FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide pour me déplacer

Aller en bas 
+2
roboclop
Naiade
6 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:28

En trois ans j'ai pris une quinzaine de kg (120 à135kg) , en limitant mes déplacements et en mangeant gras et en quantité. Je souhaite à présent faire une pause, sans perdre de poids pour autant. A défaut de fauteuil roulant qui est peut être excessif, que me conseillez vous, pour sortir marcher un peu, sans trop me fatiguer?

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 15:50

L'aller et retour chez toi Macdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:39

en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 02:06

Pour ma part, je pense que le mieux serait malgré tout d'avoir une activité physique soutenue tout en te faisant plaisir pour stabiliser ton poids.

En effet, si tu réduis volontairement cette activité, tu vas assez vite avoir beaucoup moins d'endurance (essouflement plus rapide) voire avoir des douleurs au dos. Pour te donner mon exemple, du mardi au vendredi étant en activité, j'arrive à marcher même rapidement sans trop m'essouffler. Par contre quand je ressors d'un week-end ou j'ai très peu bougé et que je reprends l'activité le lundi, là c'est dur ^^"

Après, je me base sur cette expérience ce qui veut dire que je ne prétends pas qu'elle s'applique à tout le monde (et j'ai aussi ce défaut de fumer pas mal à cause du stress lié aux examens à l'université donc ça arrange rien haha ^^)

En tout cas, j'pense que c'est la nourriture qui doit être la variable d'ajustement et non l'activité physique. Disons que ça permet au moins un développement corporel durable :p

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 18:38

Si c'est possible prendre mes escaliers plutôt que l'ascenseur ou au moins sur 1 étage pour commencer en le montant et la descente c'est facile donc la faut opter pour les marches à chaque fois et aller acheter ta baguette à pieds par exemples bref des trucs tout simples mais qui petit à petit t'aideront à gagner de l'endurance et à en faire un peu plus.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 12:54

Naiade a écrit:
En trois ans j'ai  pris une quinzaine de kg (120 à135kg) , en limitant mes déplacements et en mangeant gras et en quantité. Je souhaite à présent faire une pause, sans perdre de poids pour autant. A défaut de fauteuil roulant qui est peut être excessif, que me conseillez vous, pour sortir marcher un peu, sans trop me fatiguer?

Tu prends tes deux jambes et tu sors voir le monde !
Marcher ne te fera pas perdre du poids si tu bouffes pour 6 !

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour me déplacer  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me déplacer    Aide pour me déplacer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour me déplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: