Arnthor Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 25 Localisation : Mayenne 53 profession : étudiant dessinateur loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes Date d'inscription : 16/02/2018
| Sujet: je suis nouveaux aider moi ! Ven 16 Fév 2018, 21:07 | |
| voila je suis nouveaux ici, je ,'ai jamais été expérimenté au forum de discutions et je suis un peut timide. ^^' bah je commence par me présenter moi c'est arthur j'ai 18ans ^^' j'ai toujours été attirer depuis tres jeunes par le feederisme sans savoir le nom, je culpabilisais énormément et je n'en ai jamais parler à personne je n'ai appris que très récement le nom de ce que tout le monde appel feederisme, j'ai enfin pu mettre un nom sur ce que je suis, apparemment je suis un feeder et j'ai put découvrir que je n'était pas seul en France apres des année de solitude à me cacher en regardant des photos et vidéo sur internet dans ce domaine je viens ici ^^ je vous en pris soyez indulgent avec moi, tout ces nom c'est très récent pour moi. aidez moi à m'intégrer s'il vous plait | |
|
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! Ven 16 Fév 2018, 22:57 | |
| Faut pas te prendre la tête, va! Bienvenue à toi! | |
|
Arnthor Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 25 Localisation : Mayenne 53 profession : étudiant dessinateur loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes Date d'inscription : 16/02/2018
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! Sam 17 Fév 2018, 15:49 | |
| | |
|
Cutefatty Tout nouveau
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! Mar 14 Fév 2023, 14:47 | |
| | |
|
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! Jeu 16 Fév 2023, 09:44 | |
| Hello ! Aaaah on est beaucoup à être passé par le « je suis pas normal(e) je suis seul(e) à aimer ça… » et puis on se découvre et on assume de plus en plus. Bienvenue à toi | |
|
jeremkabela Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Evry-Courcouronnes profession : Photographe loisir : Jeux vidéo, Boxe, Écriture, Cuisine des gros repas, Comics, Manga, Jardinage, Memes, Skateboard, Series, Films, Musique, Voyager, Prendre des Photos, Lecture, Massage, Date d'inscription : 25/11/2021
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! Dim 19 Fév 2023, 12:11 | |
| - Cutefatty a écrit:
- Salut
Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveaux aider moi ! | |
| |
|