FatTeenGainerBelly Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 22 Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire profession : Etudiant loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!! Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Ven 30 Déc 2016, 15:22 | |
| Voilà, donc comme c'est dit dans le titre, je suis encore jeune, j'ai 14 ans. Le problème c'est que certains adulte gainer me disent que je suis trop jeune, et que je dois attendre mon indépendance pour grossir. Mais c'est vraiment compliqué, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Vous pouvez aussi venir me parlez en plus sur kik : FatTeenGainerBelly | |
|
kiyhjr Goûte aux conversations
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Anciennement Picardie (Haut-de-France) profession : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Ven 30 Déc 2016, 17:18 | |
|
Dernière édition par kiyhjr le Mer 15 Fév 2017, 19:20, édité 1 fois | |
|
FatTeenGainerBelly Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 22 Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire profession : Etudiant loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!! Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Ven 30 Déc 2016, 18:43 | |
| Merci beaucoup, même si j'arrive déjà à grossir. C'était surtout pour pouvoir avoir de la bouffe sans que mes parents me voient 😉 | |
|
haha.60210 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 79 Age : 25 profession : Etudiant Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Dim 16 Avr 2017, 21:04 | |
| Il faut que t'essaye de grignoter beaucoup entre les repas, genre chips, Nutella, brioche plein de truc comme ça et tu vas bien prendre.. je te comprend moi j'ai 17 ans et ç aussi vraiment compliqué | |
|
Gregreg Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Dim 16 Avr 2017, 21:09 | |
| Courage, je sais ce que c'est ! Le plus important, c'est de savoir être patient. C'est dur de "bien grossir" quand on est jeune | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Sam 27 Mai 2017, 09:08 | |
| Salut j'ai aussi 14 ans et les seuls conseils que je peux te donner c'est de grignoter dès que tu peux. Et avoir de la nourriture dans ta chambre. Sinon combien tu pèse mesure pour comparer. Bonne chance :-) |
|
alexgainer Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : Lyon loisir : Manger et...... manger Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils Jeu 02 Nov 2017, 13:36 | |
| Pour t'aider tu pourrais aussi manger un maximum à la cantine si tu est au collège | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Gainer qui a besoin de conseils | |
| |
|