FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide moi svp

Aller en bas 
+2
Enzo.cdmt
Anonyme53
6 participants
AuteurMessage
Anonyme53
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 16/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 23:37

Boujour jai 13 bref jai se fantasm avec femme j’aime engraisser des meuf bref ) c mon kiff mais bon jai du mal a vivre avec se fétichisme et apres c normal ou pas que jaime sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 22:46

Normal jsp après comme moi à ton âge je pense que tu te découvre après mal ou bien cela est flou rien est mal si tu ne force personne sache juste que tu es jeune et en pleine découverte de ton corps et de tes envies donc détends toi mdrrr tqt
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme53
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 16/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Merci   Aide moi svp Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 00:42

Merci mais jai peur de le dire a mes parents et mes amis et ect. Que jai se fétichisme mais bon comment mi prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
K2000
Timidou



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Au pays des canelés, des macarons et de la chocolatine
profession : Étudiant
loisir : Sport, Cuisine, Lecture, Jeux Vidéos/ de société
Date d'inscription : 13/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 12:56

Salut, tu n'as aucune obligation d'en parler, c'est une sexualité, c'est de l'ordre de l'intime. Est-ce que tes parents t'ont expliqué ce qu'ils ont fait lors de ta conception ?
Concernant le côté normal ou pas, la normalité est un concept subjectif, seulement dans une société, il y a des tendances générales qui se dégagent, des sexualités qui concernent la majorité des gens. On ne fait clairement pas partie de la majorité, notre sexualité reste floue voire inconnue pour beaucoup de monde et peut (je dis bien peut, c'est pas obligatoirement le cas) faire peur car, il faut être honnête et réaliste mais sans pour autant se faire du mal puisque ce sont tes actes qui comptent comme enzo l'a dit, il y a des choses destructives.
Après, il faut que tu réfléchisses à ce qui compte le plus. Est-ce que faire prendre du poids à des femmes (filles selon l'âge) est si important ? Penses-tu qu'il n'y a aucun autre moyen de prendre du plaisir au sein du fétichisme ? J'ai bientôt 22 ans, je n'ai aucune expérience mais je peux t'assurer qu'une vie de couple et une sexualité partagée épanouies passent par une réflexion sur soi et des concessions mutuelles.
À ton âge, je n'avais même pas conscience que j'avais un fétichisme ( découverte à 14 ans), je peux aussi te dire que tu as le temps, de mener une réflexion, d'en apprendre + sur le fétichisme et sur toi même.
Ça te fait mal au cerveau ? Tant mieux t'es sur la bonne voie pck tu as une prise de conscience.
Ne te force pas à en parler mais n'exclus pas la possibilité de le faire. Encore une fois, prends le temps de bien te connaître, de bien connaître le fétichisme et plus tard (quand tout le monde autour de toi aura grandi) tu verras en qui tu peux placer une très grande confiance et parler finira par te sembler naturel. Perso la 1ère fois que j'en ai parlé c'était il y a 2 ans... et avec 2 amiEs ! Dont une qui oscille entre minceur et rondeur ! Et ça s'est très bien passé parce qu'on se fait confiance et qu'on s'apprécie beaucoup.

heliostar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme53
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 16/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Merci   Aide moi svp Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 15:48

Merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
K2000
Timidou



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Au pays des canelés, des macarons et de la chocolatine
profession : Étudiant
loisir : Sport, Cuisine, Lecture, Jeux Vidéos/ de société
Date d'inscription : 13/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 16:51

Tkt 👌
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeLun 21 Mar 2022, 10:48

