FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?

Aller en bas 
+14
Sayt6
TheBellyStuffer
Theo55
Thomas50
Chugzi
crimsonking
Fayamn
John Smith X
wayvee
NatGnir07
Jai
heliostar
Toto
Louis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 20:15

Louis a écrit:
J’suis tellement d’accord avec toi ! Quand j’ai commencé à kiffer le feedism je l’ai découverte et j’ai tout de suite kiffé mais d’un coup elle s’est arrêtée et j’ai pas compris pq mais au fur et à mesure des année j’ai compris… j’ai compris… comme toi, j’ai su qu’elle voulait devenir énorme mais pas d’un coup, pour pas avoir de problème de santé.. Et donc c’est vrai que c’est l’une des feedee les plus respectable car elle a pris son temps pour bien devenir fat et donc c’est ce qu’elle est mtn contrairement à d’autre qui limite ont fait ce qu’on appelé un « burn out » parce he leurs santé s’est dégradée d’un coup..
Donc oui je te comprends tellement !


John Smith X a écrit:
TheBellyStuffer a écrit:
Moi perso je surkiffe Candii Kayn, une vraie beauté et qui a grossi à une vitesse folle !


J'apprécie grandement l'allure de sa prise de poids, mais ces derniers temps les prises de poids à trot ralenti, ça me tape sur le système.

Surtout lorsqu'on est quelqu'un comme moi qui est capable de faire prendre en des temps records à certaines femmes ce que Candii Kayn prends en seulement trois ans-- puis ce parfois même sans même qu'elles sachent qui je suis ni n'avoir à dépenser quoi que ce soit.

Elle aurait été ma feedee, elle aurait été chanceuse de ne pas déjà se retrouver à doubler de taille en l'espace de quelques semaines. Je suis comme ça. Je veux des résultats phénoménales et lorsque je les veux au ralenti, je les obtiens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 20:25

John Smith X a écrit:
Louis a écrit:
J’suis tellement d’accord avec toi ! Quand j’ai commencé à kiffer le feedism je l’ai découverte et j’ai tout de suite kiffé mais d’un coup elle s’est arrêtée et j’ai pas compris pq mais au fur et à mesure des année j’ai compris… j’ai compris… comme toi, j’ai su qu’elle voulait devenir énorme mais pas d’un coup, pour pas avoir de problème de santé.. Et donc c’est vrai que c’est l’une des feedee les plus respectable car elle a pris son temps pour bien devenir fat et donc c’est ce qu’elle est mtn contrairement à d’autre qui limite ont fait ce qu’on appelé un « burn out » parce he leurs santé s’est dégradée d’un coup..
Donc oui je te comprends tellement !


John Smith X a écrit:
TheBellyStuffer a écrit:
Moi perso je surkiffe Candii Kayn, une vraie beauté et qui a grossi à une vitesse folle !


J'apprécie grandement l'allure de sa prise de poids, mais ces derniers temps les prises de poids à trot ralenti, ça me tape sur le système.

Surtout lorsqu'on est quelqu'un comme moi qui est capable de faire prendre en des temps records à certaines femmes ce que Candii Kayn prends en seulement trois ans-- puis ce parfois même sans même qu'elles sachent qui je suis ni n'avoir à dépenser quoi que ce soit. Mon niveau d'implication créative et de jeu dans le feederisme est à des profondeurs tels que c'en est abracadabrant. Je suis rendu à devoir inventer et rédiger des dénominations, des attributs, catégories et définitions afin d'avoir une nette idée de ce qu'en quoi je me suis immersé, simplement parce que tot cela n'existait pas avant que j'en devienne le pionner-- ou néanmmoins, si certaines d'entre eux existent, c'était uniquement dans l'ordre du fantasme et de la litérrature érotique dans les forums, jusqu'au jour où je les ai reproduites de façon concrète et systémique. Voire inconsciente.

Elle aurait été ma feedee, elle aurait été chanceuse de ne pas déjà se retrouver à doubler de taille en l'espace de quelques semaines. Je suis comme ça. Je veux des résultats phénoménales et lorsque je les veux au ralenti, je les obtiens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas50
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2016

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 14:38

Je vous partage quelques uns des derniers post d’erika, je suis vrai fou d’elle, ce ventre suspendu qui parait si lourd, et ces cuisses si grasses .. et un visage angélique, elle est sublime cette fille !

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 0db08e10

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 67c77110

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 52c77210

John Smith X, Sayt6 et TimoRio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 03:10

Un visage angélique?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas50
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2016

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 23:48

John Smith X a écrit:
Un visage angélique?
Un visage d’ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 06:57

Thomas50 a écrit:
Je vous partage quelques uns des derniers post d’erika, je suis vrai fou d’elle, ce ventre suspendu qui parait si lourd, et ces cuisses si grasses .. et un visage angélique, elle est sublime cette fille !

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 0db08e10

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 67c77110

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 52c77210


Je le répète c’est la plus belle femme sur cette terre !!!

Thomas50, Spyno et TimoRio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas50
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2016

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 16:56

Je le répète c’est la plus belle femme sur cette terre !!![/quote]

Entièrement de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 06:12

Elle est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_dvrd
Timidou



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 20
Date d'inscription : 16/02/2024

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 09:14

John Smith X a écrit:
Elle est bof.
bah elle est jolie, mais c'est pas la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 22:37

J'ai un faible pour Foxy Roxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Grill_sel
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2024

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 11:05

J'aimais beaucoup Cherries mais elle est plus trop active. Sinon Candii_kayn est également tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
emil_bzh
Timidou
emil_bzh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Montpellier
profession : Feedee et gainer
loisir : Jeux vidéo, films, série, culture
Date d'inscription : 05/06/2021

Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024, 17:00

Goddess shar sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?   Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gainer/Feedee dans le (60)
» Chubby, BBW, SSBBW ?
» cherche SSBBW/FFA ou female feeder
» Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec?
» recherche discussion avec feedee BBW SSBBW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: