FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Badass girl chubby boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 20:28

Chris

Heu... Salut je m'appelle Chris, j'ai pas grand chose a raconter.. Bon commençons par les base, je suis Chris Vians (malheureusement pas comme le chanteur ^^'), j' ai 17 ans, je mesure 1m71 pour 86 kilos (oui je sais je suis gros) j'ai pris beaucoup de poids durant l'année, ma mère a quitté mon père et nous à laisser seul.
Dans notre peine mon père et moi on s'est laisser aller on est tombé tout les deux en surpoid. 
Ma vie de lycéens est insupportable au possible. Depuis toujours je suis plutôt timide et réserver et j'ai la fâcheuse habitude d'être toujours la victime des bouraux des établissements scolaires dans lesquels j'étudie. Dans mon lycée actuelle c'est l'enfer j'ai rencontré Roxane une fille punk très grande, mince et musclé  avec une force écrasante, elle es en terminale. Et elle a l'air d'adorer se moquer de moi depuis ma prise de poids et de me persécuter.
Et dans ma malchance elle redouble je devrai encore la supporter l'année prochaine.

-oh non.. Elle s'approche.. Allez fixe ton casier du con.





Bon voilà mon petit texte, par contre me casser pas les couille avec les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Re: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 20:29

Moi c'est Roxane ! 19 ans, 1m87 pour 67 kilos en muscles, j'suis la meilleure du lycée devant les mecs en athlétisme et en boxe.
Mon père c'est un connard fini, ancien sportif devenu un gros tas de bière beauf mais qui pour ma veine m'a fait faire du sport toute ma vie.
Faut pas croire, ça fait chier, j'ai pas de seins et j'ai sans doute les jambes les moin sexy du bahut, du coup je porte que des trellis.
Chaque jours de lycée je dois supporter la tronche de coquert de se minable de Chris, ça m'énerve de le voir comme ça puis pourquoi il se défend jamais cette larve.
Il a peur de m'adresser la parole alors que parfois j'ai juste envie de causer.
Le pire... C'est qu'il est craquant, quand il parle en cours il est intelligent, cultivé alors que moi je dois me taper les autres mecs débile en chien... il doit me détester.
Puis j'y crois pas il prend vachement de bide, on me laisserai jamais me laisser aller comme ça..
Je veux pas passer l'année prochaine j'ai des comptes à régler avec lui.

-il est la près de son casier.. Il fait semblant de pas me voir.. Putain il remarque même pas que ses poignées d'amour resorte de son mayo.. A je craque..

*Roxane saisie le gras proéminent de Chris*
-Hey! Sort avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Re: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 20:31

Si vous voulez proposer des idées je suis toute ouïe,
Bientôt vous aurez des Chara design des deux personnages vu que je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFatGelly
Goûte aux conversations



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2019

Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Re: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 22:13

Y


Dernière édition par GrosFatGelly le Lun 03 Aoû 2020, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Re: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 22:45

GrosFatGelly a écrit:
et elle va l’engraisser dans le lycée àla vue des passant dans une salle ou quoi ? Allez continue l'histoire !

En fait je pense plus les faire prendre du poids tout les deux j'ai pas bien expliqué la psychologie de mes personnages Roxane complexe sur son physique c'est une asperge et n'à pas beaucoup formes
Et va chercher à copier l'alimentation de Chris pour au début prendre des sein, des fesse puis ça va aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badass girl chubby boy Empty
MessageSujet: Re: Badass girl chubby boy   Badass girl chubby boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badass girl chubby boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chubby
» Chubby, BBW, SSBBW ?
» Rock'n chubby
» Chubby Tummy
» Feedee préféré(e) ? Ou gainer, feeder, BBC, chubby, ssbbw ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: