Sujet: Aider moi truc et astuce Mer 03 Nov 2021, 00:53
Bonjours, les gens jai besoin d'aide et d'astuce
Je me demandais comment on fais pour prendre du poids ou/et faire prendre du poids a quelqu'un ? Comme qu'est qui est bon a faire pour prendre dunpoids rapidement des recette qui son efficace, des experiance perso aussi qui pourait etre utile.
je prend de tout, merci d'avance et jai hate de vous lire
Mathéo Timidou
Sujet: Re: Aider moi truc et astuce Mer 03 Nov 2021, 13:32
Niveau nourriture ça va dépendre de ce que tu aime/ il ou elle aime, mais il me semble que manger beaucoup le soir ou avant de te coucher c’est pas mal pour prendre rapidement
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
Sujet: Re: Aider moi truc et astuce Mer 03 Nov 2021, 15:44
C'est asser simple, a chaque repas tu essaye de manger un peut plus qu'as ton habitude, avec les temps tu arrivera a manger le double, voir le triple de tes repas habituelles. Il faut aussi y accorder le temps nécessaires, quand on avale plusieurs Kg de nourriture, il faud laisser un peut le temps au corps d'acceuillir et de faire de la place.
Jai et jeremkabela aiment ce message
Jai Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Québec profession : Contremaître en bâtiment Date d'inscription : 16/10/2021
Sujet: Re: Aider moi truc et astuce Dim 07 Nov 2021, 23:37
Effectivement une très grosse collation avant d’aller au lit est très efficace! 1000 cal j’ai pris 20 kg en 4 mois