une feeder désirant pratiquer ^^
Merci d'avance pour vos retours les gars!
Bba et Lovefatwomen aiment ce message
chrisreves3 Passe à table
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 22:33
Coucou ! Tellement, mais tellement désolé d'être déjà en couple, j'aurai sauté dans ma fatmobile à l'instant pour te rejoindre et me faire gaver tranquillement. Courage !
Les gars, cette personne est la plus charmante de toutes les FA, foncez !
Kodama Goûte aux conversations
Nombre de messages : 97 Age : 26 Localisation : Grenoble profession : Etudiante en commerce Date d'inscription : 22/03/2016
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 22:40
Hey coucou toi Haha mais ne sois pas désolé voyons ! Tu sais bien que je te souhaite tout le bonheur du monde en plus Sinon trop gentil ton petit message
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 22:44
Kodama a écrit:
Hey coucou toi Haha mais ne sois pas désolé voyons ! Tu sais bien que je te souhaite tout le bonheur du monde en plus Sinon trop gentil ton petit message
De rien, je le pense (panse?) totalement... j'espère que ta quête trouvera sa fin (faim?) ! Tu ne participes plus sur Feabie ? Tu me manques...snif.
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 23:18
Salut. Je ne suis pas de Grenoble mais je veux bien que tu m'aides. Écrit moi en privé à toute
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 29 Oct 2018, 23:42
chrisreves3 a écrit:
Kodama a écrit:
De rien, je le pense (panse?) totalement... j'espère que ta quête trouvera sa fin (faim?) ! Tu ne participes plus sur Feabie ? Tu me manques...snif.
Ouhla mais tu es en forme ce soir toi haha Mais sinon je l'espere aussi car j'en ai marre de faire que du virtuel, je veux vivre tout ca en vrai, avec des sensations palpables quoi xD Depuis cet été, non en effet, j'ai été occupé tt l'été puis j'ai deserté... pour aucune raison specialement, le feederism était juste passé au second plan Mais toi aussi !
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Mar 30 Oct 2018, 17:34
Je te comprends et je te le souhaite ardemment ! Ce serait tellement un bonheur pour toi et... qui tu trouveras :-)
Comment ça moi ussi... je suis toujours disponible... quand je suis disponible hahaha !
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Mer 31 Oct 2018, 00:10
chrisreves3 a écrit:
Je te comprends et je te le souhaite ardemment ! Ce serait tellement un bonheur pour toi et... qui tu trouveras :-)
Comment ça moi ussi... je suis toujours disponible... quand je suis disponible hahaha !
Sinon pour l'instant, je crois qu'aucune des personnes lisant mon message n'habite vers chez moi x) Mais toi aussi=>je repondais au 'tu me manques' xD
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Mer 31 Oct 2018, 17:18
Roooohhh... je fonds, je foooonnnnddddsss !
azerty59 Timidou
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Jeu 01 Nov 2018, 14:06
Déçus que tu habites si loin, car je m'aurait porté candidat ! 🙁
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Ven 02 Nov 2018, 01:55
azerty59 a écrit:
Déçus que tu habites si loin, car je m'aurait porté candidat ! 🙁
Mais ne sois pas triste tant pis voila !
Invité Invité
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Ven 02 Nov 2018, 21:18
Bon courage pour ta recherche ! Ce que tu proposes est réellement tentant mais la distance est un réel problème... Je te souhaite de vivre cette merveilleuse expérience IRL !
Gaetan26 Timidou
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Dim 04 Nov 2018, 12:54
Hey salut moi je serai interesse par le truc je suis un jeune feedee qui debute et qui cherche a prendre enormement de poids jhabite au allentour de valence donc pas tres loin si sa t'interesse contact moi😊
Invité Invité
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Dim 04 Nov 2018, 21:33
Je suis à 1h40 en évitant les péages : lien Viamichelin (et sinon peut-être 1h20).
ffabien Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Isère profession : technicien loisir : musique cinéma vélo randos lecture Date d'inscription : 10/12/2018
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Lun 10 Déc 2018, 15:19
Bonjour Je suis dans la région et ça me tenterait bien. Fabien
Artroïn Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : Paris profession : Etudiante loisir : A vous de voir Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Ven 14 Déc 2018, 21:10
Tu as pas de chance on dirait, pour ma part je suis sur la capitale donc râpé aussi ^^
Theo55 Passe à table
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Dim 16 Déc 2018, 19:29
Je suis a 2h de grenoble
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Frenchfeedee Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Valence profession : Mécanicien Date d'inscription : 18/12/2018
Sujet: Proche de Grenoble Mar 18 Déc 2018, 14:05
Coucou ! Je viens de m'inscrire, mais je suis feedee depuis un bon moment déjà ^^ je suis à 30 minutes de Grenoble ! Hésite pas à me mp ! Ça serait avec plaisir
Nono73500 Passe à table
Nombre de messages : 31 Age : 21 Localisation : Pas loin de lyon profession : Lyceen loisir : Netlix manger beaucoup passer du temps avec mes amisNe0 Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee Mer 19 Fév 2020, 23:42
Bonjour moi je suis pas loin de grenoble et je suis interresser par ton offre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une feeder à la recherche de feedee
une feeder à la recherche de feedee
Page 1 sur 1