K2000 a écrit:
Salut, tu n'as aucune obligation d'en parler, c'est une sexualité, c'est de l'ordre de l'intime. Est-ce que tes parents t'ont expliqué ce qu'ils ont fait lors de ta conception ?
Concernant le côté normal ou pas, la normalité est un concept subjectif, seulement dans une société, il y a des tendances générales qui se dégagent, des sexualités qui concernent la majorité des gens. On ne fait clairement pas partie de la majorité, notre sexualité reste floue voire inconnue pour beaucoup de monde et peut (je dis bien peut, c'est pas obligatoirement le cas) faire peur car, il faut être honnête et réaliste mais sans pour autant se faire du mal puisque ce sont tes actes qui comptent comme enzo l'a dit, il y a des choses destructives.
Après, il faut que tu réfléchisses à ce qui compte le plus. Est-ce que faire prendre du poids à des femmes (filles selon l'âge) est si important ? Penses-tu qu'il n'y a aucun autre moyen de prendre du plaisir au sein du fétichisme ? J'ai bientôt 22 ans, je n'ai aucune expérience mais je peux t'assurer qu'une vie de couple et une sexualité partagée épanouies passent par une réflexion sur soi et des concessions mutuelles.
À ton âge, je n'avais même pas conscience que j'avais un fétichisme ( découverte à 14 ans), je peux aussi te dire que tu as le temps, de mener une réflexion, d'en apprendre + sur le fétichisme et sur toi même.
Ça te fait mal au cerveau ? Tant mieux t'es sur la bonne voie pck tu as une prise de conscience.
Ne te force pas à en parler mais n'exclus pas la possibilité de le faire. Encore une fois, prends le temps de bien te connaître, de bien connaître le fétichisme et plus tard (quand tout le monde autour de toi aura grandi) tu verras en qui tu peux placer une très grande confiance et parler finira par te sembler naturel. Perso la 1ère fois que j'en ai parlé c'était il y a 2 ans... et avec 2 amiEs ! Dont une qui oscille entre minceur et rondeur ! Et ça s'est très bien passé parce qu'on se fait confiance et qu'on s'apprécie beaucoup.

Je n'aurai pas mieux dit Aide moi svp 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
KI77
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Marseille
profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2015

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 12:58

Hello


Dernière édition par KI77 le Ven 29 Avr 2022, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 15:23

Mais boutez-moi ces gosses hors de ce forum, misère! On est censés être un forum adulte portant sur les fétiches du gras et vivre en étant attirés par des gens d'un certain gabarit, non pas un site de pédos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme53
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 16/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 15:46

Tg et alors sa fais quoi si je suis mineur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
K2000
Timidou



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Au pays des canelés, des macarons et de la chocolatine
profession : Étudiant
loisir : Sport, Cuisine, Lecture, Jeux Vidéos/ de société
Date d'inscription : 13/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 17:45

Anonyme53 a écrit:
Tg et alors sa fais quoi si je suis mineur mdrrr
Ne viens pas demander de l'aide pour dire tg plus tard !
Ok John Smith X ne prend aucune pincette, c'est son style partout où il passe, c'est très rentre dedans, mais sache que la présence de mineurs sur un forum parlant de sexe est préjudiciable pour le dit forum parce que mineur + sexe sans encadrement pédagogique ( ce qui est le cas d'un forum), ça ne fait pas bon ménage, d'où sa réaction.
Personnellement, je comprends ta situation, j'aurai aimé parler à ton âge, et je ne suis pas modérateur donc je t'ai répondu mais normalement, oui, tu ne peux pas être là.

John Smith X et heliostar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 16:54

K2000 a écrit:
Anonyme53 a écrit:
Tg et alors sa fais quoi si je suis mineur mdrrr
Ne viens pas demander de l'aide pour dire tg plus tard !
Ok John Smith X ne prend aucune pincette, c'est son style partout où il passe, c'est très rentre dedans, [...]

En effet. 😏

Aide moi svp 483c3c8663ba92a2d30d29d9a6f27d73

Citation :
[...] mais sache que la présence de mineurs sur un forum parlant de sexe est préjudiciable pour le dit forum parce que mineur + sexe sans encadrement pédagogique ( ce qui est le cas d'un forum), ça ne fait pas bon ménage, d'où sa réaction.
Personnellement, je comprends ta situation, j'aurai aimé parler à ton âge, et je ne suis pas modérateur donc je t'ai répondu mais normalement, oui, tu ne peux pas être là.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
K2000
Timidou



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Au pays des canelés, des macarons et de la chocolatine
profession : Étudiant
loisir : Sport, Cuisine, Lecture, Jeux Vidéos/ de société
Date d'inscription : 13/03/2022

Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 19:04

Ah la la, mais quel frimeur ! 😂
On va dire qu'on n'a rien vu. 🙈 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aide moi svp   Aide moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: