FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rock'n chubby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

Rock'n chubby Empty
MessageSujet: Rock'n chubby   Rock'n chubby Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 00:30

Chapitre 1

Le saviez vous ? Léo est un prénom mixte attribuable aux garçons comme aux filles.
Je l'ai appris au collège ou j'ai justement rencontrer une Léo.
Léo était la plus grande des filles, elle était très sportive et portrait les cheveux courts, ce qui lui valut d'être souvent confondu avec un garçon malgré la beauté frappente de son visage. Elle intimidait tellement les garçons comme les filles qu'elle était souvent seule.
Quand a moi.. et bien je suis Luke. Je suis pas très grand, pas très sportif non plus et... plutôt grassouillet j'avais les cheveux longs et portait majoritairement des gilets dérivés de groupe de rock et de métal. Un genre de Jack Black miniature. Étant dans une petite ville de campagne le rock et le metal c'était pas très populaire je devais être le seul à écouter cette musique. Le seul ? Et bien non ! Assis sur le banc de la cour à lire le rolling stone magazine que j'avais ramener, j'entendis une voix claire et timide "Tu ...tu aimes ce genre de musique toi aussi...?".
C'était Léo. Un peu déconcerté par l'incohérence de cette question, étant donné que mon goût pour cette musique était clairement pas un secret. Je reprends mes esprits en observant son visage si beau rougir de honte, elle a dû faire un effort considérable pour affronter sa timidité et m'adresser la parole. Je luis répondu oui et l'invitas a s'assoir sur le banc. Je n'ai pas compté le temps qu'on a passé a discuter tous les deux et c'est un gargouillement de mon ventre qui interompi notre discussion. J'ai loupé le déjeuner, et c'était a mon tour de rougir de honte. Je suis resté immobile pendant un instant, c'est alors que Léo saisissat son sac et en sortie deux barres protéinée et me les tendit.
" Je les avais prises pour l'entraînement mais je n'en ai pas eu besoin, tu peux les prendre si tu veux".
L'idée de refuser par politesse m'a traversé l'esprit mais j'étais clairement trop affamé pour ne pas accepter.
En la remerciant avec gratitude je pris les deux barres et c'est la que le sourire qu'elle m'adressa me frappa comme un coup de tonnerre.
Depuis ce jour nous ne nous sommes plus séparé nous parlions musique à la bibliothèque, j'allais la soutenir à ses matchs, je l'ai même invité chez moi à jouer au jeu vidéo et ai même tenté de l'impressioner avec mes air de guitare.
A nous voir toujours ensemble le reste des élèves du collège on commencé à jaser dans notre dos. Les commérages ne manquait pas "t'a vu, Léo sort avec le petit gros.", "Je savais pas qu'elle aimait les gros.", "Comment Luke à put s'approcher d'une meuf pareille.", "On dirait un mec.".
Nous étions tous les deux couvert de honte par rapport à cette situation et évitions le sujet constamment. Après tout c'est vrai, comment une fille aussi exceptionnel peut s'intéresser à un petit gros comme moi. Je voyais bien qu'elle souffrait de cette situation. Pour cette raison je ne lui est jamais avouer mes sentiments.
Le temps passa et la fin du collège tomba. C'était l'heure de rejoindre nos lycées respectifs. J'allais être séparé de ma meilleure amie et mon premier amour. Nous nous sommes donner rendez-vous en fin de journée, étant complètement a la masse nous n'avions aucun contact a nous échanger. Nous savions que se serait un adieu. Nous nous sommes enlacés en pleurant, ne voulant pas rendre la séparation plus difficile je ne lui ai pas fait part de ce que je ressentais pour elle. Malgré tout je lui ai confié mon foulard en souvenir qu'elle enfila autour de son cou.
C'était l'heure de se séparer la voiture des parents de Léo était la pour venir la chercher je fixait le sol silencieux. C'est alors que Léo déposa un baisé sur ma joue.
"Tu es beau, ai plus confiance en toi !"
Puis elle s'enfuit toute rouge laissant son doux crime derrière elle.
C'est ainsi que mon tendre amour d'enfance se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Je sait pas
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 08/08/2020

Rock'n chubby Empty
MessageSujet: Re: Rock'n chubby   Rock'n chubby Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 23:31

Ooouuuu tres intérésente introduction tout en légerté hate de voir la suite je suis intrigué
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Rock'n chubby Empty
MessageSujet: Re: Rock'n chubby   Rock'n chubby Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 12:08

ouaah j'aime bie, hate de lre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Contenu sponsorisé





Rock'n chubby Empty
MessageSujet: Re: Rock'n chubby   Rock'n chubby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n chubby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: