Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Mar 28 Nov 2023, 23:35
c’est quoi son snap je n’ai pas ses story ?
John Smith X aime ce message
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Mer 29 Nov 2023, 00:36
Moi a écrit:
c’est quoi son snap je n’ai pas ses story ?
Son snapchat se dénomme ouksi2023, tandis que son nouvel compte insta ainsi que son compte TikTok se dénomment tous deux ouksii.
Rayan Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 04 Déc 2023, 07:58
Merci
TheBellyStuffer Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 18 Déc 2023, 04:38
C'est un peu gras mais ça manque encore d'un peu de forme...
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 25 Déc 2023, 07:23
Sur les photos on dirait que son ventre est relativement gonflé ! J'envie la masseuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 25 Déc 2023, 10:01
TheBellyStuffer a écrit:
Sur les photos on dirait que son ventre est relativement gonflé ! J'envie la masseuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crois-moi... ça n'est rien comparé à son vraie ventre.
TheBellyStuffer Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 25 Déc 2023, 15:44
John Smith X a écrit:
TheBellyStuffer a écrit:
Crois-moi... ça n'est rien comparé à son vraie ventre.
Je n'ai pas de photos de son vraie ventre mais j'aurai bien aimé le voir...
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Dim 04 Fév 2024, 23:16
Je suis allé faire une prise d'écran de son snap, il y a de cela deux jours.
Ce snap fait suite à une soirée gastronomique dans l'une de ces rôtisseries chics de Paris. Comme vous vous en doutez sans nulle doute, elle s'est pas mal goinfrée.
Mais ÇA, par contre... c'est davantage beaucoup plus qu'un ballonnement d'estomac. Elle s'est faite prendre une photo dans le noir, mais vous pouvez en juger par vous-même
N'importe quel simplet pourrait en déduire de cette photographie que ça n'est pas un ventre enflé par le trop plein de gavage.
C'est un ventre empli de gras.
Il y a des choses que j'hésitais à dire sur cette femme, mais je vais bientôt vous les énonçer. Ce n'est pas la première fois que ces ballonnements corporels en masse graisseuse puis en tour de taille lui prennent. Cette femme avait déjà admise, il y a des années de cela, qu'elle s'est fourrée dans des trucs vraiment glauques dans son pays d'origine (l'Algérie) . Elle connaît aussi des practiciennes similaires à Dubaï.
En vérité, je vous le dis: elle n'est pas tout à fait véritablement mince.
Elle s'est déjà filmée elle-même plus d'une fois en train d'enfler de la sorte sur son compte Snapchat, par le passé. J'avais autrefois des prises d'écran et des prises vidéos de... ce phénomène. Des photographies et prises vidéos d'elle-même en train de se filmer puis se photographier sur Snapchat, une fois que sa condition mystérieuse venait de se parachever.
Enfin, jusqu'à ce que je me fasse hacker. Quelqu'un a fait faire effacer mon fichier contenant des preuves tangibles de ce qui leur étaient toutes deux arrivées, à elle puis à une autre personnalité populaire au Royaume-Uni de même que les copies cachées de ce même fichier, il y a trois ans de cela. Quelqu'un qui tient semblamment à ce que je ne fasse pas ébruiter ces histoires plus longtemps.
Lorsque je disais sur le fil de discussion à propos de Virginie Grossat qu'il existe en France《 au moins quelques influenceuses qui sont un peu plus grosses 》que Virginie du haut de ses 150 kilos ou plus... je parlais de cette bonne femme ci-contre. Vous auriez été choqués de ce qu'elle a l'air sous sa, je cite ses propres mots, sa《 véritable forme 》.
Il y a beaucoup de choses glauques par lesquelles je me suis butté nez-à-nez, en followant des influençeuses au cours de ces dernières années. Elle n'est pas la seule à tremper dans des pratiques obscures de ce genre. Les influenceuses embarquent dans toutes sortes de superstititions et de croyances zarbies... et certaines d'entre elles fonctionnent. L'internet est un endroit glauque...
TheBellyStuffer Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 05 Fév 2024, 04:17
Wow je n'arrive pas à comprendre la photo... J'ai juste l'impression de voir un fessier...
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 05 Fév 2024, 16:52
TheBellyStuffer a écrit:
Wow je n'arrive pas à comprendre la photo... J'ai juste l'impression de voir un fessier...
C'est ce que je croyais aussi, mais sa fesse toute refaite au bistouri n'est pas si grosse que ça (néanmoins, plus aussi grosse qu'il y a des années de cela) . J'ai mâté ses fesses lorsqu'elle était revêtue uniquement d'un bikini ou nue un bon millier de fois sur Snapchat et sur un certain forum (pas un forum FA) .
De plus, jette un coup d'œil au pli de peau et à sa forme buttée de par le bas. C'est un bide. Pas une fesse.
TheBellyStuffer Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 05 Fév 2024, 18:10
Ah ouais en fait son ventre est en bas je comprenais pas le sens de la photo ! En effet il est bien gras !
TheBellyStuffer Timidou
Sujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées Lun 05 Fév 2024, 19:37